Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tu cherches un logement à Paris ? Va chez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Empty
MessageSujet: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez   Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 20:22

Jawad !
Tu cherches un logement à Paris ? Va chez CUNzqxCWcAAYkL-

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez   Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 20:34

Merci Alex ,

Encore un bon moyen pour endormir les Gens . Tu cherches un logement à Paris ? Va chez 133142

Moi , "Président" , j'interdirai en France , ce genre de lecture , le Coran , les Mosquées et les Arabes...............................mon Dieu , que la liste est longue Shocked

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Tu cherches un logement à Paris ? Va chez 908920120 Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Cocoye10 Tu cherches un logement à Paris ? Va chez 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez   Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 20:41

Mais le "frère' a bon coeur, il héberge des inconnus, bardés d'armes, juste pour rendre service!

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez   Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 20:44

Alexderome a écrit:
Mais le "frère' a bon coeur, il héberge des inconnus, bardés d'armes, juste pour rendre service!

lol! Tu cherches un logement à Paris ? Va chez 991300 Tu cherches un logement à Paris ? Va chez 991300 Tu cherches un logement à Paris ? Va chez 991300 Tu cherches un logement à Paris ? Va chez 991300 lol!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Tu cherches un logement à Paris ? Va chez 908920120 Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Cocoye10 Tu cherches un logement à Paris ? Va chez 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez   Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 20:51

Rendre service, c'est une chose,mais avec du cash, Jawad, c'est pas le bon Samaritain quand même !
A Saint-Denis, c'est pas chez Emmaüs de l'abbé Pierre ! Mais tiens, c'est dans cette "ville" du neuf trois que sont enterrés les rois de France. je me rappelle y être allé mais c'est pas en France cet endroit ? J'ai eu comme une sensation bizarre, je peux pas expliquer ? Vendre des merguez à la sortie de la gare, j'avais jamais vu çà et plein d'utres choses bizarres. Vraiment, je croyais m'être perdu, même que j'ai demandé mon chemin, comme David Vincent et les Envahissuers, mais là, ces êtres étranges ne comprenaient pas le français.
Mais où avais-je mis les pieds.
Je suis rentré sain et sauf quand même, je ne me suis pas éternisé.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez   Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 20:53

ps : si vous avez déjà eu ce genre d'expérience bizarre, n'hésitez pas à en parler !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez   Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu cherches un logement à Paris ? Va chez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteurs Linky. La justice donne le droit aux usagers de refuser l’accès à leur logement
» Écoutez ce que vit une femme à Paris en rentrant chez elle .
» Logement du chargeur
» ILs sont chez vous chez eux !!!
» 1968-2018 : logement, consommation, études… comment la France a changé en cinquante ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: