Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| L'ignoble Chauprade !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'ignoble Chauprade !!!!! Sam Avr 16 2016, 08:24 | |
| ← Invasion musulmane: Ca s’accélère mais…Chauprade la grosse putePublié le 15 avril 2016 par greatartiste Des enculés en politque ça ne manque pas, Chauprade est un calibre, après avoir tapiné au FN, ce qui lui a permis d’être élu député européen, monter l’évasion des deux pilotes convoyeurs de came, le voilà qui se prostitue chez les républicains.« Je trouve les programmes de Fillon et Le Maire très intéressants » ; « la candidature de Michèle Alliot-Marie est crédible, elle a le sens de l’Etat » ; « Nicolas Sarkozy conserve le dynamisme qu’on lui connaît ».« Il est bien sûr essentiel de contrôler l’immigration et de nous concentrer sur l’intégration, mais nous ne pouvons pas diaboliser les migrants dans le même temps (…)Nous devrions être fiers que des migrants veuillent venir en France et prendre part à notre histoire commune, à notre langue, à notre culture. »« Je suis l’arme anti-FN pour la droite. Je sais tout sur ce parti, je n’ai pas dévoilé toutes mes cartes, et ça, ils le savent chez Les Républicains »,Ca en devient écoeurant.Il peut plus se regarder dans une glace, le miroir ne veut plus voir sa sale gueule. J’espère que ce connard se fera choper comme son collègue Naudin et finira ses jours le fion ramoné dans une prison dominicaine.XR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ignoble Chauprade !!!!! Sam Avr 16 2016, 15:20 | |
| On se demande ce qu'il était venu faire au FN ? Ah oui c'est vrai se faire élire député Européen parce que chez les républicains ils avaient pas mal de candidats et n'attendaient pas après lui et ça n'a sûrement pas changé il se prostitue pour rien le pôvre .Tout ça n'est pas en son honneur .
C'est quelqu'un de valable intellectuellement mais dommage qu'il ait un égo surdimensionné .
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ignoble Chauprade !!!!! Dim Avr 17 2016, 08:30 | |
| Vu son changement de veste et comme dit si bien le film de Cayatte ; me semble : Les salauds vont en enfer.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ignoble Chauprade !!!!! Dim Avr 17 2016, 19:55 | |
| Le plus ignoble chez un politique ; c'est de retourner sa veste !!!En temps de guerre : c'est douze balles dans la peau !!! Mais çà ils sont tellement cons qui ne le digère pas encore !!! |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: L'ignoble Chauprade !!!!! Lun Avr 18 2016, 20:52 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: L'ignoble Chauprade !!!!! Lun Avr 18 2016, 22:04 | |
| Winston Churchill,disait on peut retourner sa veste,mais ,il faut savoir bien la remettre à l'endroit...............Il, nous dit Monsieur Chauprade ,d'être fier des migrants qui arrivent chez nous,je vais trouver son adresse ,et lui envoyer dans sa résidence principale et même dans ces résidences secondaires des migrants ils se feront un plaisir de servir ce Monsieur.....................Marre, des Politiciens qui vivent dans de bons quartiers et pas avec la zone,les cultures de tous les bleds,cela suffit,la FRANCE AUX FRANCAIS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ignoble Chauprade !!!!! | |
| |
| | | | L'ignoble Chauprade !!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|