LE DICTON "La pluie, le vent et les parents, après trois jours sont embêtants"
SAINTE-ROSINE Est ignorée des hagiographes et l'on sait seulement qu'elle est honorée depuis longtemps dans l'église de Wenglingen en Allemagne Les Rosine ont de la maturité et de l'aisance
QUELQUES 11 MARS
1794
création de l'Ecole Polytechnique
1911
la France s'aligne sur l'heure du méridien de Greenwich et abandonne le méridien de Paris
1949
par referendum Terre-Neuve choisit de rejoindre la fédération canadienne
1955
mort de Sir Alexander Fleming, inventeur de la pénicilline
1978
mort du chanteur Claude François
1978
mort de l'écrivain français Joseph Delteil
1985
mort de Tchernenko. Gorbatchev lui succède comme secrétaire général du P.C.U.S.
2004
Espagne - Une dizaine de bombes explosent à bord de quatre trains, à Madrid et dans sa banlieue, faisant 191 morts et 1.900 blessés
2006
décès de l'ancien président yougoslave Slobodan Milosevic
Claude François, toujours bien entouré
Blague:
Dans une école primaire, l'institutrice demande aux élèves ce que fait leur père. Sophie répond : - Moi, mon papa, il est docteur. Le petit Christophe prend la parole : - Moi, il est facteur ! Arrivé à Nicolas, celui-ci répond : - Moi, papa il joue de la flûte dans un bordel ! L'institutrice est consternée. Inquiète pour les conditions d'éducation de son élève, elle contacte le père de Nicolas et lui dit son inquiétude. Le père de Nicolas lui répond alors : - Non, non, ce n'est pas ce que vous croyez... Mais il faut me comprendre : comment voulez vous expliquer à un gamin de 7 ans que vous êtes économiste au ministère des finances ?
Bonne Journée
Aokas Admin