Sujet: VISITEURS DE MARQUE EN ALGERIE Lun Déc 14 2015, 19:16
Michel Debré en 1958 à Colomb-Béchar, avion Marcel DASSAULT
idem 1959 dans un S58 (H34)
visite du Général de Maricourt, fondateur des CPA en Algérie, 11 jours avant le déclenchement du Putsch (21 AVRIL 61) coïncidence !
j'sais pas qui c'est çui là !
Pierre MESSMER, Ministre des armées de C2G
Annie Cordy
Jacques CHABAN DELMAS en Alouette II
CHRISTIAENS Ministre de......
Dany Robin
à suivre, Pierre Jarrige Copyright
Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: VISITEURS DE MARQUE EN ALGERIE Lun Déc 14 2015, 22:29
Bonsoir - l'avion, sur la première photo est un SNCASO SO 30 P "Bretagne". - sur l'avant-dernière, le personnage est le secrétaire d'Etat aux forces armées (Air) Louis Christiaens, membre du gouvernement de Felix Gaillard - sur la dernière, à côté de Dany Robin, on peut voir l'acteur Georges Marchal. JJ
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: VISITEURS DE MARQUE EN ALGERIE Lun Déc 14 2015, 22:43
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: j'me gourre ? Mar Déc 15 2015, 00:39
MERCI Patard......et pourtant le SNCASO comme tu dis ressemble au DASSAULT que j'avais pris en photo à la base de Mecheria en 59.......
Invité Invité
Sujet: Re: VISITEURS DE MARQUE EN ALGERIE Mar Déc 15 2015, 08:59
OK Guy ! j'ai reconnu une partie des personnages
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: VISITEURS DE MARQUE EN ALGERIE Jeu Juil 28 2022, 10:47
Hello
Désolé si je suis un peu HS quoique, à mon avis pas tant que ça. Je laisse aux modos le soin de faire la part des choses.
Alors la question est la suivante: nous sommes à 123/125 pays dans le monde à suivre ce fabuleux forum. C'est tout simplement magique, j'ai connus dans le temps et pendant des années un autre forum Para pourtant bien par la richesse dans ses nombreux sujets divers et variés mais je n'ai pas souvenirs d'une connexion pour un suivit mondial.
JP, je m'adresse à toi pour savoir puisque tu étais au départ, d'après mes infos, un co-fondateur de ce forum. Je ne cite pas ce forum pour ne pas lui faire de la pub, d'autant plus que son Boss est dcd depuis un certain temps et que la succession n'est pas la meilleure pour améliorer l'ambiance post mortem du Boss.
Perso, j'ai quitté ce forum par la force des choses pour une mésentente de plus en plus insupportable.
Enfin, une "question" dans la question, si j'ose dire, je voudrai bien connaitre le sentiment de certains pays dans le monde concernant ce forum, le sentiment des pays du Maghreb en particulier lorsque ils lisent nos interventions où nous mettons en cause le comportement de leurs ressortissants en France.
Par avance, je vous remercie pour vos réponses éventuelles.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: VISITEURS DE MARQUE EN ALGERIE Sam Juil 30 2022, 22:36
Mon Ami René ,
J'ai mis en place ce système de suivit mondial , pour voir comment nous sommes visité , par qui et combien de fois .
C'est avec plaisir que je vois que 123 pays sont en mesure de voir le passé de notre Belle Armée .
De voir que 123 pays , voient la souffrance de certains Français et le je-m’en-foutisme des autres.
Quand aux lecteurs de certains pays ennemis de notre pays , je n'accepte pas leur inscription .
Surtout pour les adresses IP algériennes .
Souvent , j'ai des tentatives d'intrusions de ces Racailles , qui sont souvent , parait t'il des gens de haut niveau , mais qui en fait ne cherche que des embrouilles .
Des racailles , pleines de venin et d'envies d'en découdre .
Je n'ai pas le temps de jouer avec eux .
Et pour moi , il n'y a pas de pardon et de repentance .
Quand a ton ancien Forum , le Boss était un Homme bien , nous avons conversé qq jours avant son décès .
Nous avons eu ensembles des Hauts et des Bas , mais nous étions avant tout , des "Frères Paras" .
Il m'a dit un jour : Tu es une Grenade dégoupillée
Dommage pour son Forum , car la vieille rombière qui le remplace , n'est pas a la hauteur , cette Madame "De" mes roupettes .
Voila , j'espère que j"ai répondu a tes questions .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».