Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Empereur Flamby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Empereur Flamby Empty
MessageSujet: L'Empereur Flamby   L'Empereur Flamby Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 19:07

L'EMPEREUR FLAMBY EN DEPLACEMEMENT[/size][/b]
 
[size=32]Inauguration Grotte Chauvet[/size]  
 
 Chut....Soyons discret...C'était pour l'inauguration de la grotte Chauvet.....!!!
  Lettre d'un commandant de gendarmerie (il ne signe pas sinon ce serait la "Cour Martiale" !!) :
> > > > > > > > > >  
Ce mardi
10 avril 2015
à 11 h 00, l' Empereur HOLLANDE   était chez nous, dans la Drôme...
> > > > > > > > > >   A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture,

mais
il aura encore   "claqué" des millions d'euros pour sa propagande 1265 gendarmes déployés !
> > > > > > > > > >  Oui, vous avez bien lu 1265 ! Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome deChabeuil et à la gare TGV.
 
> > > > > > > > > >
Son altesse   ne voulant pas venir en Falcon, il vient en Airbus (plus spacieuxet nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il).  
> > > > > > > > > > Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est
  pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour ne pas être gêné, l'
Empereur   aura la voie rapide Valence
/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. (60 voitures d'usagers de la SNCF, sur son   passage, seront mises à la fourrière, elles gênaient !)
> > > > > > > > > > Et si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma
  est tenu à sa disposition avec son hélico Gazelle en appui...
> > > > > > > > > > Il va donc aller faire le beau sur deux sites (École de Chatuzange - le - Goubet etSalle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser,
  il a invité 3000 personnes
à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14 h 00.
> > > > > > > > > >    Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que
  nous sommes. .
  Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque !
  En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !
> > > > > > > > > > Pour info, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag , à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie...

Pauvre France, nous  sommes tombés bien bas avec un tel petit Monsieur !
Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que les voitures de mon service affichent 250.000 km au compteur
  Signé : Un "presque" vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a  pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire !
> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > A diffuser largement
:
Car n'oubliez pas, "il faut travailler plus , parce qu'il n' y a plus d'argent dans les caisses".......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Empereur Flamby Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Flamby   L'Empereur Flamby Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 20:17

Cherchez vous un  ' Job" mon Commandant ou sortez vos maillots de bain et paréos  ou alors le parka et les caleçons molletonnés  (  trois épaisseurs )
Choix de la mutation : La Desirade - Saint 'Martin -Les Saintes pu au pire : Saint Pierre et Miquelon,
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empereur Flamby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: