Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prise de pouvoir manqué

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prise de pouvoir manqué Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir manqué   Prise de pouvoir manqué Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 08:52

Vous avez eu vent de cette prise de pouvoir manquée par l'armée ?

Citation :
ER : De toute évidence, il va y avoir de nouveaux attentats, quelle sera la réaction du peuple français ? Pour l’instant, mis à part quelques centaines de manifestants, elle est très passive, comme elle l’est à propos de l’envahissement par les clandos. Maintenant, si tu veux deux scoops pour le prix d’un (c'est une affaire), d’après une de nos sources super-fiable, suite aux attentats de janvier, l’armée a failli prendre le pouvoir en France. Je sais, ça paraît dingue, mais ça a été chaud pour les socialauds. Le second, guère réjouissant : les services sont totalement largués face à la menace terroriste musulmane, ils n’ont plus aucun repère, plus aucune visibilité sur toute cette mouvance, c'est le brouillard absolu. Voilà pour les perspectives optimismes sur l’avenir de notre pays et en Europe d’une manière plus générale.

LV : Le second scoop est un peu frelaté car on se doute que les services sont débordés… mais le premier nous intéresse (surtout à ce prix dérisoire)… C’est quoi cette histoire de prise de pouvoir par l’armée ? Vous pouvez nous en dire plus ?

ER : ce ne n'est la question d'être débordés, jusqu'ici ils avaient une bonne connaissance des réseaux, de qui fait quoi, ils avaient leurs indics (à commencer par certains imams), là ils sont aveugles, totalement largués, ce qui n’est guère réjouissant. La situation est simple : sur les 6 millions (officiels) de Musulmans, il suffit que 0.1%, soit 6.000, passent à l'action et c'est le chaos. Là on se retrouve avec le gentil employé modèle, dont l'épouse confectionnait du couscous pour ses collègues, qui se lève un matin pour « rafaler » ou poser une bombe dans un lieu public. Pour combattre cette configuration nouvelle, les services n'ont par l'organisation adéquate...  Sur la tentative de coup d'état, moi aussi j'étais sceptique mais la source n'est pas un plaisantin. Il y a eu, en effet, suite aux attentats de janvier, un certain nombre de militaires (officiers, et sous-off) qui ont plus qu'envisagé de virer Hollande et sa clique. Comme ils étaient sous surveillance, l'opération a été tuée dans l'oeuf, les protagonistes ont tous été limogés, personne n'ayant intérêt à trop ébruiter l'affaire. Maintenant le malaise reste persistant et, suite à de nouveaux attentats, il n'est pas dit que ça ne pète, d'autant que dans un tel cas figure, toujours selon l'honorable correspondant, 30% des forces de l'ordre basculeraient. Personnellement je ne crois pas trop à ce scénario, foutre en l'air le pouvoir c'est possible, ensuite il faut vraiment avoir les moyens et la volonté de tout verrouiller, avec une loi martiale implacable, sinon ça termine en un remake d'Alger 61.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir manqué   Prise de pouvoir manqué Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 10:15

Shocked   scratch   scratch   Shocked

Merci Lili , si possible de me donner ces sources en MP .

Puis je passe qq coups de Tels , mais je suis presque certain que ce Monsieur est un doux rêveur et un beau parleur .

Beaucoup , ici connaissent du monde , pas un mot  et pas de "Radio Casernes"

A ma connaissance , seuls qq "Poireaux" ont été virés , pour divergences d'opinions avec le "Petit Coq et sa Basse Cour"

Wink Wink Wink Wink

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Prise de pouvoir manqué 908920120 Prise de pouvoir manqué Cocoye10 Prise de pouvoir manqué 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir manqué   Prise de pouvoir manqué Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 17:34

Alors les sources , elles coulent de source ou non Wink
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir manqué   Prise de pouvoir manqué Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 19:58

Liliane a écrit:
Alors les sources , elles coulent de source ou non Wink

Elles coulent a flot  lol!

Deux coups de Tel :

Bonjour , question , puis un gros Blanc dans la discussion et la question : Ou as tu appris ceci ?????

Je ne révèle pas mes sources , mais putain , c'est un coup de pieds dans la fourmilière .

Depuis qq moments j'ai des coups de Tel  Rolling Eyes  , me suis même fait engueuler (gentiment) .

Le plus important de mes Amis , me recontacte Mardi .

Comment un tel silence Radio et des Journaleux   scratch .

Comment une telle "Chappe" de plomb  scratch  .

Ton info est bonne ma Lili , ta source est claire comme de l'eau de roche ou d'Evian .

Il me semble que nous devons nous attendre au pire dans qq mois .

Nous aurons trois fronts :

Les Politiques et leurs Gardes Rapprochées .

La Racaille et la 5eme Colonne .

Les Collabos Français .

Pour le moment  : pas un mot de plus .

Prise de pouvoir manqué Censur11

Sicut-Aquila

Prise de pouvoir manqué 908920120 Prise de pouvoir manqué Cocoye10 Prise de pouvoir manqué 908920120

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir manqué   Prise de pouvoir manqué Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 20:11

Si tu veux tu peux supprimer le post bien que je l'ai mis exprès dans un endroit qui n'est pas lisible des invités mais bon , c'est toi qui voit .
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir manqué   Prise de pouvoir manqué Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 20:46

Non , Lili , il reste en place

J'attends mon Ami Mardi .

Prise de pouvoir manqué 167858 Prise de pouvoir manqué 167858

Sicut-Aquila

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir manqué   Prise de pouvoir manqué Icon_minitime

Prise de pouvoir manqué
Page 1 sur 1