Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Une ode à la Patrie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une ode à la Patrie Mar Déc 01 2015, 12:05 | |
| Peut être que ça a été déjà posté .
Par ALAMUT sur Liberty Vox
Une ode à la Patrie Publié par legaulois.info
FRANCE RÉVEILLE-TOI !
Ma France a un hymne et c'est la Marseillaise. Ma France a une cuisine et c'est la bouillabaisse. S'il arrive à ma France de manger du couscous, Ma France ne veut porter ni burqa ni burnous. Et pour que ses vêtements n'envahissent pas nos régions ... FAITES DONNER LA LÉGION.
Ma France c'est un bistrot où coule le gros rouge. Ma France n'a qu'un drapeau et il est bleu, blanc, rouge. Ma France mange du porc et du bon saucisson Et n'entend rien changer à ses belles traditions. Et s'il faut à ces cons faire entendre raison FAITES DONNER LA LÉGION.
Ma France c'est un village surmonté d'un clocher Et non pas un fondouk doté d'un minaret. Nul ne veut un imam à la place d'un curé Ou voir une fatima jouer les députés. Et face à cette racaille qui pollue la nation FAITES DONNER LA LÉGION.
Ma France se veut être fille aînée de l'église. Ma France est généreuse mais chrétienne avant tout, Et si toutes les autres sont largement admises, Vraiment aucune nouvelle s'imposera chez nous. Et face aux islamistes qui huent notre religion FAITES DONNER LA LÉGION.
Ma France n'a rien de black et encore moins de beur, Ma France n'est pas plus jaune que grise, mais bien blanche, Et si nous accueillons tous les gens de couleurs, Ce n'est pas uniquement pour qu'ils fassent la manche. Et face aux immigrés qui bouffent tout notre pognon FAITES DONNER LA LÉGION.
Ma France n'a que faire de tous les clandestins Et autres sans-papiers qui gâchent notre quotidien. Il faut les renvoyer manu militari que cela plaise ou non à certains ahuris et, face aux envahisseurs qui occupent nos maisons FAITES DONNER LA LÉGION.
Les terrains de football ne sont plus que crachoirs où des soi-disant français sifflent l'hymne national. Pour l'heure seul le rugby fait bien plaisir à voir, Les matchs ne finissant pas en bagarre générale. Aussi pour que les stades n'aient plus un seul morpion FAITES DONNER LA LÉGION.
Les banlieues parisiennes sont des zones de non-droit où certains trous du cul font régner leur seule loi. Policiers et pompiers ne peuvent intervenir sans se faire caillasser ou bien se faire pourrir. Si nos forces de l'ordre ont peur de la baston FAITES DONNER LA LÉGION.
Nous n'invitons personne à regagner la France, Mais que les étrangers qui y sont respectent bien nos lois. Nous entendons tous vivre en bonne intelligence, Mais avec des personnes qui aiment notre toit. Et si malgré cela ils n’entendent pas raison FAITES DONNER LA LÉGION. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | | Une ode à la Patrie | |
|