Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Alphabet Radio | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alphabet Radio Dim Juin 24 2007, 07:46 | |
| A= Alpha B= Bravo C= Charlie D= Delta E= Echo F= Fox-Trot G= Golf H= Hotel I= India J= Juliett K= Kilo L= Lima M= Mike N= November O= Oscar P= Papa Q= Quebec R= Romeo S= Sierra T= Tango U= Uniform V= Victor W = Whisky X= X-Ray Y= Yankee Z= Zoulou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alphabet Radio Dim Juin 24 2007, 11:56 | |
| Et pour les chiffres ????? Ne me demande pas....je ne m'en souviens plus !!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alphabet Radio Dim Juin 24 2007, 12:32 | |
| google est vraiment un super copain !!!!
il est au top !!!!! :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alphabet Radio Dim Juin 24 2007, 16:59 | |
| - Roxy a écrit:
- google est vraiment un super copain !!!!
il est au top !!!!! :P Attention , BANNIS sur d'autres FORUMS!!! des FADAS !!!! meme qu'a MARSEILLE , ont va lui faire , une STATUE ; ou il sera gravé en lettres d'or : MERCI de faire notre boulot , et Signé : LES GLANDEURS de MARSEILLE . :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alphabet Radio Jeu Juil 05 2007, 14:14 | |
| Aujourd'hui, j'ai contacté notre amis google, qui m'a gentiment donné la réponse.
Il y a deux façons de nommer les chjffres :
0 :............Zéro.............. Zéro 1 :............Un.................. Un tout seul 2 :............Deux............... Un et un 3 :............Trois............... Deux et un 4 :............Quatre............ Deux fois deux 5 :............ Cin que.......... Trois et deux 6 :............Si sse............. Trois fois deux 7 :............Sé te............. Quatre et trois 8 :............Hui te............. Deux fois quatre 9 :............Neu fe............ Cinq et quatre
Les nombres sont transmis chiffre par chiffre sauf les multiples exacts de mille qui sont prononcés comme tel
Exemple :
58 = Cin que - Hui te
Côte 172 = Un - Sé te - Deux
5000 = Cin que - Mille
Exemple :
Côte 236 = Côte Deux (un et un) - Trois (Deux et un ) - Six (deux fois trois)
800 = Huit (deux fois quatre) - Zéro - Zéro
7000 = Sept (quatre et trois) - Mille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alphabet Radio Ven Juil 06 2007, 00:21 | |
| Merci pour ce rappel !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alphabet Radio | |
| |
| | | | Alphabet Radio | |
|