Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Postez vos vidéos amusantes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos amusantes...   Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 08:06

Roxy a écrit:
je ne pensais pas que vous étiez capable de "baver" autant devant du silicone !!!!!!!! Shocked

OUAIS ! mais paraît que ça résiste vachement aux agressions : diverses !

scratch
Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 189462

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos amusantes...   Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 08:08

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
C'est trés simple, on vas les mettre toutes dans trois avions, un pour le Sud Est, l'autre pour Marseille, et l'autre pour Montpellier, comme cela tout le monde sera content, en attendant je me suis fais gronder par mon épouse hier soir.... Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 595934 elle me demandait si j'avais perdu la téte.... Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 310541 En tout cas je ne peux plus en envoyer sinon je risque de dormir dans la neige pour une semaine..... Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 216359
Tu as raison Roxy, le poele a frire fait mal sur la tete..... Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 408745

OUI, fais attention, parce que la neige en plus, ça décourage toutes les ardeurs....

Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300 Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos amusantes...   Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 22:51

Ciel d'Azur a écrit:
balma-ballon a écrit:
Pourquoi ne pas poster des vidéos amusantes,étonnantes...?

Donc je commence:

il ne faut pas secher les cours de tir au canon

Vous croyez qu'il a eut mal ? Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300 Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300 Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300

Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300 Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300 Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300 a mon avis il a maintenant des poumons artificiel le mec, sa a du au moin lui couper le soufle et péter deux trois os


par contre ces collegue, 2 de tension Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos amusantes...   Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 23:00

Des POUMONS , ou des couillons artificiels !!!!!

Pour NOUNOURS , lui il n'a pas du rater les cours !!!!! Hein , LIANA !!!!!:langue1: :langue1:

Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300 Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300 Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300 Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos amusantes...   Postez vos vidéos amusantes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos vidéos amusantes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statistiques amusantes !!
» Mort d'un soldat Canadien
» Quelques vidéos
»  Des vidéos sur l'Algérie
» L' opération " Mariner " en six épisodes ( Videos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: