Invité Invité
| Sujet: Le soufflé Corse ... Mer Aoû 17 2016, 08:54 | |
| La nouvelle spécialité corse : Le souffléPublié le 16 août 2016 par greatartiste Je sais ça va pas faire plaisir, ça va être brutal, perso j’en ai rien à foutre d’être aimé, j’adore etre détesté. L’heure est venue de faire une analyse froide des évènements et immodestement jusqu’ici je ne me suis jamais planté.Ca va un peu complèter ce qu’a dit Léon à sa façon.Il a y eu l’euphorie Corse. Voilà eux agissent et ainsi de suite. Sauf que …Reprenons le film depuis le début. L’an dernier il y a eu une embuscade contre des flics et des pompiers, déjà c’était un signe, que les crouilles se soient permis çà, c’est qu’ils se sentaient en situation de supériorité, c’est la mentalité bicote, sinon ils s’écrasent en attendant leur heure.Réaction d’une partie de la population ajacienne, ils ont brulé la mosquée et investi la cité crouillatisée, sans résultats concrets à part brailler et menacer, ils ont vite été rappelés à l’ordre par leurs élus corrompus qui ont condamné la profanation du lieu de culte.Les corses nous expliquaient de façon hautaine que jamais chez eux ce genre d’évènement n’arriverait pas comme chez les pinzs, pas de bol c’est arrivé. Comme dit plus haut les politicards indépendantistes immigrationnistes qui dirigent la Corse, donc élus par une majorité fut-elle relative, furent digne de la bien-pensance, nous dénonçons ces violences, le racisme, padamalgam, vivre ensemble, etc…Logiquement on aurait pu penser que la pression sociale, aurait calmé les bicots. Raté, ils se sont permis d’aller sur une plage en tenue bédouine, ce qui veut dire, cf ci-dessus, qu’ils savent qu’ils peuvent se le permettre parce qu’ils se sentent en position dominante, c’est la mentalité des crouilles. Deuxième point, les faits, les crouilles sont venus en djellabahs et niqabs, les corses présents sur la plage ne les ont pas virés, ça ne les a pas dérangé, après tout ils ont le droit, donc déjà première soumission, on peut penser que s’il n’y avait pas eu la suite, vu l’absence de réaction forte, la plage aurait été définitivement colonisée par la melonerie, sans espoir de retour.Ensuite, un couple de touristes dont la femme était seins nus a été caillaissé, disons le mot lapidé par les bougnes, les corses présents et témoins ne sont pas intervenus pour les défendre.Ca a dégénéré, parce que le bicot ne sait pas s’arrêter quand il se considère en terrain conquis, pour une histoire de photo, là ils s’en sont pris à des jeunes corses, crevé les pneus des bagnoles, les parents et habitants du village sont venus à la rescousse. Celui qui a défoncé la tête d’un raton est un ex légionnaire tchèque qui a pris deux flèches de harpon dans le buffet.On connait la suite, ce n’était finalement qu’une révolte villageoise où tout le monde se chauffe. Tout le monde a un fusil de chasse en Corse, y en a pas un qui est venu avec, le temps que les flics arrivent il y avait de quoi faire…Ca c’est terminé le lendemain avec une marche vers Lupino, la cité des crouilles, » On est chez nous », les gendarmes mobiles les ont laissé passer en leur disant nous sommes avec vous, ce fut un barrage laxiste…A l’arrivée, nada, ils sont repartis après avoit fait fait leur petit tour. Pour relativiser ils partirent 500 et arrivèrent 500, Bastia c’est 40.000 habitants, la solidarité insulaire bon, hein… Honnêtement ça me fait de la peine d’écrire ça mais il faut dire la réalité, pour qu’eux aussi prennent conscience, ouvrent les yeux, les « Moi je suis Corse », ça suffit pas pour impressionner le melon. Plutôt que de s’enfermer dans une fierté mal placée et grotesque, vous aussi faut vous remettre en cause.Des corses à l’ancienne j’en ai connu, c’était pas le style à fanfaronner, c’étaient des taiseux, des travailleurs contrairement à l’idée reçue, des patriotes français, ils parlaient peu mais tu savais que si tu filais pas droit t’allais t’en prendre une sévère. Cette génération a disparu, maintenant ce sont les fruits de l’inéducation anationale gauchiste, nous sommes un peuple opprimé, les mêmes comportements que les bougnes. Les melons ont compris qu’en face il n’y a que de la bravache.J’espère que ça va se réveiller, que les conneries nous sommes tous frères vont se terminer, s’il n’y a pas une réaction massive et impitoyable, pas de quelques individus, les corses vous êtes morts, ils sont environ 50.000 sur 300.000 habitants, d’ici quelques années vu leur démographie la langue corse ce sera l’arabe.Siméoni, l’avocat de Colonna, une fois qu’on l’a écouté on comprend que son client a pris un max, président indépendantiste-mondialiste de la région Corse, a affirmé que les gnoules, tunisiens, algériens, marocains, la majorité sont des marocains nés en Corse faisaient partie du peuple Corse, va falloir changer le drapeau les gars., va vous falloir être logiques… C’est le même aveuglement, le même déni de la réalité que sur le continent.Le con de maire Ps de Sisco a déclaré avoir pris l’arrêté anti-burkini pour protèger les musulmans et a vanté son village où il y a des couples mixtes avec un vivre-ensemble merveilleux, garde le ton vivre ensemble ! t’en veux encore plus, on peut te les envoyer.En résumé les corses sont des cons comme les autres.XR |
|