SOURCE : EMAIL PERSO
--------------------------
Chère Madame, cher Monsieur,
Désormais, chaque semaine, les européens subissent de nouveaux attentats terroristes.
Il nous faut réagir immédiatement !
Des négociations à huis-clos ont lieu à un haut niveau, dans les méandres de l’Union européenne, sur la gestion de l’espace Schengen et de ses frontières.
Alors que nous subissons un matraquage fiscal sans précédent, l’Union européenne nous demande encore plus : gaver la Turquie de subventions, pour qu’elle reprenne chez elle les immigrés qui débarquent en Grèce.
En échange de cette collaboration accrue, les Européens sont tenus d’accorder l’exemption de visas pour les ressortissants turcs, de relancer les négociations d’adhésion de la Turquie à l’Europe et d’aligner 6 milliards d’euros pour les réfugiés en Turquie.
Ces 6 milliards se rajoutent au 892 millions d’euros versés par les contribuables français au régime de Recep Tayyip Erdogan entre 2007 et 2013 - 18,2 % des 4,9 milliards d’euros versés par l’Europe pour les « négociations de pré-adhésion ».
Cerise sur le gâteau : ces subventions, que les gouvernements européens versent à Ankara sans consulter les citoyens, ont servi également à construire le nouveau palais présidentiel d’Erdogan. 200 000 mètres carrés, 1000 chambres, pour un coût de 500 million d’euros… Un véritable racket organisé par un pays qui collabore de l’autre côté avec l’Etat islamique !
Aujourd’hui, vous et moi, comme tous les membres de Contribuables Associés,
nous devons dire STOP.
C’est maintenant ou jamais !
Exigeons de François Hollande l’arrêt immédiat des subventions à la Turquie !
Recep Tayyip Erdogan installe une véritable purge dans le pays. Depuis le 15 juillet, plus de 8 800 officiers ont été limogés, plus de 55 000 fonctionnaires arrêtés, près de 3000 magistrats ont été placés en garde à vue, 15 universités ont dû fermer leurs portes.
L’Union européenne finance sa politique dictatoriale… avec l’argent de nos impôts.
Signez-moi votre pétition dès aujourd’hui contre les subventions versées à la Turquie.
En effet, l’Union européenne négocie avec la Turquie pour instaurer la libre circulation des 80 millions de Turcs dans l’espace Schengen, y compris la France. Les Turcs n’auront plus besoin de visas. Hollande a capitulé : il a abandonné complètement le contrôle des frontières à la Turquie et prépare même son entrée dans l’Europe.
Vous et moi n’avons pas une minute à perdre !
La mobilisation des Français est le seul remède possible contre la folie de nos gouvernants français et européens !
Et si vous le pouvez, aidez-moi à informer un maximum de nos concitoyens.
Je suis sûr que je peux compter sur vous dans ce combat et je vous en remercie par avance.
Sincèrement,
Claude Garrec
Président
P.S. : Note expert, Jean-Paul Gourévitch, a étudié le coût réel de cette crise des migrants ainsi que les pistes possibles d’économies. Contribuables Associés, dans sa mission d’information, serait très heureuse de vous envoyer gratuitement par courriel ce dossier si vous signez la pétition ou si vous nous en faites la demande...
Ensemble, par l’information et l’action, nous nous ferons entendre. Signez de toute urgence votre pétition soutenez-nous si vous en avez la possibilité.
----------------------------------
http://www.contribuables.org/petition/stop-aux-subventions-a-la-turquie/?campagne=wad1207mc
----------------------------------