Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER Empty
MessageSujet: TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER   TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER Icon_minitimeMer Déc 23 2015, 13:52

TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER Cid_9b10

TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER Cid_a710
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER   TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER Icon_minitimeMer Déc 23 2015, 16:16

A chaque époque son "Etiquette"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER 908920120 TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER Cocoye10 TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER   TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER Icon_minitimeMer Déc 23 2015, 17:27

De quel droit se permet-il de traiter de "cons" les Français qui ont des opinions différentes des siennes et qui, surtout, le nourrissent.

Il aura tout essayé !!! ......

Laurent RUQUIER injurie des millions de Français sur Antenne 2. Il émarge quand même à 40.000 euros /mois...

Qui es-tu, Ruquier pour te permettre, dans ton émission "on n'est pas couché " de dire :> "Les musulmans, quand ils prient, se tournent vers la Mecque…... et Marine, quand elle parle, se tourne vers les cons"…? (les cons c'est vous, c'est moi .......)

Plus grave encore, l'émission étant enregistrée, Antenne 2 s'est rendue complice de cette insulte adressée à plusieurs millions de français.

La chaîne de télévision d’état se serait-elle officiellement convertie à l’Islam ?

Une chose est sûre, si la République doit être un jour défendue par ses enfants, Ruquier ne risquera pas de voir les siens en danger, car pour cela, il faut avoir « des couilles au cul » !

Et comme chacun sait, lui, s'il en a, ce ne sont jamais les siennes !!!

Si vous en êtes d'accord, faites circuler !...

Sinon, c'est que ça vous plait et il n'a peut-être pas tort !...

pour moi il peux allez ce faire enculer !!! lol!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER   TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER Icon_minitimeJeu Déc 24 2015, 11:35

Bonjour,

Le problème maintenant vient du fait que dire ce que l'on pense devient dangereux...J'aime bien ton utilisation de la phrase attribuée à Clemenceau (c'était à propos du Maréchal Lyautey qui comme chacun sait avait le même penchant que Ruquier)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER   TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER Icon_minitime

TOUT EST DIT,RIEN A RAJOUTER
Page 1 sur 1