Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Frappes à pertir de sous-marins Russe

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Frappes à pertir de sous-marins Russe Empty
MessageSujet: Frappes à pertir de sous-marins Russe   Frappes à pertir de sous-marins Russe Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 19:18

Depuis qu’elle est entrée activement dans la guerre en Syrie, la Russie ne ménage aucun effort pour venir à bout de l’État islamique... et des rebelles.
Pour une première fois, les Russes ont pilonné des positions stratégiques à partir d’un sous-marin déployé en mer Méditerranée. Cette action se veut l’affirmation des forces russes dans la région.
Selon le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, «un important dépôt de munitions, une fabrique de mines et des sites pétroliers» ont été détruits par les frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frappes à pertir de sous-marins Russe   Frappes à pertir de sous-marins Russe Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 19:37

Heureusement que les russes sont la quand même si on comptait que sur Hollande qui est à cours de Bombes  quel Charlot celui la s'engager et ne pas avoir ce qu'il faut pour mener à bien  son engagement , on a belle mine avec notre porte avion ......
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Frappes à pertir de sous-marins Russe   Frappes à pertir de sous-marins Russe Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 23:55

La France à peur des Turcs,trop d'engagements avec eux,les Kurdes font ce qu'ils peuvent,les Russes,sont un appui important ,(car il y a des volontaires Russes,militaires terrestres) pour faire barrage à DAECH,les Russes,sont en renforts aux frontières de l'Afghanistan avec des hélicoptères d'attaque,je crois des Mi 24p..................Mais,nous avons sur le Charles de Gaulle ,des Rafales ou on peut mettre deux bombes  GBU de chaque côté.............................Ce que je regrette ,c'est que nos Rafales vont à l'Export au Qatar,l'Inde,l'Egypte,j'aurai mieux préféré que Dassault fasse des affaires,avec la Russie,la Corée,les Bérets Noirs du Roka Swc,bref,c'est sûr que la j'écris mon opinion...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frappes à pertir de sous-marins Russe   Frappes à pertir de sous-marins Russe Icon_minitime

Frappes à pertir de sous-marins Russe
Page 1 sur 1