Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les "Charognards" de leur "Race".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 17:16

Des témoins demandent 1.000 euros pour trois vidéos et des photos

Les "Charognards" de leur "Race". Attent10

Avec leur smartphone, ils "ont pris des images" dans l'intention de les vendre aux journalistes. Karim et Hacen* proposent leurs productions 1.000 euros avec une exclusivité totale.

Ils viennent de Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Karim et Hacen* sont venus passer la soirée dans le bas de Belleville, derrière le barrage policier qui sécurise le périmètre autour de la pizzeria Casa Nostra et du bar La Bonne Bière.

Le premier a une vingtaine d'années et roule dans une grosse berline Citroën.

Le second, à peine plus âgé, est père de famille.

Sur son téléphone portable, il a mis en fond d'écran la photographie de sa fille, un bébé aux grands yeux noirs.

Hacen travaille dans le coin mais refuse de donner des détails.

Les deux copains sont arrivés sur les lieux quelques minutes après l'attaque... juste avant la police.

Avec leur smartphone, ils "ont pris des images", trois vidéos et une dizaine de photographies dans l'intention de les vendre aux journalistes.

Lorsque les médias arrivent sur les lieux, ils repèrent les "télés" réputées généreuses pour un bon document.

Karim et Hacen proposent leurs productions 1.000 euros avec une exclusivité totale.

Sur les clichés, la voiture grise mitraillée, des balles sur le sol d'un restaurant, des corps allongés, l'arrivée des premiers secours...

L'acheteur a le droit de supprimer lui-même les photos sur le téléphone du vendeur une fois le transfert effectué.

La transaction ne peut se faire sur place.

Le vendeur propose une petite promenade en voiture pour que l'échange se fasse à l'abri des regards.

Plusieurs équipes offrent le même type de services autour des différentes scènes de crime.

Version connectée du profiteur de guerre .

* Les prénoms ont été modifiés.  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Les "Charognards" de leur "Race". 4103821100  Les "Charognards" de leur "Race". 4103821100  Les "Charognards" de leur "Race". 4103821100  Les "Charognards" de leur "Race". 4103821100

Eux et les Journaleux des Grosses  Les "Charognards" de leur "Race". 1250425055


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les "Charognards" de leur "Race". 908920120 Les "Charognards" de leur "Race". Cocoye10 Les "Charognards" de leur "Race". 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 17:22

Voilà c'est exactement ça et bizarre qu'ils arrivent juste à ce moment là et ils n'ont même pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 18:30

Eh oui , ma Lili

Comme par hasard , il arrivent aux pieds des attentats , a la fin de la première fusillade , avant la Police et journaleux en arrivant de Mantes la Jolie , qui est la Grande Banlieue .

Et personne de dit rien , ni la police , ni les journaux et encore moins les Français .

Allah est Grand . Les "Charognards" de leur "Race". 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les "Charognards" de leur "Race". 908920120 Les "Charognards" de leur "Race". Cocoye10 Les "Charognards" de leur "Race". 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 18:39





moi j'aime bien ce genre de musique !!!

quand aux colobos de rebeu Les "Charognards" de leur "Race". 133142 Les "Charognards" de leur "Race". 401148

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 18:44

Très belle musique

Douce a mes oreilles et la bouche du canon de mon FSA .

Que je vais appeler "Tapette a Mouches"

Les "Charognards" de leur "Race". 991300  Les "Charognards" de leur "Race". 991300  Les "Charognards" de leur "Race". 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les "Charognards" de leur "Race". 908920120 Les "Charognards" de leur "Race". Cocoye10 Les "Charognards" de leur "Race". 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 19:12

mohamed Les "Charognards" de leur "Race". 133142 Les "Charognards" de leur "Race". 133142
j'ai mal à Ma france .... Les "Charognards" de leur "Race". 1494297664
à quand le grand reveil ........................ Les "Charognards" de leur "Race". 401148

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Les "Charognards" de leur "Race". 401148
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 19:30



Les "Charognards" de leur "Race". 926774 ce que dit ce Monsieur ! Les "Charognards" de leur "Race". 373769 Les "Charognards" de leur "Race". 373769 Les "Charognards" de leur "Race". 33802

https://www.facebook.com/antoine.chantre/videos/10205138860008263/

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 19:57

Tout est dit

Comme en Israël , une arme et  Les "Charognards" de leur "Race". 493941

Comme pour l'assaut :

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps , sachant qu'ils ne veulent pas négocier et tuer  , puis mourrir .

Fallait agir vite , frapper comme l'éclair , sans trop tenir compte des otages , qui de toutes façons allaient être assassinés .

Ils auraient épargnés au moins 50 vies .

Mais le "Flic" reste dans la peur du Juge , qui va lui demander des comptes .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les "Charognards" de leur "Race". 908920120 Les "Charognards" de leur "Race". Cocoye10 Les "Charognards" de leur "Race". 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 20:50



Les "Charognards" de leur "Race". 926774 tien JP et vous autres ! encore une personne qui dit vrais Les "Charognards" de leur "Race". 595934

https://www.facebook.com/frederic.bruel/videos/10153251218973730/

sa dure 10 minutes ! écouter sa vaux le coup !!!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeDim Nov 15 2015, 22:08

Punaise le juge il ne mâche pas ses mots lui au moins il appelle un chat un chat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 07:50

Il dit exactement se qui va arriver si nous ne faisons rien, malheureusement se n'est pas avec deux ou trois petites mesures de sécurité que nous allons vers une accalmie !!

il faut frapper au centre du problème, pouvoir avec une autorisation exceptionnel, faire des perquisitions 24 sur 24 dans n'importe quel endroit en France et pouvoir faire usage de son armes à la moindre tentative suspect, sans ces mesures nous resterons au point mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 08:08

Toutes ces photos des charogards doivent faire l'ohjet d'Une saisie de justice par la Police - Point barre comme en 62 de celles de l'OAS - Mais a l'époque nous avions un gouvernement efficace
Maintenant nous nageons dans la mélasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 08:33

C'est bête d'avoir appelé ces assassins des "charognard"  car ce dernier représente un rapace fondant sur une proie et qui est l'emblème des RCP  ?? De plus ma 10e Division Parachutistes avait comme emblème d'écusson d'épaule un charognard, en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitimeLun Nov 16 2015, 10:38

Oui , tu as raison Gus ,

Je les avais sur les épaules .

Je ne trouvais plus le mot : Vautour ,

Les "Charognards" de leur "Race". 367768  bien que ce nom a été donné au premier avion Français , porteur de la "Bombe Atomique" dans la FAS .

Nous pouvons également donner le mot : Chacal.  Wink

Dit Martel , Chacalito etc etc , il est vrai que les Ordures , ont XXXX Noms et adresses IP .


Qui entre "" , revient a la charge , avec ses mails injurieux .

N'a rien a faire sur son "Splendide Forum" ??????? et en plus en ces jours de Deuil ????

Dois je "Ré ouvrir" , l'Auberge du Fada ??????

Putain , lui l'Homme de Dieu  .

Plus tôt , l'homme de "Satan"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les "Charognards" de leur "Race". 908920120 Les "Charognards" de leur "Race". Cocoye10 Les "Charognards" de leur "Race". 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Charognards" de leur "Race". Empty
MessageSujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race".   Les "Charognards" de leur "Race". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Charognards" de leur "Race".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: