Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

UN REVE FOUTU EN L'AIR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 18:23

Fait selon ce que tu en penses !!!!!!

Mais rénover un monument historique , pour le faire revivre est un acte de bon sens et de respect de mémoire , pour ta génération et celles a venir !!!!!

Et puis peut être que cette action , fera comprendre que vous etent des gens bien !!!!!

Moi , je le vois ainsi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 18:28

tout à fait!!!
Comandoair à raison David, montre ta bonne foi!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 18:33

ma bonne fois je l'ai montré la bas, on a déboucher tout un escalier et toute une salle, ainsi qu'une cheminer de plus de 10 mètre de haut entièrement boucher, on a aussi tous refait les tourelle mougin, les caponiere que nous avons dégager pour montré au gens facilement qu'avec tous les arbres... franchement je pense que j'ai mis pas mal de temps la bas, et nous foutre dehors a coup de pied au cul et apres revenir, je laisse tomber
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 18:36

tu laisse tomber!!!

la Légion n'est pas faite pour toi!!! UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 159551

ce n'est pas coup de pied au cul que tu ramasseras là-bas!!!

mais des tonnes!!!! UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 595934
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 18:41

charognard33 a écrit:
tu laisse tomber!!!

oui mais sa c'est autre chose, moi je parle que ces mec nous on viré comme des voyou et maintenant il veule nous récupérer pour ce servir de nous, j'ai oublier de préciser qu'il faut payer pour faire sa en plus et aussi un autre truc, la majorité des mec qui y vont y ressorte bouré alors si c'est pour y aller pour les voir que boire, je laisse tomber
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 18:52

Si tel est le cas , je te donne raison !!!!

Payer , a la rigueur , pour le matos Ok !!

Si c'est pour certains , l'occas de picoler , là négatif !!!!!

UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 367768 .... c'est peut etre vous qui la payée la BINOUSE !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 18:57

NICOLAS David a écrit:
charognard33 a écrit:
tu laisse tomber!!!

oui mais sa c'est autre chose, moi je parle que ces mec nous on viré comme des voyou et maintenant il veule nous récupérer pour ce servir de nous, j'ai oublier de préciser qu'il faut payer pour faire sa en plus et aussi un autre truc, la majorité des mec qui y vont y ressorte bouré alors si c'est pour y aller pour les voir que boire, je laisse tomber

si tu le fais, c'est pour toi!!!

quant on aime, on ne compte pas la sueur à donner!!!

et c'est peut-être le moment de mettre les choses au point, avec ces gens là!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 19:01

oui mais bon, travailler avec des mec qui m'on traité de voyou, qui pu l'alcool et qui sont complaitement plein, sa me plait pas, moi je veut un travaille sérieux, mais avec ces gens la sa ne pourra pas ce faire

faut aussi savoir, qu'on avait commencer des poutre pour un pont qui menai au tourelle, et bien certainement poutre son parti pour le président de l'association, ils nous pique le travaille qu'on fait pour le fort pour eux meme

je préfaire restaurer autre chose, sa m'intéresse pas ce genre de deal la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 19:02

OK avec toi CHAROGNARD , mais quel poids feront des momes de 17 ans , si les autres sont des adultes !!!!!

Moi , je demanderai , la médiation du MAIRE !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 19:03

commandoair40 a écrit:
OK avec toi CHAROGNARD , mais quel poids feront des momes de 17 ans , si les autres sont des adultes !!!!!

Moi , je demanderai , la médiation du MAIRE !!!!

la médiation???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 19:07

Si c'est une vrai association, elle doit a peut être aussi une aide de la mairie.

A toi de pousser ton coup de gueule, c'est peut être le moment avec les élection.
Demander où passe l'argent et le matériels, toutes association doit avoir des comptes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 19:07

Voir le MAIRE , avec ces gens !!!

Comment , une assos peut agir ainsi !!!!

Si en plus ils ont des subventions , c'est grave !!! vois avec ton Père ce qu'il en pense !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 19:13

a ben mon pere il sais déjà tout, la derniere fois je me suis fait tuer parce que je puais l'alcool Very Happy mais apres il a compri, en fait il veut plus que j'y aille aussi...

bref, je vais poser pas mal de question pour savoir ou passe cette argent et essayer de voir avec des bonne personne pour que ce soit une association mieu fréquenté, parce qu'il ne faut pas oublier qu'on essai de refaire quelque chose, et faire quelque chose quand on est bouré sa le fait pas

au faite, j'ai trouver pas mal de chose et je l'ai déposer dans le musée du fort (obus, roquettes, douille, balles...) et ce que je peu les reprendre ou sa appartien au fort maintenant??? je dis sa parce que si je n'y vais plus, je vais pas leur laisser

a oui et je vais aussi prendre mon drapeau français que j'avais mis sur le mat (heureusement que je suis la pour mettre le drapeau, sinon personne le fairai)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 20:27

L'Alcool !!!! UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 595934 surtout a ton âge !!! au fait je croyais que tu ne buvais que du COCA !!!!

Balles , obus , etc etc , laisses les au musée , dangereux , et interdit par la loi en sont domicile !!!!!

Le DRAPEAU !!!!! n'est tu pas fière de voir nos , tes , belles couleurs , flotter au dessus de toi ????

Laisses le flotter au vent , pour tous ceux , qui sont peut être morts en ces lieux !! si personne ne le fait , toi tu l'auras fait , et c'est une grande satisfaction perso !!!!

Si j'avais ton âge , c'est ce que je ferai , et a ton âge , en NORMANDIE , souvent avec mes copains , nous allions fleurires des tombes abandonnées par tous , des tombes de SOLDATS : Français , Anglais , Américains , ALLEMANDS le plus souvent , mais des combattants , des HOMMES qui portaient un uniforme et ne devaient pas être oubliés !!!!

Ne part pas a la dérive pour des cons , évite l'alcool , et surtout sois fier de toi et de tes anciens, fait toi ton chemin de l'HONNEUR , seul , en vers et contre tous et tout !!!!
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 20:46

commandoair40 a écrit:
L'Alcool !!!! UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 595934 surtout a ton âge !!! au fait je croyais que tu ne buvais que du COCA !!!!

Balles , obus , etc etc , laisses les au musée , dangereux , et interdit par la loi en sont domicile !!!!!

Le DRAPEAU !!!!! n'est tu pas fière de voir nos , tes , belles couleurs , flotter au dessus de toi ????

Laisses le flotter au vent , pour tous ceux , qui sont peut être morts en ces lieux !! si personne ne le fait , toi tu l'auras fait , et c'est une grande satisfaction perso !!!!

Si j'avais ton âge , c'est ce que je ferai , et a ton âge , en NORMANDIE , souvent avec mes copains , nous allions fleurires des tombes abandonnées par tous , des tombes de SOLDATS : Français , Anglais , Américains , ALLEMANDS le plus souvent , mais des combattants , des HOMMES qui portaient un uniforme et ne devaient pas être oubliés !!!!

Ne part pas a la dérive pour des cons , évite l'alcool , et surtout sois fier de toi et de tes anciens, fait toi ton chemin de l'HONNEUR , seul , en vers et contre tous et tout !!!!

UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769 UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769 UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Vet11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 21:59

commandoair40 a écrit:

Je ne dirais qu'une chose UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769 UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769 UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769 UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 00:03

Bien parlé Codo Air 40 UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769 UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769 UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 373769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 00:37

Je ne reprendrai pas ce qu'a dit Codo AIR 40 car ses paroles, sont la voix de la sagesse.
Ecoutent les.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 10:38

oui, bon eeeee je boit que du coca moi, je disai que je puai l'alcool c'est a cause des mec qui en buvai, bref, ta raison commandoair

je laisse le drapeau, par contre les obus sa c'est pas sur, il sont désamorcer donc c'est bon, et franchement j'ai pas trop envi de leur laisser un obus de napoléon que j'avais en plus du mal a le transporter...je leur laisse la roquette allemande mais pour l'obus je vais y réfléchir (toute façon sa na aucun raport avec le fort puisque le fort est construit vers 1870)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 17:37

c'est bon, j'ai trouver une tres bonne solution, je n'y retournerai plus mais pour bien les faire chier, je vais aller dans une autre association qui rénove un autre fort, comme sa, quand il le sauront, ben il remarqueront qu'il ont virer quelqu'un de bien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 18:46

Fait comme tu le sent !!!!

Mais laisses et occupes toi des TROIS-COULEURS !!!

Si j'habitais dans ton coin , j'y serais tout les matins !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 21:21

oui mais je ne peu pas y aller tous les matin, il m'on repri les clé vu qu'il mon gicler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR - Page 3 Icon_minitime

UN REVE FOUTU EN L'AIR
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3