L'anniversaire de mariage de Roger.. Roger, plus tout jeune, est assis devant la télé avec sa femme qui ne déride pas .
Roger : - Je peux savoir pourquoi tu fais la tronche depuis que je suis rentré ?
Sa Femme : - C'est notre 35ème anniversaire de mariage et on est là comme des cons devant la télé !
- Fichtre ! Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête ! .... Pardonne-moi ma chérie... Mets ta plus belle robe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs !
- Oh Chéri ! Je savais bien que tu n'étais pas un monstre !
Un peu plus tard, au restaurant "Chez Maxim's"…
Le Maître d'hôtel : - Bonsoir Monsieur Roger ! Qu'on prépare la table de Monsieur Roger !
La femme : - Ils ont l'air de bien te connaître par ici...
- Oh... J'ai dû venir déjeuner une ou deux fois avec des clients...
Le repas terminé, Roger propose d'aller en discothèque.
À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer. - T'inquiète pas ma chérie ! ...
et il va directement voir le portier :
- Salut René ! Comment ça va ?
- Je vais bien Monsieur Roger. Allez-y, entrez !
Dans la boîte, le patron les aborde : - Bonjour Monsieur Roger ! Libérez la table de Monsieur Roger !
Sa femme interloquée : - Tu viens souvent ici ?
- Euh non, le patron est un client...
Une fois installés, la serveuse vient à leur table : - Je vous sers comme d'habitude Monsieur Roger ?
Puis la strip-teaseuse, finissant son show crie bien fort : - ET LA CULOTTE C'EST POUR QUI ? Et toute la salle qui répond : - C'EST POUR MONSIEUR ROGER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Sa femme pique alors une crise énorme , ils sortent et montent dans un taxi.
Dans la voiture la dispute reprend :
- Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée !
- Mais tu me prends pour une conne ! Tu es un salaud ! Ne me touche pas.
Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Roger : - Dites M'sieur Roger... ça fait 25 ans qu'on se connaît.
Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS !