NOTRE AMI GUS - NE SEMBLE PAS DONNER LE NOUVEAU QUIZZ ALORS JE RELANCE - AU MOINS CELA OCCUPERA LES LONGUES SOIREES D,HIVER ( QUI DEBUTE AUJOURD'HUI D'AILLEURS AU SOLSTICE D'HIVER) ================
QUIZZ 236
Je suis un homme A dix-sept ans, au combat en Italie je sauve la vie à mon père. A vingt et un ans, j'obtins l'édilité sans remplir les conditions légales. A vingt-quatre ans je sollicite le difficile proconsulat d'Espagne, que personne n'osait briguer et je l'obtiens - Qui suis-je ?........................
Dernière édition par Kanesatake le Lun 21 Déc - 20:38, édité 1 fois
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Invité Invité
Sujet: Re: Relance du QUIZZ - 236 Mar 22 Déc - 20:07
J.P - je te comprends - le temps s"écoule vite et ce grand mouvement va vite arriver..
Invité Invité
Sujet: Re: Relance du QUIZZ - 236 Mar 22 Déc - 20:20
INDICE 2 ...... Il gagne la bataille de Braetula
Invité Invité
Sujet: Re: Relance du QUIZZ - 236 Mer 23 Déc - 6:51
C'est pas l'Africain ??? avec des pions
Invité Invité
Sujet: Re: Relance du QUIZZ - 236 Mer 23 Déc - 8:07
Excellent Gustave - Oui c'est bien Scipion L'Africain. Bravo - formi- formi- formi 0able... : ======= http://mythologica.fr/rome/bio/scipiona.htm
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25276 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Relance du QUIZZ - 236 Mer 23 Déc - 20:56
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25276 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Relance du QUIZZ - 236 Sam 20 Fév - 20:31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relance du QUIZZ - 236
Relance du QUIZZ - 236
Page 1 sur 1