Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Empty
MessageSujet: PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI   PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 11:21

SOURCE : LE FIGARO
================
lol! lol! lol! Une fusillade en cours à Bamako, 170 otages retenus par des assaillants dans un hôtel
La situation est encore confuse à Bamako, au Mali, où une "prise d'otages" est en cours à l'hôtel Radisson, avec "140 clients et 30 employés" retenus par deux assaillants, a annoncé vendredi le groupe hôtelier Rezidor à Londres, alors qu'une fusillade a été rapportée sur place. Des hommes armés sont entrés dans l'hôtel en tirant et en criant "Allahu Akbar", rapporte de son côté l'agence de presse Reuters.  

"Nos équipes de sécurité sont en contact constant avec les autorités locales afin d'apporter toute l'aide possible pour rétablir la sécurité dans l'hôtel. A ce stade, nous n'avons pas d'autres informations et continuons de suivre la situation de près", a ajouté le groupe.

Un journaliste de l'AFP sur place a rapporté qu'une fusillade était en cours à l'hôtel, situé dans le centre de la capitale, devant lequel les forces de l'ordre ont établi un périmètre de sécurité. Des tirs d'armes automatiques pouvaient être entendus de l'extérieur de l'hôtel qui compte 190 chambres. "Ca se passe au septième étage, des jihadistes sont en train de tirer dans le couloir", a déclaré une source de sécurité à l'AFP.

Selon une source sécuritaire malienne, des assaillants sont rentrés dans l'enceinte de l'hôtel à bord d'une voiture munie d'une plaque diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Empty
MessageSujet: Re: PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI   PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 11:38

J'ai suivi çà à la télé  tout à l'heure  !!         ( à tout de suite) René    PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI 991300 pour l'apéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Empty
MessageSujet: Re: PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI   PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 12:07

Mon Dieu ça ne s'arrêtera donc jamais , combien il va y avoir de victimes encore ce coup ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Empty
MessageSujet: Re: PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI   PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 14:43

Ehhhh Oui , Lili .

Je ne cesse de dire que le "Grand Bal" a commencé .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI 908920120 PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Cocoye10 PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Empty
MessageSujet: Re: PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI   PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 20:48

Fin des "Opérations

Aux dernières nouvelles :

Deux Bouquacs tués cheers , mais 18 otages DCD . Sad

En attente de confirmation .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI 908920120 PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Cocoye10 PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Empty
MessageSujet: Re: PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI   PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE OTAGES A BAMAKO AU MALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise d’otages en cours à Paris.
» Mali : le cardinal de Bamako, 12 millions détournés
» Paris : prise d'otages en cours dans le Xe arrondissement.
» 03 fevrier 1976 = La prise d''otages d'enfants en SOMALIE -
» Attentat meurtrier à Bamako : deux suspects arrêtés .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: