Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

 

 LES EVENEMENTS DE COLOGNE DU 2015-12-31 : ET LES MAITRES DU MONDE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES EVENEMENTS DE COLOGNE DU  2015-12-31 : ET LES MAITRES DU MONDE. Empty
MessageSujet: LES EVENEMENTS DE COLOGNE DU 2015-12-31 : ET LES MAITRES DU MONDE.   LES EVENEMENTS DE COLOGNE DU  2015-12-31 : ET LES MAITRES DU MONDE. Icon_minitime2016-01-29, 11:36

SOURCE:
---------------
EDITE PAR HUBERT THE MAQUIZARD
LES EVENEMENTS DE COLOGNE DU  2015-12-31 : ET LES MAITRES DU MONDE. 64430995

----------------------------------------
CE QUE JAMAIS ON NE VOUS DIRA OU NE VERREZ JAMAIS SUR VOS CHAINES T.V
--------------------- lol! lol! lol!
Les Maîtres du Monde *

Les violences de Cologne et la stratégie étasunienne de déstabilisation de l'Europe
KLATV
mer., 27 jan. 2016 19:25 UTCCarte
============================= :
Les violences de Cologne et la « tenaille » des stratèges mondialistes

Dans notre série d'émissions sur les abus commis sur les femmes dans la nuit de la Saint-Sylvestre, nous avons brièvement exposé dans une première partie les faits d'après les différentes informations que nous avons reçues.

Dans la deuxième partie nous avons étudié la question suivante : Peut-on savoir si ces incidents font partie d'un plan à plus vaste échelle savamment mis au point et d'une importance stratégique de grande ampleur ? Nous avons considéré plus attentivement comment une fois de plus c'est l'Islam qui arrive sous les feux croisés de la critique. Le plan vise stratégiquement à dénigrer des valeurs identitaires, culturelles et religieuses et par là à suggérer de les détruire.

Lors des différentes actions de protestation à Cologne, les participants venant d'arrière-plans les plus divers sont descendus dans la rue, chacun dans son groupe de pression. Nous avons vu que c'est exactement cela qui fait partie de la stratégie de la « tenaille » des stratèges globalistes. Pour être plus précis, d'abord on fait en sorte que les gens bondissent de colère et puis, divisés en différents camps, qu'ils descendent dans la rue, jusqu'à obtenir une situation proche de la guerre civile.

L'objectif stratégique est encore une fois que les différents camps se déchirent mutuellement jusqu'à épuisement total et qu'en conséquence ils acceptent volontiers d'être intégrés dans « le nouvel ordre mondial » des tireurs de ficelles globalistes.

Car précisément, sans ce chaos soigneusement orchestré, les Etats nationaux d'Europe ne seraient jamais prêts à cela. On voit déjà apparaître, comme un fil rouge, la façon dont cette accession au pouvoir global pourrait s'accomplir pas à pas de façon pratique. La manière dont les médias présentent la police suite aux incidents de la Saint Silvestre laisse déjà percevoir en filigrane l'intention cachée.

D'un côté ils disent que la police est arrivée trop tard sur les lieux, en sous-effectif et ainsi complètement dépassée. Et d'un autre côté que la police semblait hésiter sur la façon de maîtriser ce chaos, qu'elle semblait prise au dépourvu et n'avait aucun moyen d'agir.

Après les incidents, les premiers rapports de police publiés n'inspiraient pas du tout la confiance - comme si la direction de la police voulait cacher son échec.

Quels qu'aient pu être les liens de cause à effet et les arrière-plans de toute cette histoire, le fait est que la police apparaît sous un mauvais jour. Et à la fin, ce qu'on ressent c'est un mauvais sentiment, un malaise, un mécontentement allant jusqu'à la colère, oui, une perte de confiance.


Et si effectivement ce sentiment était provoqué délibérément dans le public ? Et si cela faisait également partie de cette stratégie orchestrée de pouvoir et de la « tenaille » ? Cette idée n'est pas saugrenue ; c'est ce que montre la réaction immédiate des Etats-Unis : après les violences de Cologne, les Etats-Unis voient la stabilité de l'Allemagne en danger, comme l'a annoncé magistralement la semaine dernière le candidat à la présidence Donald Trump selon l'information de Focus Online.

Sur la même lancée Trump a reproché à la chancelière allemande sa naïveté concernant sa politique des réfugiés.

Et de la part du grand frère pour sa petite sœur naïve, et bien sûr aussi pour ses autres frères européens - car plusieurs autres villes européennes avaient aussi affaire à des émeutes la nuit de la Saint Silvestre - quoi de plus évident que de donner un coup de main, comprenez avec sa police mondiale extrêmement compétente, car la police nationale fait bien piètre figure en effet. - Il est vrai que Trump ne l'a pas encore formulé de façon aussi claire.


Mais pour le lecteur c'est le prochain pas tout à fait logique. - Et HOP ! - C'est comme ça que fonctionne cette stratégie rusée de l'horrible « tenaille » globaliste : Premièrement le gouvernement américain en accord avec ses alliés d'Afrique, du Proche-Orient et du Moyen-Orient, met en scène un chaos par des coups d'Etat et des guerres.


Et puis les mêmes tireurs de ficelles mettent en marche des afflux de réfugiés en masse vers l'Europe et surtout vers l'Allemagne, en accord avec les chefs d'Etats européens entièrement soumis. Et finalement, maintenant que le chaos commence à déborder aussi en Europe, ce sont les mêmes stratèges de pouvoir qui offrent avec une amabilité hypocrite le soutien militaire-policier globaliste par l'intermédiaire des politiciens qui leur sont soumis, pour que la forme extérieure et la sécurité restent préservées.

Il est possible que l'Eurogendfor soit un stade préliminaire de cela. L'Eurogendfor, en français « Force de gendarmerie européenne », est une force de police militaire européenne, qui doit servir à la gestion des crises. Il sera intéressant d'examiner cet aspect ultérieurement.

Au terme de notre série d'émissions, nous formulons à nouveau clairement le point suivant : Les véritables coupables et auteurs des émeutes de la Saint-Sylvestre ne sont à chercher ni parmi les policiers de garde, ni parmi les musulmans ou les migrants, qui ne sont que des marionnettes.

Mais pas non plus parmi les politiciens ou les médias, bien qu'ils soient coupables car complices. Ils sont tous instrumentalisés de sang-froid, par les stratèges globalistes du « nouvel ordre mondial ». Ils sont divisés et montés les uns contre les autres.

L'objectif stratégique derrière tout cela est la déstabilisation jusqu'à l'épuisement total et en conséquence l'intégration volontaire dans le « nouvel ordre mondial », ce à quoi les Etats nationaux ne seront jamais prêts sans le chaos soigneusement orchestré.

C'est pour cela qu'il est important de faire des recherches sur les véritables auteurs des crises des migrations et des autres crises, c'est-à-dire sur les responsables qui sont tout à la pointe et puis de les dévoiler publiquement.

Ce n'est qu'ainsi qu'il peut être mis un terme à leurs méthodes féroces pour monter les gens les uns contre les autres et les anéantir.
================================
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES EVENEMENTS DE COLOGNE DU  2015-12-31 : ET LES MAITRES DU MONDE. Empty
MessageSujet: Re: LES EVENEMENTS DE COLOGNE DU 2015-12-31 : ET LES MAITRES DU MONDE.   LES EVENEMENTS DE COLOGNE DU  2015-12-31 : ET LES MAITRES DU MONDE. Icon_minitime2016-01-29, 16:03

Mais bien sûr !! Tous des marionnettes dans le tourbillon mondialiste des gros trusts qui tirent allègrement les ficelles et appauvri l'Europe jusqu' elle ne soit plus en mesure de se stabilisée, sans le recours de la banque mondialiste riche de plus de 700 milliards de dollars ! quoi faire sinon subir et obéir  tout en sachant que nous allons à la perte de notre autonomie et de nos droits fondamentaux de citoyen libre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
LES EVENEMENTS DE COLOGNE DU 2015-12-31 : ET LES MAITRES DU MONDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES NOUVEAUX MAÎTRES DU MONDE .
» Carnaval de Cologne
» Viols : Cologne a trouvé la solution !!!!
» Dans un monde multipolaire et incertain, quelle est la place de la France ? Quelles sont ses capacités à influencer la marche du monde?
» Les Russes sont les maîtres dans leur ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: