« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: coupe de bois dans le marais un aperçu Mer Déc 23 2015, 08:15
Mais ou sont passés les raftmans ?? du Marais ====== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
============= Et swingue la Baquaise, dans l'fond d'la boete a bois...hihihi
Dernière édition par Kanesatake le Mer Déc 23 2015, 08:33, édité 1 fois
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: coupe de bois dans le marais un aperçu Mer Déc 23 2015, 08:32
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: coupe de bois dans le marais un aperçu Mer Déc 23 2015, 12:56
René !! chanter c'est pas du travail c'est la "java" !!!
Invité Invité
Sujet: Re: coupe de bois dans le marais un aperçu Mer Déc 23 2015, 14:34
Quand faut bûcher ! Faut bûcher ! avant de déboucher le bouteillon et de sucer le gorgeon et d' s'en mettre dans l' gorgoton. --------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: coupe de bois dans le marais un aperçu Mer Déc 23 2015, 16:27
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: coupe de bois dans le marais un aperçu Mer Déc 23 2015, 17:24
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité Invité
Sujet: Re: coupe de bois dans le marais un aperçu Jeu Déc 24 2015, 13:56
Celui qui fait les doigts en forme de cornes sur la tête du gars assit, est décédé d'un cancer début 2015 !! foudroyant !! ancien postier à la retraite depuis deux ans ! pas de chance !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coupe de bois dans le marais un aperçu
coupe de bois dans le marais un aperçu
Page 1 sur 1