Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Drian restera ministre de la Défense .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le Drian restera ministre de la Défense . Empty
MessageSujet: Le Drian restera ministre de la Défense .   Le Drian restera ministre de la Défense . Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 16:36

Le Drian  geek   restera ministre de la Défense tant que Hollande  clown   « le jugera nécessaire »

Le Drian restera ministre de la Défense . 367768  Le Drian restera ministre de la Défense . 133142  Le Drian restera ministre de la Défense . 367768  Le Drian restera ministre de la Défense . 133142  Le Drian restera ministre de la Défense . 367768

Lors du débat télévisé de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle de 2012, le candidat Hollande  clown  avait affirmé :

« Moi président de la République  clown  , les ministres ne pourront pas cumuler leurs fonctions avec un mandat local, parce que je considèrent qu’ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche. »

Il l’ignorait encore mais le chef de l’État  clown  clown   venait de se mettre dans l’embarras.

Rien n’interdit en effet de cumuler un poste de ministre – qui est une fonction – avec un mandat local.

Reste que cette règle a été récemment appliquée à deux membres du gouvernement : François Rebsamen, qui a quitté le ministère du Travail pour la mairie de Dijon et Carole Delga, qui a dû renoncer à sa fonction de secrétaire d’État au commerce pour se présenter aux élections régionales en Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon.

Candidat pour prendre la présidence de la région Bretagne, le ministre de la Défense, Le Drian geek  , devrait donc en toute logique en faire de même.

En octobre, son départ du gouvernement, en cas de victoire en décembre prochain, était même acté.

Mais avec toutefois une dérogation.

« Le président de la République  clown   m’a demandé, eu égard aux circonstances exceptionnelles que vous connaissez tous, de rester pleinement ministre de la Défense  geek   pendant le temps de la campagne électorale.

J’accomplirai mon devoir », avait-il affirmé à Lorient, au moment d’annoncer sa candidature.

Or, avec les attentats du 13 novembre, commis à Paris par Daesh, la question du maintien de Le Drian  geek  geek   à la tête du ministère de la Défense est de nouveau posée.

« Je resterai ministre de la Défense  geek   tant que le président de la République  clown   jugera que c’est nécessaire », a ainsi affirmé Le Drian  geek  , ce 22 novembre, lors du « Grande rendez-vous » d’Europe1 et Itélé, évoquant une « situation exceptionnelle ».

En cas de victoire de la liste qu’il conduit en Bretagne, « avec mon équipe pendant cette période de transition, cette période intérimaire, on gérera avec les compétences de mes vices-présidents  geek  geek   je pense le mieux possible pour la Bretagne et je suis convaincu que les Bretons comprendront », a ajouté Le Drian  king  des  geek  , qui, depuis les attentats, a annulé les 4 meetings électoraux qui étaient à son agenda.
Le Drian restera ministre de la Défense . 221046395
"Bretagne , pays des "Milles Mosquées"

Le Drian restera ministre de la Défense . 257728  Le Drian restera ministre de la Défense . 257728  Le Drian restera ministre de la Défense . 257728  Le Drian restera ministre de la Défense . 257728

"Tous des "RATS"



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le Drian restera ministre de la Défense . 908920120 Le Drian restera ministre de la Défense . Cocoye10 Le Drian restera ministre de la Défense . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drian restera ministre de la Défense .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du Ministre de la Défense
» Le ministre belge de la Défense .
» Saisie en juillet par le ministre de la Défense, la DPID est créée .
» Pourquoi la vente des Rafale à l'Inde a-t-elle été si longue?
» Le ministre de la Défense annonce un triple effort ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: