Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dans le cul ! les Britiches !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 25 2016, 17:17

OOOOOOOOOOOO !!!!!! les Anciens !!!! prenez une tisane !!!

le problème est réglé !!! PERSONNE D'ICI " n'insulte le Reine et ces soldats tomber

pour la France ! le pugilat viens juste d'un article de gaucho et merdique !!!

merci a vous chère Anciens combattants !! Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 926774

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 25 2016, 17:35

C'est bien Christian, de calmer le jeu, merci, guy
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 25 2016, 18:06

Merci Christian .

Je connais Guy et René , ce sont des AMIS .

Ils sont tout deux soupe au lait , mais plein de gentillesse et de sensibilité (comme moi  Very Happy )

Quand Guy et son épouse viendrons dans le Marais , nous ferons une bouffe ensembles .

Y aura Gus et toi mon p'tit frère .

Allez , mes "Anciens" , mes deux Caribous du Canada .

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 2405219343

Sicut-Aquila

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 908920120 Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Cocoye10 Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 25 2016, 19:13

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 253428 vous êtes tous mes Amis !!! Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 33802

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 3073871970

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 26 2016, 01:33

C'est bien ,les Anglais ont compris plus D'Europe comme ça ,d'autres pays vont suivre,Bruxelles va devoir faire avec.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: LE SOUHAIT DE JP   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 26 2016, 12:59

Commandoair40 a écrit:
Merci Christian .

Je connais Guy et René , ce sont des AMIS .

Ils sont tout deux soupe au lait , mais plein de gentillesse et de sensibilité (comme moi  Very Happy )

Quand Guy et son épouse viendrons dans le Marais , nous ferons une bouffe ensembles .

Y aura Gus et toi mon p'tit frère .

Allez , mes "Anciens" , mes deux Caribous du Canada .

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 2405219343

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Img04110

(extrait de ma B.D)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 26 2016, 13:07

Le Royaume-Uni pour lequel l’Ecosse a voté pour rester en 2014 n’existe plus », a déclaré dimanche 26 juin Nicola Sturgeon, première ministre d’Ecosse, après avoir souligné qu’un nouveau référendum d’indépendance était « hautement probable » maintenant que les Britanniques ont voté pour sortir de l’Union européenne.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2016/06/26/ecosse-un-nouveau-referendum-sur-l-independance-est-hautement-probable_4958365_4872498.html#k8XMsOqmbLom7ALB.99

---------------
A CE RYTHME ELLE VA BIENTOT ETRE LA REINE DES MUSETTES
de ceux qui se tirent ou veulent faire cecession

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Yylisa10

Dernière édition par Kanesatake le Dim Juin 26 2016, 17:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 26 2016, 17:36

Le 25 juin 2016 à 19h35 en direct de Londres, BFM TV interviewait deux pro-Brexit : Nicanor Trano (Banquier) et Freddy Gray (Rédacteur en chef adjoint au « Spectator »). Le financier qui vit à Londres depuis 2004 déclare : « C’est une victoire de la démocratie, 72% de participation dont une mobilisation massive des classes populaires, ce qui est très rare au Royaume Uni.
Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Maxres10
Ensuite, par ce vote, les gens ont voulu signifier une défiance totale de l’Europe supranationale composée de hauts fonctionnaires coupés des réalités qui prennent des décisions qui sont contraires à leurs intérêts et à leurs besoins (…)

En réalité, en filigrane, les Anglais ont dit que pour faire du commerce avec l’Europe, on n’a pas besoin d’une Cour Européenne de Justice qui empêche d’expulser un terroriste en puissance, ni d’une Commission Européenne qui impose la GPA, on n’a pas besoin d’abandonner les frontières c’était ça le message des Britanniques, il n’y a aucune xénophobie là-dedans !
»

source
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin

MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 26 2016, 19:10

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 367768   ces Messieurs vivent pas en France ???

Nicanor Trano (Banquier) et Freddy Gray (Rédacteur en chef adjoint au « Spectator »). Le financier qui vit à Londres depuis 2004 déclare : « C’est une victoire de la démocratie, 72% de participation !

et il paie ou leurs impôts ???  alors !!! qu'ils la mettent en sourdine !!!! Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 133142  

( le doigt n'es pas pour toi René )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 26 2016, 19:20

Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Cid_co10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le cul ! les Britiches !!!   Dans le cul ! les Britiches !!! - Page 2 Icon_minitime

Dans le cul ! les Britiches !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2