Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les futurs voeux de 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les futurs voeux de 2017 Empty
MessageSujet: Les futurs voeux de 2017   Les futurs voeux de 2017 Icon_minitimeJeu Mai 26 2016, 07:25

Elle est excellente ..... Les futurs Voeœux de 2017 !!! 


  Moi Président, je m'en fous car je ne serai pas réélu, et je vais en profiter au maximum sur votre dos avec mes copains qui ont toutes les manettes.
  Je tiens à vous dire merci à tous
 
 

- Moi président, je remercie "Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK", sans lesquels je ne serais  pas président aujourd’hui

- Moi président, je remercie "Marine Le Pen et son Front National" pour ses nombreux votes blancs qui m'ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !).
- Moi président, je remercie "François Bayrou" qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.
- Moi président, je remercie "Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne" d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d'avoir ainsi dégagé mon chemin.
- Moi président, je remercie "tous les syndicalistes et autres improductifs" qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs, payés par les impôts croissants des Français moyens.
- Moi président, je remercie "tous les médias" d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ....
- Moi président, je remercie "l'Islam de France" qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.
- Moi président, je remercie "tous les français" qui ont voté pour la ruine de la France.
           
Merci à vous tous, j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous bien entubés ! 
            

Grille des salaires :
Gardien de la Paix :  1.600 euros pour risquer sa  vie 
 

  • Pompier professionnel :  1.800 euros pour"sauver une  vie" 
  • Instituteur : 1.600  euros pour "préparer à la vie" 
  • Médecin :  5.000 euros pour nous "maintenir en  vie"
  • Sénateur : 19.000 euros  pour "profiter de la vie" 
  • Ministre : 30.000 euros  pour nous "pourrir la vie" !!!................ 

   MORALITÉ :  Ceux qui font le plus pour nous Touchent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs voeux de 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: