Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plus conasse que çà ,et tu meurs !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! Empty
MessageSujet: Plus conasse que çà ,et tu meurs !!!   Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 22:02

Espagne : Actions anti-mosquées

Con du Jour : Clémentine Autain

Publié le 23 mars 2016 par greatartiste

Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! BecaLes bécassines ont le droit de gagner le Super-Con

Il faut remplir le quota de gauchiste, hier à la suite des attentats la militante crypto-communiste Bécassine Autain a tweeté :

« La logique guerrière et sécuritaire ne nous aidera pas à combattre DAESH.

Il faut opposer àDaesh plus de service public,plus de solidarité »

Les réseaux sociaux ont une qualité, ils ont démocratisé la diffusion de la connerie.

Donc, la solution est simple pour combattre l’islamisation, crééer des postes de fonctionnaires, par exemple, au hasard,  bagagistes à Roissy.

Bécassine entre au Panthécon de façon fracassante.

Share this:

Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Plus conasse que çà ,et tu meurs !!!   Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 18:12

Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 352208 Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 352208 Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 352208
j'ai toujours aimé "lou ravi" de la crêche!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus conasse que çà ,et tu meurs !!!   Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 11:08

Bonjour,

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus conasse que çà ,et tu meurs !!!   Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 11:46

C'est même grave !! je crois que les cons de 2017 sont déjà là ?? Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus conasse que çà ,et tu meurs !!!   Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 12:19

bretirouge a écrit:
C'est même grave !! je crois que les cons de 2017 sont déjà là ?? Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 991300

re,

Oui!Ils font même la course pour arriver en première place!! lol!
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Plus conasse que çà ,et tu meurs !!!   Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 12:46

Dans le temps actuel des choses, il faudrait des militaires aux pouvoirs pour remettre de l'ordre,le civil et l'armée sont deux choses différentes ,mais chez les Politiciens ça va plus,je sais bien que c'est impossible dans l'immédiat,vous devez vous dire que je rêve,mais pour la suite ,il faut que cela change,nous avons Le GENERAL DIDIER TAUZIN,qui se prépare à être candidat pour 2017,il faut aussi dans l'équipe LE GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL.
REBATIR LA FRANCE ,l'ambitieux projet de nos deux GENERAUX. Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 4054038949 Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 1448827811 Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 1201430414 Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 2997794832 Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 3031951924 Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 247322 Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! 2897098384
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus conasse que çà ,et tu meurs !!!   Plus conasse que çà ,et tu meurs !!! Icon_minitime

Plus conasse que çà ,et tu meurs !!!
Page 1 sur 1