Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Les "Charognards" de leur "Race". Dim Nov 15 2015, 17:16
Des témoins demandent 1.000 euros pour trois vidéos et des photos
Avec leur smartphone, ils "ont pris des images" dans l'intention de les vendre aux journalistes. Karim et Hacen* proposent leurs productions 1.000 euros avec une exclusivité totale.
Ils viennent de Mantes-la-Jolie (Yvelines).
Karim et Hacen* sont venus passer la soirée dans le bas de Belleville, derrière le barrage policier qui sécurise le périmètre autour de la pizzeria Casa Nostra et du bar La Bonne Bière.
Le premier a une vingtaine d'années et roule dans une grosse berline Citroën.
Le second, à peine plus âgé, est père de famille.
Sur son téléphone portable, il a mis en fond d'écran la photographie de sa fille, un bébé aux grands yeux noirs.
Hacen travaille dans le coin mais refuse de donner des détails.
Les deux copains sont arrivés sur les lieux quelques minutes après l'attaque... juste avant la police.
Avec leur smartphone, ils "ont pris des images", trois vidéos et une dizaine de photographies dans l'intention de les vendre aux journalistes.
Lorsque les médias arrivent sur les lieux, ils repèrent les "télés" réputées généreuses pour un bon document.
Karim et Hacen proposent leurs productions 1.000 euros avec une exclusivité totale.
Sur les clichés, la voiture grise mitraillée, des balles sur le sol d'un restaurant, des corps allongés, l'arrivée des premiers secours...
L'acheteur a le droit de supprimer lui-même les photos sur le téléphone du vendeur une fois le transfert effectué.
La transaction ne peut se faire sur place.
Le vendeur propose une petite promenade en voiture pour que l'échange se fasse à l'abri des regards.
Plusieurs équipes offrent le même type de services autour des différentes scènes de crime.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Dim Nov 15 2015, 17:22
Voilà c'est exactement ça et bizarre qu'ils arrivent juste à ce moment là et ils n'ont même pas peur .
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Dim Nov 15 2015, 18:30
Eh oui , ma Lili
Comme par hasard , il arrivent aux pieds des attentats , a la fin de la première fusillade , avant la Police et journaleux en arrivant de Mantes la Jolie , qui est la Grande Banlieue .
Et personne de dit rien , ni la police , ni les journaux et encore moins les Français .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Dim Nov 15 2015, 18:39
frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Dim Nov 15 2015, 19:12
mohamed j'ai mal à Ma france .... à quand le grand reveil ........................
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Dim Nov 15 2015, 20:50
tien JP et vous autres ! encore une personne qui dit vrais
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité Invité
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Dim Nov 15 2015, 22:08
Punaise le juge il ne mâche pas ses mots lui au moins il appelle un chat un chat .
Invité Invité
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Lun Nov 16 2015, 07:50
Il dit exactement se qui va arriver si nous ne faisons rien, malheureusement se n'est pas avec deux ou trois petites mesures de sécurité que nous allons vers une accalmie !!
il faut frapper au centre du problème, pouvoir avec une autorisation exceptionnel, faire des perquisitions 24 sur 24 dans n'importe quel endroit en France et pouvoir faire usage de son armes à la moindre tentative suspect, sans ces mesures nous resterons au point mort !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Lun Nov 16 2015, 08:08
Toutes ces photos des charogards doivent faire l'ohjet d'Une saisie de justice par la Police - Point barre comme en 62 de celles de l'OAS - Mais a l'époque nous avions un gouvernement efficace Maintenant nous nageons dans la mélasse..
Invité Invité
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Lun Nov 16 2015, 08:33
C'est bête d'avoir appelé ces assassins des "charognard" car ce dernier représente un rapace fondant sur une proie et qui est l'emblème des RCP ?? De plus ma 10e Division Parachutistes avait comme emblème d'écusson d'épaule un charognard, en Algérie
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Les "Charognards" de leur "Race". Lun Nov 16 2015, 10:38
Oui , tu as raison Gus ,
Je les avais sur les épaules .
Je ne trouvais plus le mot : Vautour ,
bien que ce nom a été donné au premier avion Français , porteur de la "Bombe Atomique" dans la FAS .
Nous pouvons également donner le mot : Chacal.
Dit Martel , Chacalito etc etc , il est vrai que les Ordures , ont XXXX Noms et adresses IP .
Qui entre "" , revient a la charge , avec ses mails injurieux .
N'a rien a faire sur son "Splendide Forum" ??????? et en plus en ces jours de Deuil ????