LE DICTON "si tu vois l'herbe en janvier, serre ton grain dans ton grenier"
SAINT-THOMAS D'AQUIN Né vers 1225 près d'Aquino (Italie) mort à Fossanuova (Latium) le 7 mars 1274, un des plus grands maîtres de la scholastique, enseigna à Paris, Rome, Bologne et Naples, auteur de la "Somme théologique", inachevée, mais résumé de son système Les Thomas ont de la logique et de la moralité
QUELQUES 28 JANVIER 1873 naissance de l'écrivain Colette (morte le 3 août 1954) 1918 naissance de la comédienne Suzanne Flon 1921 inhumation du soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe 1939 mort du poète irlandais W. B. Yeats, prix Nobel en 1923 1965 mort du général Weygand 1971 mort du compositeur Georges Van Parys 1972 mort de l'écrivain italien Dino Buzzati 1986 la navette américaine Challenger explose peu après son décollage : sept astronautes tués 1998 inauguration à Saint-Denis du Stade de France 2005 disparition du comédien Jacques Villeret
La complainte de la Butte Film French Cacan Musique de Georges Van Paris
Jacques VILLERET
Blague d'Aujourd'hui
Un homme un peu simplet prend une chambre dans un hôtel parisien. Au bout de quelques instants il appelle la réception :
- Comment se fait-il que vous m'ayez donné une chambre d'où je ne peux pas sortir ?
- Voyons c'est absurde, vous n'avez pas trouvé la porte ?
- Ecoutez, ne me prenez pas pour une andouille. Une porte donne sur les toilettes, une autre sur la salle de bain et sur la poignée de la troisième il y a un écriteau « Ne pas déranger ».
Invité Invité
Sujet: Re: 28 janvier Lun Jan 28 2008, 07:08
Super Michel ,merci
Invité Invité
Sujet: Re: 28 janvier Lun Jan 28 2008, 07:13
tres bon comedien se villeret
diner de cons, tres bon films
Invité Invité
Sujet: Re: 28 janvier Lun Jan 28 2008, 07:22
Suffit de demander MUNCH
Aokas Admin
la complainte de la butte est un très bon film !!!!!!!!
quand à jacques villeret, un comédien hors pairs qui était génial aussi bien dans la soupe aux choux que dans malabar princess !!!
et le diner de cons, on en parle même pas !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 28 janvier Lun Jan 28 2008, 18:31
J'attendais ce soir pour le mettre si personne ne le faisait, il y a un autre Anniversaire aujourd'hui, celui du Président de la République qui a 53 ans.