Le général Didier Tauzin, ancien commandant du 1er RPima et membre des forces spéciales, poursuit son engagement politique et répond, point par point, aux annonces du président de la République à Versailles. Pour lui, il faut désigner l'ennemi qu'est le wahhabisme. Il convient aussi de privilégier une alliance en Syrie avec la Russie. Mais plus que tout, il faut tourner le dos à François Hollande car " en tant de guerre, il faut à la France un vrai chef" ayant pour simplement devise : " Courage, confiance et calme".
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: INTERVIEW DU GENERAL TAUZIN Dim Déc 20 2015, 20:39
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: INTERVIEW DU GENERAL TAUZIN Lun Juin 06 2016, 20:50
Sujet: 4-UN SEUL PARTI C'EST LA FRANCE -INTERVIEW DU GENERAL TAUZIN Aujourd'hui à 14:13 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post SOURCE : CITOYENS ET FRANCAIS ---------------------------------------- EDITE PAR HUBERT THE MAQUIZARD ------------------------------------------ 6 juin 2016 Le général Didier Tauzin : le candidat du bon sens
Le général Didier Tauzin nous présente son dernier ouvrage “Rebâtir la France : Le Projet présidentiel”. A travers ce livre, le général, désormais candidat à l’élection présidentielle, dessine les contours de son projet. Economie, éducation, famille, immigration, politique internationale, tous les grands sujets sont abordés avec comme point central le besoin de redonner de la hauteur à la fonction présidentielle.
Fort de son expérience militaire et notamment de son travail pour le Service Militaire Adapté permettant l’insertion des jeunes ultramarins défavorisés, le général Didier Tauzin propose un changement de cap pour la France et veut incarner une candidature contre les partis et pour le bon sens.