Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

préparation militaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

préparation militaire Empty
MessageSujet: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-02-29, 17:42

préparation militaire Rtyuio10(c'est moi qui ai mis les trait rouge, je préfaire..., on ne sais jamais avec tous ce qui peut arriver sur le net

et j'ai la date, c'est du 14 ou 18 avril (5 jours)

préparation militaire Yui10(celle de février j'avais pas pu la faire parce qu'il faut avoir 17 ans, quoi que un ami a moi la fait alors qu'il a que 16 ans et j'ai 17 avant lui, c'est ce que je comprend toujour pas d'ailleur (sa doit etre sont pere, il se croi permi de tous lui Very Happy ))

bon ben voila, comme sa ben j'atten la convocation avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-02-29, 17:47

préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 926774 préparation militaire 926774 A toi de faire tes preuves !!!!! mais...........préparation militaire 367768 pas d'absences , comme au bahut , sinon préparation militaire 595934 préparation militaire 595934 préparation militaire 310541 préparation militaire 310541
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-02-29, 18:13

Là, je ne pense pas qu'il sera absent !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-02-29, 18:31

a non, y aura absolument aucune absence
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-03-12, 23:15

Create Your Custom Message

le chrono est parti... affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-03-12, 23:21

Bonsoir David Very Happy
préparation militaire 926774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-02, 17:34

préparation militaire Rftgyh10

préparation militaire Fghjk10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-02, 20:43

pt1 tu va t'éclater mec moi y faut que je passe ma japd ( y a t'il un moyen pour l'avancer? )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-02, 23:37

Bravo David cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-03, 06:45

bull a écrit:
pt1 tu va t'éclater mec moi y faut que je passe ma japd ( y a t'il un moyen pour l'avancer? )

oui il y a un moyen, moi c'est ce que j'ai fait

enfin, je sais pas comment faire parce qu'en faite c'est quand je faisai de l'airsoft, il y avait l'armée qui finissai leur marche et un lieutenant-colonel est venu voir comment ce passai l'airsoft et a la fin de notre parti il nous a demander si on voulais devenir militaire, on lui a dit oui et du coup il a pris une feuille et on a du écrir nos coordonnée pour aire la japd avant et pouvoir aller a une prépartion

donc je sais que l'on peu demander pour le faire avant mais je sais pas trop ou aller (évite d'aller a un CIRAT, il vont te dire que tu ne peu pas avancé la japd, j'en ai fait le test)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-03, 12:52

ok je vais chercher un moyen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-18, 17:18

voila, sa y est c'est fini, rien que une semaine sa ma bien calmé

bon ben j'était le Canonier NICOLAS Very Happy

j'ai fait du 5/5 au tir FAMAS, j'ai mis environ 5 minute pour le démontage et remontage du FAMAS (c'est pas génial mais c'était la premiere fois, sans aide c'est déjà un bon début)

j'ai fait 2900 mètre en 12 minute, il fallait faire 2700 donc c'est bien

je me suis inscrit pour la FMIR au moi de juillet au 1°RA

et j'ai signé pour aller dans la réserve pour pouvoir faire mes étude obtenir le bac et ensuite aller a st maixent pour devenir sous off mais dans l'actif

bon ben la brigadier-chef à donner un nom a notre section : la "section doris" parce que doris et un poisson dans NEMO qui est amnésique et nous on a eu beaucoup de mal a marché au pas en chantant les commandos alors c'est devenu la section "doris" ahhahaha

bref, un soir on a du se cacher dans le régiment en pleine nuit et il ne fallait pas se faire voir par le chef ou brigadier ou autre, sinon il y aurai un gage mais quelqu'un c'est fait voir alors ben le gage c'était d'aller dans la forêt en pleine nuit on y voyait rien mais fallait ramener un tron d'arbre d'environ 2 mètre de long, puis on a du le surnomé "CANONIER OBELIX" hahahah c'était devenu la mascotte mais fallait toujour l'amené la ou on allait et il était pas si léger que sa Very Happy

dommage pour ceux qui on abandonné (3) mais autrement c'était vraiment exelent, rien que le premier jour on avait déjà tres mal au patte mais on a appri la cohésion et franchement c'est ce qui marche le mieu, j'ai meme porté 3 sac au moment de la marche (les sac de 2 fille :ange2: ), important la cohésion, sans sa on pourrai jamais réussir jusqu'au bout.

on a fait du combat, on a gagner, deviner grace a qui???? hahhahaha en faite le brigadier n'avait pas d'idée pour les attaquer dans un carefour mais moi je lui ai dit de prendre os casque et de les mettre loin sur les côté de route, et les autre sont tombé dans le piege et on les a eu Very Happy

je sais pas trop quoi d'autre vous dire a part que je me suis fait souvent gueuler dessu, surtout parce que j'était le chef de chambre (pas facile sa)

je me suis fait aussi tuer parce que je n'était pas raser (le chef c'est approcher de moi et il ma tiré les poil du manton qui d'épassai Sad Very Happy )

bref il y a beaucoup beaucoup de beau souvenir

je sais vraiment pas quoi vous dire, il c'est passé vraiment beaucoup de chose, mais j'ai fait aussi beaucoup de rencontre et surtout, je suis me suis fait plein de nouveau ami, hier on a eu quelqu'un qui c'est fait choper par les gradé alors qu'on mangeait au self et on a vu qu'il n'était pas présent, alors moment de haute cohésion on a tout de suite été le recherché et les gradé l'avait chopé alors on a touse sauter sur les brigadier chef et les chef, c'était super génial

j'ai plus de voix, hier soir on a crié comme des fou, le plus fort possible

on a visité la salle d'honneur...

mon diplome :
préparation militaire Diplom10

mon insigne que j'ai gagner :
préparation militaire Dfgh10

mon lit au caré (dure dure mais j'aime bien le faire, le lit a côté c'est celui du brigadier chef, un vrai fénant de la vie lol! ) :
préparation militaire Dg10

ma chambre (un peu en bordel) :
préparation militaire Fg10

le stand de tir (désoler pour la mauvaise netteté, c'est ici que l'on a tiré nos premiere vrai cartouche au famas) :
préparation militaire Pict0011

mon lit en batterie (plus simple que le lit au caré) :
préparation militaire Rty10

et enfin, moi (CANONIER NICOLAS préparation militaire 358135 , 5°Batterie :salut2: )
préparation militaire Copie_12

des photo son en attente (lorsqu'on marche au pas, quand on est réuni pour la levé des couleur, ou encore quand on est en combat, ou en train de faire les fou ou quand on est sur le moment de recevoir nos insigne.....)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-18, 17:36

Bonsoir à Toutes et Tous ,
préparation militaire 926774 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 926774
Félicitations David Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-18, 17:47

préparation militaire 373769 David
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-18, 18:58

préparation militaire 926774 préparation militaire 373769 David

lorsqu'on veut, on peut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-18, 19:03

préparation militaire 926774 préparation militaire 926774 préparation militaire 926774 préparation militaire 926774 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769

Mon P'tit DAVID , si tu savais comme je suis fier de toi !!!! comme si tu étais mon propre fils !!!

Félicitations et maintenant fonce , tu es sur le bon chemin !!!!

Tu portes la tenue comme mon DAVID a moi , et prends soins de ton insigne , c'est le début de ta vie Militaire !!!!!

Encore BRAVO !!!!!préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 656611 préparation militaire 656611
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-18, 21:19

préparation militaire 373769 David et félicitations préparation militaire 926774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-18, 22:20

j'espere etre prit pour la FMIR, je recevrai une lettre de convocation, mais je pense etre prit, j'était dans les meilleur score pour les quelque test qu'il nous ont fait, les grades je les ai dit sans faute contrairement aux autres qui ont encore quelque faute, grimper a la corde beaucoup m'on dt que je l'ai monté comme si j'était sur un escalier, le tir famas 5/5, je l'ai démonter et remonter en environ 5 min, j'ai couru 2900mètre au lieu de 2700 en 12min, je pense qu'avec sa il vont pas me refuser la FMIR Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-19, 15:46

deux autres photo :

préparation militaire 17001011
(je suis au 2°rang, 5° colonne en partant de la gauche mais on me voit pas trop)

une autre mais ce coup ci avec les gradés
préparation militaire S3400010
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-19, 18:18

Si, on te voit sur la 1ère photo préparation militaire 926774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-19, 18:34

très belle photo

tu nous as pas parlé des filles!!! Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-19, 21:51

charognard33 a écrit:
très belle photo

tu nous as pas parlé des filles!!! Very Happy Very Happy

les filles, ben il y en avait 6, 2 sont parti, 1 n'avait rien a foutre dans la pm (portable qui sonne, répond au gradé, pete les plomb, une vrai rebelle), autrement les autre était super simpa

j'en ai meme aider une a porté son sac quand on courai... :ange2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-19, 21:53

quelle galanterie David!!! préparation militaire 991300 préparation militaire 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-19, 21:55

charognard33 a écrit:
quelle galanterie David!!! préparation militaire 991300 préparation militaire 991300

préparation militaire 595934 préparation militaire 595934 COHESION, pas galanterie préparation militaire 595934

mais il est vrai que des mec avait besoin d'aide mais j'ai aider une fille Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime2008-04-20, 06:36

préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769 préparation militaire 373769
On est tous fier de toi David, tous !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation militaire   préparation militaire Icon_minitime

préparation militaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant