Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 Empty
MessageSujet: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940    Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 15:35


Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940
Publié le 24 février 2016 - par Charles-Emmanuel Guérin -

 Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 22641d0

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » Albert Camus. Certes, les « choses » sont mal nommées. C’est vrai. Nous sommes en 2016, en Europe, dans un pays moderne, civilisé. La population a des droits et elle a des moyens. Pourtant, cette même population et je n’évoque pas les jeunes, formatés pour la consommation, mais les quadras, les quinquas, les sexas et les septuagénaires, ont pour certains, dans une partie de leur histoire le souvenirs lointain de guerre, (39/45, Indo, Algérie) et pour les autres, des restes d’histoire apprise à l’école. Alors non Madame, non Monsieur, les Français ne sont pas victimes de cet Etat. Ils ont voté pour lui. Ils l’ont élu au suffrage universel. Les Français ont utilisé leur droit, si chèrement acquis pour établir des femmes et des hommes à la tête de ce pays en PAR-FAITE connaissance de cause.

Non, ce n’est pas une dictature !

Dictature
nom féminin (latin dictatura)
⦁ Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l’exercent sans contrôle, de façon autoritaire ; durée pendant laquelle s’exerce le pouvoir d’un dictateur.
⦁ Pouvoir absolu exercé par une personne ou un groupe dans un domaine particulier ; tyrannie.
⦁ Influence extrême de quelque chose : La dictature de la mode.
⦁ Sous la République romaine, magistrature extraordinaire exercée par le dictateur.

J’ai dit il y a quelques années que je n’écrirais plus parce que ça ne sert à rien. Mais c’est vrai, ça ne sert à rien. J’ai agi pour ce pays du mieux que j’ai pu. Je suis un patriote. Je suis Français issu d’une famille qui remonte à 1290. Je suis un français de souche. De vieille souche. Elle s’apprête à disparaitre. Elle va s’arrêter. Cela ne me laisse pas indifférent. A vrai dire, le sentiment que j’éprouve est complexe. Entre frustration et haine. Pas la haine de soi (ça va, je m’aime bien) mais la haine envers certains de mes compatriotes. Oh, une haine passive, qui n’aboutit à la fin qu’à l’écœurement le plus total.

Ces compatriotes sont les mêmes, exactement les mêmes qu’en 40. Ce sont des lâches et des traîtres. Ils refusent d’affronter, non pas la réalité, mais le danger. Ils veulent le confort ABSOLU. Ils savent parfaitement de quoi ils ont peur. Ils en parlent entres eux. Pourtant, très vite, il faut justement parler d’autres chose.

Vous, à qui je propose de publier ce texte, êtes de ceux qui croient encore que les Français vont se « réveiller ». Mais ils ne dorment pas. Ils savent parfaitement ce qui se passe… et ils nous le montrent. Les élections régionales. Elles étaient intéressantes. Elles avaient de particulier qu’il y a eu un nouveau découpage des régions mais aussi, qu’elles permettaient aux français de s’exprimer directement et de transmettre par leur vote, cette action prévu à cet effet, leur message à nos élus.

Démocratie
nom féminin
⦁ Système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane du peuple.
⦁ État ayant ce type de gouvernement.
⦁ Système de rapports établis à l’intérieur d’une institution, d’un groupe, etc., où il est tenu compte, aux divers niveaux hiérarchiques, des avis de ceux qui ont à exécuter les tâches commandées.

Qu’en ont-ils fait ? 1er tour, FN en position de victoire dans une grande quantité de régions. 2e tour, FN… NULLE PART !!! Ce n’est pas que je sois pour le FN. Là n’est pas la question. Mais, malgré toutes les critiques que l’on peut connaître et entendre, les Français, au lieu de faire le changement, au lieu d’agir et d’oser la différence, sont retournés regarder la partie de Ping Pong entres droite et gauche. 40 ans que ça dure.

Regardez la en face cette population de France. Il n’y a plus de peuple historique de France. Il y a des français administratifs et presque tous sont français parce qu’ils se trouvent dans un pays qui porte ce nom. La majorité se contre-fiche du patriotisme et de notre histoire . Notre drapeau, nos frontières, nos traditions, nos coutumes, … folklore ! Tout ça, ce sont des accessoires, un petit kit rapide, à emporter pour « braver » les terroristes après les attentats, avec un stylo et une bougie sous un drapeau, histoire de mimer, de jouer aux patriotes. 3 semaines après c’était déjà fini. Vives les sports d’hiver !

Qu’en ont-ils fait de ce moyen d’expression. Ou plutôt qu’ont-ils exprimé ? Mais regardez cela en face ! Les médias parlent du spectre du FN, le gouvernement parle du spectre du FN et les français montrent le spectre du FN. Ces élections étaient ridicules. Grotesques. Je suis sur et certain que le FN ne passera JAMAIS. Les français ne lui confieront JAMAIS le pouvoir. Mais réalisez donc qu’il s’agissait d’élections régionales. C’était là L’OCCASION d’obliger le gouvernement à écouter en réel les Français.

J’habite à une encablure de Calais. Ici, c’est un sujet de tous les jours. Les clandestins, on les voit partout. A Dunkerque (59), à Saint-Omer (62), à Grande Synthe (59) et je le dis sans détour, ils sont agressifs et se savent hors d’atteinte de nos lois (nous avons TOUT le matériel vidéo pour le prouver). Ils se savent hors d’atteinte. Bien entendu, tous ceux qui les aident sont acceptés et il y a bonne entente. Mais hors de ce champs, ce que nos altruistes ne voient jamais, c’est que les clandestins ne respectent RIEN ! Ils traversent n’importe où et n’importe quand. Ils occupent la totalité des trottoirs (vidéos à l’appui) quand ils sont nombreux pour vous faire descendre dans le caniveau. Ils occupent les entrées de lieux publics et c’est très intimidant pour oser entrer (vidéos à l’appui). Il y a trois façons de percevoir une situation. Mais tenez donc compte de ceci, lorsqu’un média ou une personnalité vous parle des clandestins et du contact « vécu » en leur présence.

L’approche neutre. Vous regardez mais n’êtes pas actif. Vous êtes un observateur. Si les moyens sont avec vous, vous pouvez observer de prés et bien vous rendre compte du contexte. Cela ne peut se faire que de façon « discrète » sinon, vous devenez un élément déclencheur d’un comportement. Votre présence, si elle est marquée, devient un facteur qui induira un comportement.

L‘approche amicale. Cette approche induit de facto un comportement amical en retour…forcément ! Apportez de la bouffe, des clopes et de l’alcool, vous verrez que ça incite aux sourires.

L’approche dure, c’est-à-dire l’opposition. Pas la confrontation. L’opposition intervient quand il y a mécontentement, voire colère.

Mettez-vous à leur place. Ou conservez la vôtre plutôt et venez faire un tour à Calais ou sur la rocade. N’hésitez pas. Sortez votre jolie voiture du garage, embarquez la famille et venez visiter nos côtes du Calaisis et du Boulonnais. Outre le fait que c’est très beau et typique, vous apprécierez le multiculturalisme de Calais, de ses abords et de sa rocade. Vous l’apprécierez… ou pas ! Ou peut-être comprendrez-vous pourquoi les Calaisiens -non, DES Calaisiens- sont en colère. Allez, je vous fais grâce du déplacement. Il est inutile. Vous vivez dans un pays moderne, qui ne manque d’aucun moyen pour vous transmettre des informations. Les français sont PAR-FAITE-MENT au courant de ce qui se passe à Calais. Et les Calaisiens ? Aussi ! Tiens donc !

Alors ils sont au courant de ce qui se passe chez eux et pourtant, au 2e tour des régionales, ils ont osé le plus fort camouflet fait au FN depuis les élections Présidentielles de 2002. Et bien j’ai ri. Je vous jure que j’ai ri.

Après l’élection de François Hollande avec la loi promulguée pour le mariage gay, les messages d’incitations au monde musulman pour faire venir clandestinement des millions d’hommes ainsi que quelques familles avec enfants, je venais de comprendre que les Français n’éliront JAMAIS le FN. Les Français ont accepté. C’est ce qu’ils veulent. Cela s’appelle le suffrage universel. La loi de la majorité. A Calais par exemple, ce ne sont pas « LES » Calaisiens qui veulent ce changement, mais « DES » Calaisiens. TOUS ne sont pas contre la présence des clandestins. Il y en a même beaucoup qui les aident. Pensez donc. Cette association altruiste, française, organisée par des Français, ayant des membres français. Cette association s’appelle Salam. Je ne l’invente pas. C’est de l’arabe. Ben oui, on s’intègre du mieux qu’on peut en France… aux étrangers. On ne peut tout de même pas critiquer ceux qui aident les clandestins.

C’est curieux chez les Laïcs se besoin d’agir comme les Chrétiens… Nous pourrions évoquer l’immigration clandestine en France, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne, en Suède, en Norvège, etc… Nous pourrions évoquer l’intégrisme et le radicalisme qui s’installe (depuis longtemps) dans nos administrations, nos universités, dans l’armée, dans l’éducation nationale, à la RATP, à la SNCF, dans les grandes et petites entreprises. Nous pourrions évoquer les constructions incessantes de mosquées. Mais je ne le ferai pas car je serai poursuivi pour racisme.

Alors je vous demande : Pourquoi voulez-vous faire changer cela ? Pourquoi voulez-vous faire changer l’opinion de la majorité ? Pourquoi vous sentez-vous plus patriotes avec vos idées que eux, qui ont les leurs et qui les expriment par le vote ? Pourquoi y voyez-vous un danger là où la population française n’en voit pas ? Je vais vous dire une chose. Ca ne marche pas et ça ne marchera jamais comme ça. Il faut changer de stratégie.

Ecrire (seulement écrire) ne sert à rien. Qui avez-vous convaincu ? Une personne plutôt neutre ou qui avait déjà une inclination à penser que… Nous entretenons la conversation, nous entretenons le sujet mais nos rangs ne se remplissent pas ou peu. On assiste à des conférences… entres nous ! Le résultat des élections a permis de mieux situer l’esprit français. Exit les 150 morts de Paris. Exit l’immigration clandestine musulmane.

Les Français et les Européens veulent du pain et des jeux. Qu’ils se rassurent, nos gouvernements feront qu’ils n’en manquent pas.

Charles-Emmanuel Guérin
Officier de Sécurité. Français de Souche. Patriote
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

 Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940    Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 19:26



je constate que les 20 à 35 ans sont plus " love in peace " et prêts a ce faire entuber !!!

les anciens sont plus coriaces et ce rebeller !!!!

c'est mon avis !!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940    Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 Icon_minitimeVen Fév 26 2016, 20:59

Non les vieux ne se laisseront pas faire !! car si Flamby a passé, c'est par un jonglage dans les voix 53% des Français ont voté pour lui, c'est de la tricherie!! il ont racolés dans les maison de retraites, dans les prisons, dans l'armée sous peine de sanction comme dans les forces de l'ordre ou toutes les voix sont contrôlés, et ainsi de suite comme tout les lèches bottes qui louvoient autour de la gauche "bobos"!! il aurait fait un gros 43% des voix sans cela !  Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 310541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 Empty
MessageSujet: Re: Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940    Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrorisme : 18 % des Français prêts à torturer eux-mêmes .
» 14 juillet 1940 : Première diffusion de l’émission « les Français parlent aux Français »
» a ceux qui sont restés sur la piste
» Rencontres sympatiques vers mon Paradis
» Ceux de 14 : Dix marins français partent à l’abordage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: