Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28644
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . Empty
MessageSujet: Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes .   Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:14

Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes plutôt que l’église Sainte-Rita?

Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . Eglise11
Eglise-Sainte-Rita

Nous l’avons vu ce matin avec Sainte Rita, l’évacuation par les CRS d’un lieu religieux ne passe pas inaperçue.


Des catholiques traditionalistes ont donc été évacués sans ménagement par les sbires du sinistre Cazeneuve et depuis tout le monde en parle.

Même BFM, c’est dire !

Nous verrons si ce soir au JT de 20h TF1 et France 2 en parleront, je pense que oui tant le scandale est grand.

Et peu importe qui polémique; et même si cette évacuation était légale, on a jamais vu, en France, depuis au moins la révolution, un prêtre évacué de telle manière, traîné à terre par les forces de l’ordre.

Alors, oui forcément on en parle et c’est tant mieux; on assiste, presque en direct, à la manifestation évidente de l’absence totale de respect que peuvent avoir les gens actuellement au pouvoir.

L'église évacuée par la force publique, on en parle déjà sur certains médias internationaux.

Mais pourquoi ne parle-t-on pas, pourquoi n’entendons-nous pas parler, des mosquées et salles de prière évacuées et fermées ?

Voilà qui devrait interroger tout le monde, non ?



On sait que les muzz, qui plus est les salaf ‘, sont prompts à réagir quand on les chatouille de trop près et pourtant, rien. Nada.

Il y a deux jours Cazeneuve nous a dit, à tous, et pour cela il a été parfaitement relayé par les médias:

» j’ai pris la décision il y a quelques mois, soit dans le cadre de l’état d’urgence, soit en mobilisant tous les moyens du droit commun, soit par des mesures administratives, de fermer des mosquées. C’est une vingtaine de mosquées et de salles de qui ont été fermées et il y en aura d’autres, compte tenu des informations dont nous disposons »


Une vingtaine de mosquées fermées, donc, en 7 mois.

Sur les 120 sites salafistes que compte officiellement ( chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur ) le pays.

Pourquoi seulement une vingtaine ?

Ne sommes-nous pas en guerre contre ces gens-là ?

Et pourquoi, alors que l’on connaît la précision de Cazeneuve, » une vingtaine » ? Et pas 18 ou 23 ou bien 29 ?

Une vingtaine ? Mais où ?  Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 367768

Qui sait où sont ces salles et mosquées fermées ?

Personne. Nulle part ?

Faîtes comme moi, cherchez et cherchez encore, retournez internet, google et même le site du ministère de l’Intérieur. Rien depuis janvier sur ces fermetures.

Étrange, non ? Si vous cherchez, vous trouverez bien, comme moi, le cas de 3 mosquées fermées fin 2015 mais depuis, rien.

Rien dans les journaux. Rien sur internet. Rien.

Une vingtaine de lieux de haine fermés, ça ne passe pas inaperçu, tout de même !

Pas même un muzz pour s’en plaindre.

Alors je pose la question: Le sinistre de l’Intérieur nous aurait-il menti ?

Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 803946158

Ou bien y a-t-il quelqu’un capable de me dire où était cette » vingtaine de mosquées et salles de prière » ?

Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 221046395
Pour moi , Cazeneuve , ses CRS et Gendarmes Mobiles , sont pire que la Stasi ou la SS .

Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 63-8214


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 908920120 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . Cocoye10 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . Empty
MessageSujet: Re: Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes .   Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:18

HONTEUX !!! Aucun respect!!! casevide pousse le bouchon, Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 257728 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 257728 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 257728 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 257728 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 257728 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 257728 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 257728 Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes . 257728
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Cazeneuve fermait les 89 mosquées salafistes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: