Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeSam Mai 07 2016, 15:16

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Maire_10

Le travailliste Sadiq Khan a remporté vendredi l'élection municipale à Londres, battant son rival conservateur Zac Goldsmith pour devenir le premier maire musulman de la capitale britannique. /Photo prise le 7 mai 2016/REUTERS/Toby Melville  

Le travailliste Sadiq Khan a remporté l'élection municipale de jeudi à Londres, battant son rival conservateur Zac Goldsmith pour devenir le premier maire musulman de la capitale britannique.
 
Ce succès vient en partie atténuer la déception du Parti travailliste qui a subi un recul lors des élections régionales et locales qui avaient lieu jeudi en Grande-Bretagne, notamment en Ecosse où le Labour et son nouveau chef, Jeremy Corbyn, ancré très à gauche, recule à la troisième place, dépassés par les conservateurs.
 
Confirmée tard dans la nuit de vendredi à samedi, l'élection de Sadiq Khan, 45 ans, fils d'un chauffeur de bus pakistanais qui a grandi dans une HLM de Londres, prend une valeur tout à fait symbolique dans ce scrutin qui l'opposait à Zac Goldsmith, 41 ans, fils du financier milliardaire Jimmy Goldsmith.
 
"Cette élection n'a pas été sans controverse, et je suis très fier que Londres ait choisi aujourd'hui l'espoir contre la peur et l'unité contre la division", a-t-il dit dans un bref discours prononcé après la proclamation de sa victoire.
 
"La peur n'améliore pas notre sécurité, elle ne fait que nous affaiblir, et la politique de la peur n'est tout simplement pas la bienvenue dans notre ville", a poursuivi le nouveau maire.
 
Des messages de félicitations ont aussitôt afflué de plusieurs métropoles.

Les maires de New York et de Paris, Bill de Blasio et Anne Hidalgo, lui ont ainsi transmis leurs vœux de succès.

 
Sadiq Khan, qui l'emporte avec 57% environ des suffrages et près de 14 points d'avance, succède à la tête de la métropole de 8,6 millions d'habitants à Boris Johnson, conservateur haut en couleur qui occupa ces fonctions pendant huit années.
 
Boris Johnson, qui est partisan du "Brexit", est souvent présenté comme un possible successeur à David Cameron, à la fois à la tête du Parti conservateur et au poste de Premier ministre.
 
Sadiq Khan, donné gagnant par les enquêtes d'opinion d'avant scrutin, a toujours conservé son avance sur Goldsmith malgré les accusations lancées par ce dernier selon lesquelles le candidat travailliste était proche de prêcheurs radicaux et qu'il fournissait de "l'oxygène" aux extrémistes.  

Pour sa défense, Sadiq Khan a expliqué qu'il avait combattu l'extrémisme toute sa vie et qu'il regrettait d'avoir partagé des tribunes avec des orateurs porteurs d'opinions "abjectes".
 
Il a parallèlement accusé Goldsmith d'avoir recours à une rhétorique similaire à celle de l'Américain Donald Trump pour diviser les Londoniens en fonction de leur religion et d'être déconnecté des réalités en tant que membre d'une élite fortunée.
 
Si les travaillistes peuvent se réjouir de ce succès électoral à Londres, en revanche les résultats en Ecosse et au Pays de Galles montrent que l'opposition et son nouveau chef, Jeremy Corbyn, ancré très à gauche, ont perdu des sièges, même s'ils n'ont pas subi la déroute que certains leurs prédisaient.
 
 
(Kate Holton; Pierre Sérisier et Henri-Pierre André pour le service français)

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 4103821100  Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 4103821100

London is now the capital of the "Devil"

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 257728  Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 257728  Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 257728  Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 257728


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Cocoye10 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeSam Mai 07 2016, 17:24

Qu'il aille en enfer et les londoniens avec  , je sais c'est pas très chrétien Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 991300

Qu'en pense la reine qui ne supportait pas l'idée que lady Diana se remarie avec un musulman .....et ait peut être un futur petit musulman .
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeSam Mai 07 2016, 18:38

Ma Lili ,

La Reine queen bien aimée , sort une fois par an , pour être dépoussiérée lol! .

