> >>>> 1) Tu es en train de lire ce mail. > >>>> > > > > > > >>>> > >>>> 2) Tu es humain (ou presque). > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 3) Tu ne peux pas dire "P" sans que tes lèvres se touchent. > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 4) Tu viens d' essayer... ! > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 6) Tu te sens con. > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 7) Tu continues bêtement à lire. > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 8) T'as même pas remarqué que t' as loupé le n°5. > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 9) Tu viens de regarder s'il n' y avait vraiment pas le n°5. > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 10) Tu as souri parce que c'est bête. > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 11) Et tu vas le renvoyer pour "emmerder " et faire rigoler les autres… > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> Je sais, c'est con ....mais il n' y a pas de raison pour que je sois le seul > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> à m'être fait avoir ! > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> On s' amuse comme on peut à nos âges.... > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> CONSEILS D’ UN VIEUX SAGE > >>>> > >>>> __________________________________ > >>>> > >>>> MESSAGE SANTÉ: > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel. > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l' eau et pourtant elle est...grosse. > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 3. Un lapin court et saute tout le temps mais ne vit que 15 ans. > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> 4. Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien...et vit 450 ans!!! > >>>> > >>>> ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L' EXERCICE ! > >>>> > >>>> JE SUIS RETRAITÉ... LAISSEZ-MOI TRANQUILLE! > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> > >>>> > >>>>
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de rire Sam Déc 12 2015, 14:18
Bravo les émails que tu reçois sont intéressants . Remarque ceux que je reçois ne sont pas mieux souvent ......
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de rire Sam Déc 12 2015, 14:43
ET OUI Lili, je fais avec sans savoir si çà va plaire !! mais je ri malgré tout de la bétise de ce Mail !!