Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  Lu dans le Gorafi et ailleurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeSam Mai 28 2016, 11:05

J'ai copié éhontément sur un autre forum ceci





1- Première concession face à l’amplification du mouvement. Manuel Valls a annoncé ce matin qu’il allait consentir à un premier recul et supprimer ainsi le mot « travail » dans « loi travail ».
2- Attendu jeudi à Shima au Japon pour le 42ème sommet sommet du G7, François Hollande a été contraint d’annuler ce déplacement afin d’attendre le technicien Free venu réparer la fibre de l’Elysée, tombée en panne après un téléchargement malheureux.
3- Valls veut mettre de l'ordre dans les propos contradictoires de ce qui lui reste comme majorité. Ceux qui le contrediront seront désormais interdits de parler aux médias pendant une semaine.
4- C’est une première dans l’histoire de la politique. Un Président en exercice va tenir un piquet de grève dans la cour de l’Elysée afin de protester contre le “Hollande bashing”.“Tout le monde fait grève, il n’y a pas de raison que je ne la fasse pas non plus” a déclaré le président à un proche.
5- La psychose s’installe à Roland-Garros : « On craint de nombreux échanges de balles.
6- Le syndicat des marchands de frites se met également en grève et rejoint les cortèges des manifestants: ses adhérents ne peuvent plus travailler du fait des contrôles incessants sur la composition de leurs huiles de friture.
7- Profitant de la pénurie d’essence qui frappe la France, certains sont bien décidés à exploiter la misère d’autrui. Ainsi, on signale qu’une trottinette aurait été vendue pour près de 15 000 euros dans le Loiret.
8- Jean Sarkozy, patron d’une station-service, soutient la grève et vend son carburant 3€/litre Il est normal de jouer l’offre et la demande. Je suis personnellement en TOTAL soutien avec les grévistes de la CGT. Il faut continuer et faire tomber ce gouvernement qui n’écoute plus son peuple.

9- Marine Le Pen veut l'abrogation de la loi travail, mais interdit à ses militants de participer aux manifs, de peur que la CGT les " retourne"
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeSam Mai 28 2016, 12:31

Merci Lili ,

Je ne suis étonné de rien de la part de ces Mange-Merde ............  Lu dans le Gorafi et ailleurs ! 1250425055

La France arrive a sa fin .

Je crois fermement que je vais me tirer en 2017   Lu dans le Gorafi et ailleurs ! 344635540

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! 908920120  Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Cocoye10  Lu dans le Gorafi et ailleurs ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeSam Mai 28 2016, 13:29

Tu as vu ce qui s'est passé en Autriche , les vieux des maisons de retraite qui sont encadrés par un personnel issu de l'immigration .....et bien ça va être pareil chez nous en pire il ne faut rien attendre du vote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeSam Mai 28 2016, 17:49

Vous dites qu'il y a des post pas leur place pour moi celui-la...ben il est pas à ça place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeSam Mai 28 2016, 18:23

Si il est à sa place normalement c'était des plaisanteries à ne pas prendre au sérieux .Autrement dit ce n'était pas à prendre au premier degré .
Après chacun comprend et interprète comme il veut .
Vous savez l'humour c'est un peu comme les goûts et les couleurs .Chacun a le sien à ce que je vois .
Vous ce sont les blagues salaces qui vous font le plus rire sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeSam Mai 28 2016, 22:40

^^ non du tout c'est simplement une remarque Very Happy mais toute façon vu ce qu'il passe en ce moment c'est plus que d'actualité^^.
N’empêche que je continue a parcourir votre forum,avant d'en faire le tour ouff!!j'aime bien vos quiz Wink je vais voir de mon côté pour en posté quelques uns.
Sur ce bonne soirée à vous.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeDim Mai 29 2016, 09:21

Bonjour

Pour info , en précision parce que ça n'a pas l'air bien clair

Pour ceux qui ne connaissent pas Le Gorafi, je ne connaissais pas non plus
Le Gorafi (anagramme de Le Figaro) est un site d'information "parodique", créé en mai 2012 durant la campagne présidentielle française sur le modèle de The Onion, un journal satirique"de fausses informations".
Les articles du Gorafi commentent des évènements" réels ou imaginaires d'une manière satirique et décalée," reprenant la plupart des codes de la presse.
http://www.legorafi.fr/category/france/

Exemple

http://www.legorafi.fr/2016/01/07/video-le-senateur-jean-vincent-place-soupconne-dattouchements-sur-une-eolienne/

Ceci dit il faut aimer cet humour décalé , j'éviterai maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeDim Mai 29 2016, 10:46

ok je crois que je vous piqué la mouche à la moindre petite remarque ^^ pas grave vous inquiètez pas je vais pas resté longtemps,j'ai très bien compris que je vous ne pouvais pas m'encadré ^^ pas grave Car je n'insulte personne et suis très taquin mais en aucun cas méchant et vous (pas tu parce que je respect les gens et on se connait pas ) avez pris ça comme si je voulais nuire!!rassurez vous y a pas plus gentil que moi ^^enfin tout ça pour dire dès que j'ai fini un petit boulot chez moi cet après-midi je quitte votre forum ......Mais bonne fêtes à toutes les mamans

PS: Je pense pas que vous avez 99 ans ^^ désolé Christian mais j'aime pas les gens qui ne comprenne pas la plaisanterie,donc je ne veux pas foutre le souc je dégagerais mon compte dans la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeDim Mai 29 2016, 11:03

Pourquoi ?j'explique c'est tout je n'ai pas le droit ?ce n'est une question de rien d'autre, je ne crois pas que vous soyez méchant ni quoi que ce soit , enfin c'est vous qui voyez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: à DENIS 33    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeDim Mai 29 2016, 11:11

Denis33 a écrit:
ok je crois que je vous piqué la mouche à la moindre petite remarque ^^ pas grave vous inquiètez pas je vais pas resté longtemps,j'ai très bien compris que je vous ne pouvais pas m'encadré ^^ pas grave Car je n'insulte personne et suis très taquin mais en aucun cas méchant et vous (pas tu parce que je respect les gens et on se connait pas ) avez pris ça comme si je voulais nuire!!rassurez vous y a pas plus gentil que moi ^^enfin tout ça pour dire dès que  j'ai fini un petit boulot chez moi cet après-midi je quitte votre forum ......Mais bonne fêtes à toutes les mamans

PS: Je pense pas que vous avez 99 ans ^^ désolé Christian mais j'aime pas les gens qui ne comprenne pas la plaisanterie,donc je ne veux pas foutre le souk je dégagerais mon compte dans la soirée....

Je suis tendance SOUPOLAIT mais le bon DENIS l'est aussi, "keep cool my dear"  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeDim Mai 29 2016, 16:18

Bien dommage encore !!!!! Espère un rattrapage de notre hôte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitimeDim Mai 29 2016, 18:28

bretirouge a écrit:
Bien dommage encore !!!!! Espère un rattrapage de notre hôte ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Lu dans le Gorafi et ailleurs !    Lu dans le Gorafi et ailleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu dans le Gorafi et ailleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: