Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Pas assez handicapée malgré une jambe en moins | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas assez handicapée malgré une jambe en moins Ven Nov 06 2015, 17:58 | |
| AngleterrePas assez handicapée pour garder sa voiture adaptée Première publication 5 novembre 2015 à 22h34 Crédit photo : Gracieuseté, FacebookTVA NouvellesUne étudiante britannique unijambiste s'est fait dire qu'elle n'était pas assez handicapée pour garder sa voiture adaptée.Olivia Cork, 19 ans, a reçu une lettre du ministère du Travail et des Pensions lui indiquant qu'elle n'est plus admissible pour conduire sa Ford Fiesta adaptée.«Je vais perdre mon indépendance si je ne peux me déplacer», dit-elle dans une entrevue au Daily Mail.(Crédit photo: Facebook)À 14 ans, Olivia Cork a perdu l'usage de la jambe droite en raison d'un cancer. Elle a reçu une prothèse l'année d'après, le jour de son 15e anniversaireElle rêvait de devenir une athlète paralympique et suivait des cours de natation et se rendait à la piscine avec sa voiture.En raison des compressions au sein du gouvernement, elle a perdu sa voiture pour une période de douze mois.«Lorsque j'ai fait ma nouvelle demande, je n'avais plus les critères de sélection pour ravoir ma voiture. Je ne suis pas assez handicapée», mentionne-t-elle.Le ministère lui a répondu: «Si vous êtes capable de marcher une certaine distance, vous n'avez plus besoin de notre aide».La famille d'Olivia Cork a contesté la décision, mais le ministère l'a maintenue. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Pas assez handicapée malgré une jambe en moins Ven Nov 06 2015, 18:47 | |
| | |
| | | | Pas assez handicapée malgré une jambe en moins | |
|