Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100% HALAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Empty
MessageSujet: BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100% HALAL   BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 17:47

MESSAGE PERSO - E-MAIL
000000000000000000000

Et…. boycott.
Si vous avez encore les moyens de vous payer  du "Labeyrie" sachez que "Labeyrie est maintenant une marque 100% hallal.
BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Unname14
Sachez aussi que pour être certifiée Hallal, une marque, quelle qu'elle soit, doit négocier et verser au bassinet islamique, c'est à dire subventionner indirectement les terroristes musulmans de tous bords!

Foie gras Français !!
Les Américains l’interdisent et les musulmans de France veulent que la recette soit changée !
Les commerciaux de Labeyrie ont capitulé: toute la fabrication sera identique pour éviter les erreurs de fabrication et surtout, pour que les musulmans soient assurés de ne pas manger de foie à l'armagnac!!

Régulièrement, un Moufti de la Mosquée de Paris et un de Lyon iront dans l'usine pour contrôler si le halal est bien respecté !!

On nous a  imposé la viande halal en silence et maintenant le foie gras??

Voila comment on vend notre identité !

Une commission islamique a vérifié qu' il n' y avait plus d' armagnac dans la composition...
C'est carrément de la provocation et il semble qu'on touche le fond de la capitulation et de celle des produits de nos terroirs.
                                                 
En réaction, vous devriez boycottez les produits LABEYRIE afin qu"Ils" ne vendent qu'aux mangeurs de hallal...
On verra alors jusqu'où "Ils" pourront tenir !

Maintenant, c'est à vous d'agir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100% HALAL   BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 18:24

ça fait un moment que je le sais et les boycotte en plus ils sont pas terribles autant que je me souvienne leurs produits .
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 80
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/07/2010

BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Empty
MessageSujet: hallal   BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Icon_minitimeSam Avr 09 2016, 17:56

Liliane a écrit:
ça fait un moment que je le sais et les boycotte en plus ils sont pas terribles autant que je me souvienne leurs produits .
moi itou...
j'achète mon foie gras dans le Gers, chez la fille d'un copain qui élève ses canards et fabrique foies, magrets, pâtés et confits! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100% HALAL   BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Icon_minitimeSam Avr 09 2016, 18:45

TTout comme hier alors qu'avec Gus et madame J,P alors que nous etions au centre Leclerc - dans le rayon des fruits -legumes une vendeuse ventait le sucre des melons - Des melons a cette période ??
Je ;ui demande de quel endroit viennent les melons? et elle me répond du Maroc et cultivés par des producteurs Francais = Boycotté en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100% HALAL   BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100%  HALAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOYCOTT D'UNE MARQUE FRANCAISE 100% HALAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AU BOYCOTT
» Halal
» Que s'est il passé le 13 avril .....?
» Pas de rayon halal en Hongrie....
» Xavier Bertrand sponsorise une application de certification Halal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: