Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES Empty
MessageSujet: PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES   PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES Icon_minitimeLun Aoû 08 2016, 13:38

SOURCE : EMAIL PERSO
--------------------------

Chère Madame, cher Monsieur,

Désormais, chaque semaine, les européens subissent de nouveaux attentats terroristes.

Il nous faut réagir immédiatement !

Des négociations à huis-clos ont lieu à un haut niveau, dans les méandres de l’Union européenne, sur la gestion de l’espace Schengen et de ses frontières.

Alors que nous subissons un matraquage fiscal sans précédent, l’Union européenne nous demande encore plus : gaver la Turquie de subventions, pour qu’elle reprenne chez elle les immigrés qui débarquent en Grèce.

En échange de cette collaboration accrue, les Européens sont tenus d’accorder l’exemption de visas pour les ressortissants turcs, de relancer les négociations d’adhésion de la Turquie à l’Europe et d’aligner 6 milliards d’euros pour les réfugiés en Turquie.

Ces 6 milliards se rajoutent au 892 millions d’euros versés par les contribuables français au régime de Recep Tayyip Erdogan entre 2007 et 2013 - 18,2 % des 4,9 milliards d’euros versés par l’Europe pour les « négociations de pré-adhésion ».

Cerise sur le gâteau : ces subventions, que les gouvernements européens versent à Ankara sans consulter les citoyens, ont servi également à construire le nouveau palais présidentiel d’Erdogan. 200 000 mètres carrés, 1000 chambres, pour un coût de 500 million d’euros… Un véritable racket organisé par un pays qui collabore de l’autre côté avec l’Etat islamique !

Aujourd’hui, vous et moi, comme tous les membres de Contribuables Associés,
nous devons dire STOP.
C’est maintenant ou jamais !

Exigeons de François Hollande l’arrêt immédiat des subventions à la Turquie !

Recep Tayyip Erdogan installe une véritable purge dans le pays. Depuis le 15 juillet, plus de 8 800 officiers ont été limogés, plus de 55 000 fonctionnaires arrêtés, près de 3000 magistrats ont été placés en garde à vue, 15 universités ont dû fermer leurs portes.

L’Union européenne finance sa politique dictatoriale… avec l’argent de nos impôts.

Signez-moi votre pétition dès aujourd’hui contre les subventions versées à la Turquie.

En effet, l’Union européenne négocie avec la Turquie pour instaurer la libre circulation des 80 millions de Turcs dans l’espace Schengen, y compris la France. Les Turcs n’auront plus besoin de visas. Hollande a capitulé : il a abandonné complètement le contrôle des frontières à la Turquie et prépare même son entrée dans l’Europe.
Vous et moi n’avons pas une minute à perdre !
La mobilisation des Français est le seul remède possible contre la folie de nos gouvernants français et européens !

Et si vous le pouvez, aidez-moi à informer un maximum de nos concitoyens.

Je suis sûr que je peux compter sur vous dans ce combat et je vous en remercie par avance.

Sincèrement,

Claude Garrec
Président

P.S. : Note expert, Jean-Paul Gourévitch, a étudié le coût réel de cette crise des migrants ainsi que les pistes possibles d’économies. Contribuables Associés, dans sa mission d’information, serait très heureuse de vous envoyer gratuitement par courriel ce dossier si vous signez la pétition ou si vous nous en faites la demande...

Ensemble, par l’information et l’action, nous nous ferons entendre. Signez de toute urgence votre pétition soutenez-nous si vous en avez la possibilité.
----------------------------------
http://www.contribuables.org/petition/stop-aux-subventions-a-la-turquie/?campagne=wad1207mc
----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES Empty
MessageSujet: Re: PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES   PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES Icon_minitimeLun Aoû 08 2016, 14:10

Transmis et Signé .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES 908920120 PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES Cocoye10 PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas

PETITION DES CONTRIBUABLES ASSOCIES
Page 1 sur 1