Invité Invité
| Sujet: GARE A LA CASSE ET AUX INTERPELLATIONS Sam Mar 26 2016, 13:10 | |
| SOURCE : GENERATION IDENDITAIRE ------------------------------------------- Grande manifestation européenne le 2 avril à Molenbeek : « Expulsons les islamistes ! »
En seulement un an, des attentats islamistes ont déjà tué près de 200 personnes sur le sol européen. Il est grand temps d'en finir avec les « je suis », les bougies et les marches blanches pour enfin sonner le signal de la Reconquête.
Le quartier de Molenbeek, à Bruxelles, apparaît comme un véritable vivier islamiste et la base logistique de nombreux terroristes. Si ce quartier n'est malheureusement pas le seul dans cette situation en Europe, il est un symbole de la guerre qui se joue non pas à Palmyre ou Mossoul, mais en nos murs.
Génération Identitaire appelle donc la jeunesse européenne à se rassembler sur la place communale de Molenbeek le samedi 2 avril à 15h avec un message simple et clair : à Molenbeek comme ailleurs |
|
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: GARE A LA CASSE ET AUX INTERPELLATIONS Dim Mar 27 2016, 19:38 | |
| Ils ne sont pas en force ,les Français sont encore divisés,c'est juste une petite étincelle,pourtant beaucoup de Français ,ont les mêmes idées de préoccupations,ce que j'aime chez eux c'est le logo de leur mouvement,(Un sanglier) sur, qu'il y aura un peu de casse, ...............Là ou ça va faire le plus mal c'est avant et après les élections 2017,j'en ai bien peur.................................Hélas.......Il faudrait sortir de L'UNION EUROPEENNE,avoir notre liberté de faire de notre Pays ce que l'on à envie de faire avec aucuns accords des autres...................La FRANCE LIBRE. | |
|