Sujet: Petit diaporama fait à la va vite ^^ Jeu Mai 26 2016, 23:22
J'avais fait un diaporama vite pour testé des logiciels à la volé pour un de mes clients je le poste mais ne tenez pas compte du résultat^^.Car c'est pour testé Windows movie maker
Regardez le ou pas ^^ quand même (PS:car je dois en faire en préparation d'une durée de 5mn )
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Petit diaporama fait à la va vite ^^ Jeu Mai 26 2016, 23:48
Je trouve,que c'est bien ,je fais pas mieux......... La musique,
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Petit diaporama fait à la va vite ^^ Ven Mai 27 2016, 10:12
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Petit diaporama fait à la va vite ^^ Ven Mai 27 2016, 17:26
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit diaporama fait à la va vite ^^ Sam Mai 28 2016, 11:20
!! Si je pouvais en faire autant sur mon chère 3 RPC de Bigeard se serait la panacée
Invité Invité
Sujet: Re: Petit diaporama fait à la va vite ^^ Sam Mai 28 2016, 12:53
Tu peux !! avec un peu de patience,tu cherches une musique,des photos,une note avec des textes fait un dossier que tu nome diaporama, tu télécharge windows movie maker c'est franchement très simple . prend ton temps et tu verras ....tien moi au courant si tu trouve pas le lien pour téléchargé le logiciel
Invité Invité
Sujet: Re: Petit diaporama fait à la va vite ^^ Sam Mai 28 2016, 15:25
Mais , quand je suis pas capable d'écrire en pdf au lieu d'odt, le reste doit être aussi ardu