Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 1- LE FOOT ANESTHESIQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1- LE FOOT ANESTHESIQUE Dim Juil 10 2016, 06:30 | |
| SOURCE : CITOYENS ET FRANCAIS ============ 10 juillet 2016 Quelque chose ne tourne pas rond dans le Royaume de France
------------------------------ NOUS NE SOMMES PAS LES SEULS A NOUS EN ETRE APERCU KANESATAKE =======================
Ah qu’elles sont belles ces images de liesse populaire de jeunes gens bigarrés, enveloppés dans des drapeaux tricolores, hurlant une joie sur commande devant des caméras curieusement en place pour saisir l’âme d’une nation ! Car c’est ainsi : la civilisation se mesure en coups de klaxons, en hectolitres de bière avalés, en accélérations furieuses, en dérapages, en grimaces de toutes sortes.
Ne pensez pas que ce comportement soit spontané. Il a été longuement préparé, instillé dans les consciences, programmé pour anesthésier le bon peuple. La référence théorique a été puisée dans les jeux du cirque : il est parfois utile de reprendre les bonnes vieilles recettes. Journaux, télévisions et radios amplifiant à plaisir des comportements qui relèvent du délire collectif, de la psychiatrie et souvent du gentil petit délit.
Tout le monde y trouve son compte, c’est un soir où l’on oublie la lutte contre l’ivresse publique ; c’est un soir voué aux commerces de proximité, aux débits de boissons et à la transe collective. Un observateur, venu d’une autre planète, trouverait parfaitement absurdes ces débordements erratiques
On ne peut dire que ce soit une surprise. Le pouvoir aux abois compte sur cette vague de fièvre pour redresser une situation personnelle qui relève de la catastrophe intégrale. Le président et son premier ministre dans les tribunes, une motion de censure qui n’est pas déposée afin que les députés ne manquent pas le match de l’année avant le suivant, … on se demande qui gouverne la France quand il y a du football.
Quant à l’état d’urgence, il est balayé joyeusement : preuve s’il en est, qu’une fois encore, on nous a vendu un mensonge d’Etat, une névrose prolongée dans un discours artificiel et sécuritaire. D’un seul coup, plus besoin d’hommes en armes, plus besoin d’interdictions de réunions, plus besoin de contrôles : la guerre que mèneraient les terroristes sur notre territoire se serait dissoute dans le miracle d’une victoire contre l’Allemagne. Quelle rigolade, ce serait une pantalonnade si elle n’était fomentée aux plus hauts sommets de l’Etat !
Il reste encore la finale pour ressouder une nation, trouver un slogan qui remplace avec succès la France Black Blanc Beur de 1998. On doit quand même éviter de citer les beurs : il a fallu évacuer un joueur au nom de la vox populi et d’un délit de sale gueule. On ira chercher dans la France qui gagne, la France qui rêve ou bien la France qui se redresse, pour donner une petite chance au président en place de rêver à un nouveau destin.
Car voyez-vous, le dernier match sera une formalité. Il est déjà gagné dans les têtes. Je ne souhaite rien : ni succès ni défaite. Cette histoire n’est pas la mienne. J’ai simplement hâte que ce cirque s’arrête, qu’on cesse de gouverner le bon peuple comme s’il était une masse malléable à merci. Plus on cautionne de tels comportements, plus on fabrique des imbéciles et des gens incapables du moindre jugement.
J’en rajoute sans doute dans la critique. C’est qu’il est bien peu de voix pour s’élever contre ce conditionnement de masse qui n’a rien à faire dans une démocratie. Il est grand temps d’ouvrir collectivement les yeux, de cesser de répondre aux injonctions des médias, aimables complices d’un système totalitaire. L’intelligence gagnerait à moins d’excès et d’outrance dans la victoire comme dans la défaite. Il y a là les ferments d’un nationalisme malsain, dangereux et souvent fatal aux démocraties.
