Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Tu cherches un logement à Paris ? Va chez | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Ven Nov 20 2015, 20:22 | |
| Jawad !
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Ven Nov 20 2015, 20:34 | |
| Merci Alex ,
Encore un bon moyen pour endormir les Gens .
Moi , "Président" , j'interdirai en France , ce genre de lecture , le Coran , les Mosquées et les Arabes...............................mon Dieu , que la liste est longue ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Ven Nov 20 2015, 20:41 | |
| Mais le "frère' a bon coeur, il héberge des inconnus, bardés d'armes, juste pour rendre service!
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Ven Nov 20 2015, 20:44 | |
| | |
| | | Alexderome Admin
| Sujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Ven Nov 20 2015, 20:51 | |
| Rendre service, c'est une chose,mais avec du cash, Jawad, c'est pas le bon Samaritain quand même ! A Saint-Denis, c'est pas chez Emmaüs de l'abbé Pierre ! Mais tiens, c'est dans cette "ville" du neuf trois que sont enterrés les rois de France. je me rappelle y être allé mais c'est pas en France cet endroit ? J'ai eu comme une sensation bizarre, je peux pas expliquer ? Vendre des merguez à la sortie de la gare, j'avais jamais vu çà et plein d'utres choses bizarres. Vraiment, je croyais m'être perdu, même que j'ai demandé mon chemin, comme David Vincent et les Envahissuers, mais là, ces êtres étranges ne comprenaient pas le français. Mais où avais-je mis les pieds. Je suis rentré sain et sauf quand même, je ne me suis pas éternisé.
| | | Alexderome Admin
| Sujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez Ven Nov 20 2015, 20:53 | |
| ps : si vous avez déjà eu ce genre d'expérience bizarre, n'hésitez pas à en parler !
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu cherches un logement à Paris ? Va chez | |
| |
| | | | Tu cherches un logement à Paris ? Va chez | |
|