L'Honneur de la famille "Tuyau de Poêle" est sauf .

Qu'est devenue la Grande Angleterre , Fière et respectueuse de ses Valeurs Sad

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Cocoye10 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeSam Mai 07 2016, 19:52

comme la France ...elle s'est perdue de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeSam Mai 07 2016, 20:57

On dirait qu'ils nous ont dépassés dans le déshonneur nous allons bientôt les rejoindre dans l'horreur de l'islam primaire !! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 12:37

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 13124631_997504527012357_1988913595414837365_n
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 13:01

Rolling Eyes Je ne suis pas étonné Rolling Eyes

Comme disait mon Papa , un Cochon , tu lui coupes la queue , il reste un cochon .

Un musulman , même civilisé , reste un musulman de merde
.

Bravo Londres la première capitale d'Europe bougnoul .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Cocoye10 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 15:01

çà doit sentir le "beurlot" ( bouc Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 133142 )à tout les étages Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 19:29

Bon alors par esprit d'honnêteté , je rectifie il parait que la photo est un Hoax .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 07:08

celle de gauche ou de droite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 07:35

A quand les champs pour pisser - la tour d'y fèves - Li Troquatzero et pour couronner le tout : L'arc ed l"arabe qui triomphe  ou le musée de l'arabe ( ça on l'a déjà) avec la maison du monde arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 10:01

bretirouge a écrit:
celle de gauche ou de droite ??
C'est un montage et je me devais de rectifier .


http://www.rtl.be/info/monde/europe/londres-sadiq-khan-le-nouveau-maire-musulman-prete-serment-dans-la-cathedrale-de-southwark-photos-et-video--816399.aspx

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 2174187

celle ci est une vraie photo de la cérémonie et sa femme n'est pas voilée , la femme voilée de la photo montage est une autre femme
Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 4915859_6_a05f_sadiq-khan-felicite-apres-sa-prise-de_d80cab8f152079c3f851cb15512e1bc6
Elle s’appelle Sarah Joseph et est rédactrice en chef d’Emel, un groupe de médias lifestyle musulman, a aussi réagi sur Twitter.
« Apparemment, je suis désormais la femme de Sadiq Khan qui a été contrainte de remettre son hijab. Les gens, je vous assure que je ne suis PAS Saadiya. »

Apparently I am now Sadiq Khan's wife who has been forced back into her hijab! People I assure you I am NOT Saadiya https://t.co/9KUONad0n0
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 11:32

Merci pour ces précisions Lili Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 926774

Mais nous verrons dans le temps Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Cocoye10 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 12:11

Oui ce n'est pas parce que sa femme n'est pas voilée ....
Il est musulman et pour moi il n'y a pas de musulmans modérés .
J'espère que ça ce n'est pas un Hoax

Londres : les bus vont afficher  » Gloire à Allah » à l’occasion du Ramadan
 

Pendant 2 mois, les bus de Londres rouleront avec une affiche publicitaire portant en toutes lettres, le mot « Subhan Allah ». L’initiative est de l’association caritative musulmane Relief. Sa campagne vise à profiter du mois de ramadan pour inciter les musulmans aux dons en faveur des réfugiés syriens. Seulement à peine annoncée que la campagne fait polémique.
L’approche du ramadan est la période choisie par l’association londonienne Relief pour lancer une campagne humanitaire incitant aux dons pour les réfugiés syriens. En accord avec la société Transport for London (TFL), elle va parer, de fin mai à fin juillet, des centaines de bus de Londres, Manchester, Leicester, Birmingham ou encore Bradford, d’une affiche publicitaire flanquée du mot « Subhan Allah» (Gloire à Allah), rapporte la presse locale.

640 bus porteront cette affiche publicitaire. La compagnie londonienne de transport, qui interdit les affiches publicitaires pour les partis politiques, a expliqué que cette interdiction ne concernait pas les religions. Les associations chrétiennes qui indiquent ne pas être opposées à la campagne, y voient une voie ouverte pour faire de la publicité pour leur culte car en décembre dernier, plusieurs cinémas avaient refusé de diffuser un clip « Just Pray », incitant les Londoniens à prier.
« Si nous autorisons cette publicité en faveur de l’islam, nous devons aux Chrétiens plus de liberté pour s’exprimer », souligne pour sa part Andrea William, directrice de l’association Christian Concern. Pour Simon Calvert qui s’est confié au Daily Mail, cette publicité « signe le début d’une nouvelle ère d’expression pour la foi chrétienne devenue non grata ». [...]

yabiladi
Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 90749010


Dernière édition par Liliane le Mar Mai 10 2016, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 12:19

Merci Lili ,

Je n'allais plus a Bruxelles , je ne retournerai plus a Londres .

Tout doucement ce maire musulman , va donner des droits a ses frères .

Pour moi , l'Angleterre , c'est terminé , hélas . Sad

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Cocoye10 Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 16:42

La pieuvre doucement prend sa proie et l'enserre de milliers de ventouses sur ses tentacules islamic Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 17:03

Tenez encore une couche je t'en mettrai moi du musulman modéré
lol!
http://www.bvoltaire.fr/gerardpince/la-chute-de-londres,255406

La chute de Londres
9 mai 2016. Par Gérard Pince


Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Londres-destruction-civilisation-fin-1
L’élection d’un maire musulman à la tête de la plus grande métropole d’Occident représente une immense victoire pour l’islam. Le maire de Londres dispose, certes, de pouvoirs limités mais cet événement revêt une valeur symbolique à l’échelon international.

Les médias se félicitent de ce résultat et prétendent que Sadiq Khan serait un modéré. Il faut pourtant se souvenir qu’il a participé à des réunions extrémistes et qu’il a défendu, en tant que président des affaires juridiques du Conseil musulman de Grande-Bretagne, un intellectuel qui justifie la violence domestique à l’égard des femmes et soutient les opérations martyres contre les Israéliens. Sadiq Khan a aussi attribué la responsabilité des attentats terroristes à la politique étrangère britannique favorable à Israël. Au vu d’un tel palmarès, les islamistes pourront interpréter cette élection comme un signe de Dieu en faveur du califat mondial !

Cet événement symbolique va accentuer l’invasion migratoire qui est encouragée par l’ONU, l’UNESCO, la Commission européenne, les gauchistes, le patronat, le pape et les médias. On assiste, ainsi, en direct au suicide d’une civilisation. Une majorité de nos compatriotes s’en désintéressent. Ils changeraient d’avis s’ils savaient quel sort épouvantable attend leurs enfants (se reporter à mon livre sur ce sujet précis).

Dans ce contexte, le Rendez-vous de Béziers à l’appel de Robert Ménard représente une lueur d’espoir. L’élaboration d’un programme de salut public devra prendre en compte le péril musulman. S’il n’y avait qu’un thème à traiter, ce serait à l’évidence celui-ci puisqu’il conditionne notre survie morale et physique. La « Grande Séparation » est la seule réponse possible au Grand Remplacement en interdisant, dorénavant, aux islamistes d’entrer en France, d’y séjourner et d’y vivre.

Il est vrai que des actions énergiques risquent de susciter une insurrection générale des banlieues, mais après tant d’atermoiements, on ne peut plus éviter une opération chirurgicale. À défaut, la gangrène ne fera que s’étendre en provoquant, à terme, des catastrophes épouvantables. Pour les sociétés comme pour les individus, il arrive un moment où il faut savoir regarder la vérité en face.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 18:03

Élection d’un Lord Maire musulman à Londres: une étape clef a été franchie dans le changement de civilisation
IN CHRISTIANISME, EUROPE, INTERNATIONAL, ISLAMISME / BY EMILIE DEFRESNE / ON 7 MAI 2016 AT 13 H 49 MIN /


image: http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2016/05/Sadiq-300x171.jpg
Sadiq Khan MP at Westminster, London, Britain - 11 Oct 2012Minuit a sonné docteur Schweitzer! Alors que nous parviennent les derniers feux du crépuscule de la civilisation européenne et chrétienne, il est déjà bien tard pour réagir, en tout cas il n’est plus temps de couper les cheveux en quatre entre bons souverainistes et mauvais souverainistes, il n’est plus que temps d’unir nos forces. L’exemple de Londres devrait enfin faire retentir le tocsin.
L’Angleterre qu’on nous dit férue de traditions ne cessera pas de nous surprendre. Après avoir renié sa foi catholique au XVIè siècle, après avoir admis une royauté qui fait circoncire ses princes par un rabbin, et qui joue les princes arabes, après les prêches enflammés de ses imams radicaux, voilà qu’elle fait de sa capitale, la plus grande ville d’Occident, une ville orientale prête à s’intégrer au dar-al-islam… Cela est-il réellement surprenant dans une ville qui abrite depuis des siècles la City des banksters ? Il faut cependant craindre très fort que cette étape-clef franchie dans le changement de civilisation en extrême-Europe, ne soit très vite imitée dans les autres capitales d’Europe de l’Ouest dont la France fait partie.
Qui est Sadiq-khan ?
Il a été élu à la majorité relative de 44% contre 36% à son adversaire, bénéficiant d’un fort taux d’abstention et d’une submersion migratoire musulmane depuis des décennies. Il s’agit d’un fils d’immigré pakistanais dont le père a eu le privilège de trouver un emploi en Angleterre, le privilège d’habiter dans un appartement social à loyer modéré et le privilège de l’instruction gratuite pour ses enfants, tout ce qu’il n’aurait pas eu en restant au Pakistan, et tout ce que n’ont pas forcément tous les britanniques, même pauvres. Et c’est au nom de tous ces privilèges que l’homme a fait pleurer Margot dans sa chaumière londonienne. Et voilà le fils d’immigré devenu avocat spécialiste, nous dit-on, des droits de l’homme.
Sadiq-Kahn a joué aux Londoniens la musique bien connue que Bernard Tapie avait joué à Marseille il y a quelques années avec son ascension sociale fulgurante qui faisait briller d’envie les yeux des jeunes musulmans. Cette musique Sadiq le Pakistanais l’a joué d’autant plus fort qu’il a bénéficié de la formidable caisse de résonance des médias mainstream médusés qui ont pris plaisir à caricaturer son adversaire, au physique beaucoup trop british, malgré ses origines juives, dont la fortune est héréditaire. Or Londres c’est comme Paris le domaine des Bourgeois-bohémiens, les fameux bobos cosmopolites, dont le seul catéchisme est le mondialisme métissé. Ces Londoniens fortunés, musulmans, juifs ou athées se sont donc joint aux premières, deuxièmes, troisièmes et quatrièmes générations d’immigrés musulmans des banlieues. Le pakistanais ne s’est pas contenté de jouer du violon sur son ascension sociale, il en a aussi joué sur son origine religieuse musulmane; il savait qu’elle ne gênerait pas la City ni les bobos et qu’elle ravirait les multitudes musulmanes de Londres.
Il n’y a pas d’islam modéré
Si durant sa campagne Sadiq-Kahn a proclamé son islam modéré, il a pourtant montré une attitude très différente auparavant. « En 2004, il a par exemple participé, en tant que candidat à la députation pour le Labour, à une conférence avec cinq extrémistes islamistes, organisée par Friends of Al-Aqsa, un groupe pro-palestinien qui a publié des travaux du révisionniste (selon les termes du Guardian) Paul Eisen. A cet événement, les femmes devaient emprunter une entrée distincte des hommes! La même année, président des affaires juridiques du Muslim Council of Britain, il a participé à la défense de l’intellectuel musulman Dr Yusuf Al-Qaradawi et nié le fait que celui-ci soit un extrémiste. Il est pourtant l’auteur d’un livre, The Lawful and Prohibited in Islam, où il justifie la violence domestique à l’égard des femmes et soutient les opérations martyres contre les Israéliens. » Selon Le Figaro d’hier. Mais ne sait-on pas que la takkiya est la permission pour les musulmans de mentir aux « infidèles » ?
« il représente une voix assez commune à gauche, poursuit Alexandre Deveccio du Figaro, surtout dans ce que j’appelle «la gauche du ressentiment» (…) qui consiste à expliquer les attitudes des extrémistes et des terroristes par la seule et unique faute de l’Occident. Ainsi en 2006, élu député, Khan était l’un des signataires d’une lettre au Guardian qui attribuait la responsabilité des attentats terroristes – comme celui du 7 juillet 2005 à Londres – à la politique étrangère britannique, notamment son soutient à Israël. » La responsabilité occidentale est hélas à déplorer, mais elle n’exonère en rien celle de l’islam qui n’a pas attendu Israël pour massacrer et envahir le monde, dés le VIIè siècle, étendant sans cesse le dar-el-islam, c’est-à-dire la terre d’Islam sur laquelle le chrétien devient un dhimmi, citoyen de seconde zone ou un esclave.
Des barbares venus du Pakistan violer des petites blanches en Angleterre
Les 44% très relatifs en fonction de la forte abstention, de Londoniens qui ont élu Sadiq-Khan, ont eu beau jeu face à la passivité de la population d’origine qui pourtant aurait du être secouée par « deux séries d’affaires retentissantes, qui, depuis 2014, ont bouleversé le pays: d’abord celle du «Trojan Horse» en 2014 et 2015, où furent découvertes des tentatives concertées de mettre en œuvre, dans plusieurs écoles de Birmingham, une philosophie et des pratiques islamistes ou salafistes.
Pire, on a mis a jour dans les dernières années de nombreux cas d’abus sexuels sur mineurs, perpétrés par des «gangs» dont les membres étaient d’origine musulmane. Ce fut le cas à Rotherham entre 1997 and 2013, où 1400 jeunes filles ont été violées. Cinq hommes d’origine Pakistanaise ont été condamnés. On a découvert des horreurs similaires à Rochdale, Derby et Telford. Le cas le plus récent est celui d’Oxford, où un groupe de sept hommes, entre 2006 et 2012, a exploité sexuellement 300 mineures, avec une violence parfois épouvantable. »
« La multiplicité des cas est frappante. Surtout, tous les membres des gangs étaient à chaque fois d’origine musulmane, et les jeunes filles – âgées parfois de 12 ans – blanches. » Nous explique le journaliste du Figaro qui ajoute avec une ingénuité à faire hurler: « C’est pourquoi depuis 2014, date où les premiers rapports officiels ont été publiés, on s’interroge sur une éventuelle motivation ethnique des agresseurs. »…
Complicités…
Ces affaires barbares que MPI avait relatée, ont pu prendre cette envergure parce que la police britannique avait tout simplement tardé au maximum à les instruire… Dhimmitude ou ordre supérieur ? Le résultat a été l’abandon aux barbares principalement pakistanais, de jeunes et très jeunes filles blanches et seulement blanches.
Lorsque sonne le glas il est trop tard pour réagir. pour le moment les échos du glas qui nous parviennent sont encore en terre étrangère, il est plus que temps de s’unir face au danger mortel du grand changement de civilisation qui nous assiège, alors que le cheval de Troie est déjà avancé dans nos murs. En cette fête de Jeanne d’Arc, nous combattrons et Dieu donnera la victoire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 19:13

Et bien voilà je crois que l'essentiel a été dit et finalement femme voilée ou pas ce n'est pas une bonne nouvelle cette élection , mais finalement le petit prince anglais juif par la mère et le maire de Londres musulman les cocus ce sont bien les chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres   Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travailliste Sadiq Khan, premier maire musulman de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maire musulman de Londres se dévoile !!
» UN DEPUTE TRAVAILLISTE - PREDIT UN PARLEMENT MUSULMAN
» Un affreux jojo musulman pédophile !
» Le saviez-vous ? Gengis Khan à fait tuer 40 millions de personnes
» Musulman modéré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: