UN BLOG SUR L'ALGERIE AYANT DESIRE RESTER FRANCAISE
Auteur
Sujet: UN BLOG SUR L'ALGERIE AYANT DESIRE RESTER FRANCAISE Sam Déc 19 2015, 08:54
VOILA UN BLOG, QUI NOUS DONNE " UN AUTRE SON DE CLOCHE ' SUR LES EVENEMENTS D'ALGERIE QUI DEPUIS 1990 SONT CLASSES DANS LES GUERRES FRANCAISES VOUS Y TROUVEREZ UNE RUBRIQUE " AVIS DE RECHERCHE" MAIS AUSSI DES FAITS HISTORIQUES. UN BLOG A VOIR , ,MEME S"IL GARDE LA NOSTALGIE D'UNE ALGERIE FRANCAISE.. ============== http://popodoran.canalblog.com/archives/c_n_c__cercle_national_des_combattants/index.html
===============
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: UN BLOG SUR L'ALGERIE AYANT DESIRE RESTER FRANCAISE Sam Déc 19 2015, 10:04
Merci René ,
En ligne dans la dernière rubrique de José CASTANO , qui en plus nous y fait de la pub pour notre Forum .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: UN BLOG SUR L'ALGERIE AYANT DESIRE RESTER FRANCAISE Sam Déc 19 2015, 10:47
JP - Qu'est-ce que je fais - je l'enlève ou tu enleves mon post - cela ne sert a rien de faire des doublons sur la page..
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: UN BLOG SUR L'ALGERIE AYANT DESIRE RESTER FRANCAISE Sam Déc 19 2015, 22:48
Non , René , c'est une piqure de rappel et du bon boulot de ta part
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: UN BLOG SUR L'ALGERIE AYANT DESIRE RESTER FRANCAISE Sam Déc 19 2015, 22:58
JP ------->>> Tank's you ! Very much ou Paris match.. Faut t'habiruer a parler le anglisch..
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: UN BLOG SUR L'ALGERIE AYANT DESIRE RESTER FRANCAISE Sam Déc 19 2015, 23:14
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN BLOG SUR L'ALGERIE AYANT DESIRE RESTER FRANCAISE
UN BLOG SUR L'ALGERIE AYANT DESIRE RESTER FRANCAISE
Page 1 sur 1