On va encore me rétorquer que je n’ai rien compris, que je suis un pisse-vinaigre, un mauvais coucheur, un ringard et autres amabilités de ce genre. Il ne fait jamais bon mettre le nez dans la fange où aiment à nous rouler nos manipulateurs médiatiques et politiques. Pourtant il me semble nécessaire d’ouvrir les yeux de ceux qui en ont encore pour regarder lucidement le monde dans lequel ils vivent.
Pavloviennent leur. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1- LE FOOT ANESTHESIQUE Dim Juil 10 2016, 06:46 | |
| 10 juillet 2016 Manipulation des masses : Du pain et des jeux pour endormir le peuple !
« Panem et circenses » : Du pain et des jeux… Quand les jeux sont plus importants que la survie du Pays, c’est que sa fin est proche !
Cet article détaille les méthodes de manipulation des masses, depuis la technique de la distraction, en passant par la technique de la dégradation jusqu’à maintenir le public dans l’ignorance et la médiocrité. Vous pourrez faire vous-mêmes le rapprochement avec ce que nous vivons au quotidien… et en tirerez les conclusions qui s’imposent ! Alors le peuple se réveillera t-il un jour ?!?
Peu importe la couleur politique, voici comment, avec 10 stratégies de manipulation des masses, nos dirigeants politiques manipulent le peuple français ! Le linguiste nord-américain Noam Chomsky a élaboré une liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les médias. Nous la reproduisons ici. Elle détaille l’éventail, depuis la stratégie de la distraction, en passant par la stratégie de la dégradation jusqu’à maintenir le public dans l’ignorance et la médiocrité. 1/ La stratégie de la distraction Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. »
2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. (Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.).
3/ La stratégie de la dégradation
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement. (Baisse des retraites et allongement de la durée du travail).
4/ La stratégie du différé
Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité.
Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
5/ S’’adresser au public comme à des enfants en bas-âge La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant.
Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ».
6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements (La terre se réchauffe dangereusement du fait des seules activités humaines (sic), ce sera terrible pour nos enfants : les carburants sont encore plus taxés).
7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures.
8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte (Voir certaines émissions de TV particulièrement populaires).
9/ Remplacer la révolte par la culpabilité Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution!.. (Vous êtes au chômage par manque de formation ! : suivez un stage et tout ira mieux).
10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même.
Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes. (Pourquoi croyez-vous que les grands politiques utilisent et payent largement des instituts importants des sciences humaines ou des grandes sociétés de publicité ce qui revient au même).
Dernière édition par Kanesatake le Dim Juil 10 2016, 06:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1- LE FOOT ANESTHESIQUE Dim Juil 10 2016, 06:48 | |
| On est en finale, on est en finale ! Publié le 9 juillet 2016 par greatartiste Que ceci soit clair, OUI nous souhaitons la défaite de l’équipe dite de France. Il n’y a aucun état d’âme. Pour tout ce qu’elle représente, elle est symbole d’une idéologie mondialiste corrompue, d’une dénégation des racines, de l’identité d’un pays.Certains vont dire vous n’êtes pas des patriotes, exact, perso suis bucheron. Ensuite le pseudo nationalisme qui se déverse à l’occasion de cette finale est pathétique. Cagoles et mongolitos qui ne savaient même pas qu’un ballon était rond 15 jours avant se sont transformés en experts, on se demande si certaines ne ce sont pas maquillées le clito.Ce sont ces connards qui ne trouvent rien à redire à l’ouverture de mosquées, l’accueil masssif des clandos et la repentance permanente.Evacuons la partie foot. Tout le monde le sait, un pays organisateur est toujours avantagé, Blatter l’a avoué les tirages sont truqués, lui c’est un vrai expert. Et durant la compétition il y a des tas de petits facteurs qui interviennent, comme la nomination des arbitres, les jours de récupération…Je ne vais pas entrer dans une théorie complotiste, je connais un peu le soccer,ok les allemands ont raté leur match, quand tu domines faut concrétiser, c’est comme avec les gonzesses y a un moment faut conclure. Il y a eu le coup de pouce arbitral avec un pénalty généreux mais il y avait faute, par contre le second but, désolé il y a une faute sur le gardien.Petits détails qui font basculer un match mais qui sont sans effet quand l’équipe d’en face plante. Dans ces compétitions, ça fait partie du contrat de départ, ça a toujours marché comme çà.Bref, ça se peinturlure, ça achète des maillots hors de prix fabriqués par des travailleurs asiatiques exploités et ça nous la joue quelle grande fête fraternelle. Le patriotisme, le nationalisme, j’ai jamais compris la diffèrence faudra m’expliquer, c’est pas agiter un drapeau dans un stade une fois de temps en temps, c’est prendre des risques physiques ou simplement financiers pour défendre son pays, sa patrie, ses valeurs, simplement sa famille au quotidien.Cette grande masse de cons qui s’agite en est à des années lumières, ce sont masssivement des cons qui perpétuent le système qui les détruit.Chacun aura remarqué que les supporters sont blancs à 90% et l’équipe africaine… Et je dis africaine ou racailleuse dans l’esprit, car le nouveau héros Griezman qui est tout juste capable d’aligner deux phrases en français correct a déclaré qu’il se sentait plus espagnol que français, mentalité de racaillos même si c’est un blancos.Les richesses des cités sont absentes parmi les fans, le fan étant un crétin qui se fait arnaquer tout en étant content de l’être. Ceci résume l’état de débilisation du pays, qui de toute façon est constaté par les résultats électoraux.Hollande en cas de victoire va pavaner, les pintades des merdias glousser, le bouffon de Bourdin expliquer que si le droit du sang était en vigueur la moitié des joueurs n’auraient pas porté le maillot français, bel exemple de néo-colonialisme, ça veut dire qu’on a pillé les pays africains de leurs pépites…Quel con !Pendant ce temps, le pays régresse, cette même semaine on a appris qu’une pauvre mère de famille s’est flinguée parce qu’abandonnée par le meilleur système social du monde, elle avait un tort, n’était pas clando…Bientôt reviendrons, comme au temps du Far-West les arracheurs de dents ambulants, un coup d’eau d’eau de feu et une tenaille.Cristiano t’es con comme un balai mais fais el miraculo, t’as un nom prédestiné.XR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1- LE FOOT ANESTHESIQUE Dim Juil 10 2016, 07:13 | |
| Source : RTL -------------- Les Champs-Élysées seront sous bonne garde dimanche 10 juillet. 3.400 policiers sillonneront la plus belle avenue du monde après la finale Portugal-France de l'Euro au Stade de France. Samedi, le préfet de police a prévenu qu'aucun défilé n'était prévu au lendemain de la confrontation, même en cas de victoire des Bleus.
Michel Cadot évoque des raisons matérielles pour expliquer une telle interdiction. "On ne peut pas envisager de laisser circuler des masses lundi" sur les Champs-Elysées, a-t-il argué en conférence de presse, au côté de Mathias Vicherat, directeur de cabinet de la maire de Paris. Il n'y aura donc pas de traditionnelle parade pour les Bleus, à l'image des scènes de liesse en 1998, en cas de victoire. Le préfet a notamment invoqué les dispositions prises pour les cérémonies du 14 juillet, pour lesquelles des barrières commencent à être mises en place. Concernant les mesures de sécurité prises dimanche soir, le préfet de police a ajouté que près de 1.300 policiers et gendarmes seraient également déployés au Stade de France (Saint-Denis) où se déroulera la rencontre, près de 1.400 dans la fan zone du Champ-de-Mars et 700 dans les transports en commun.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1- LE FOOT ANESTHESIQUE Dim Juil 10 2016, 07:20 | |
| La connerie administrative -sur papier La réalité sera autre -
Sortez de votre bulle de verre Messieurs les Préfets et fonctionnaires de la Préfecture de Police. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1- LE FOOT ANESTHESIQUE | |
| |
| | | | 1- LE FOOT ANESTHESIQUE | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|