Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

Salon Armes Anciennes et Militaria

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salon Armes Anciennes et Militaria Empty
MessageSujet: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:17

Echantillon du reportage de cet après midi Very Happy

Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0110
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0111
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0112
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0113
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0114
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0210
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0211
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0212
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0213
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0214
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0215
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0310
Salon Armes Anciennes et Militaria Pic_0311

Et je me suis payé un écusson para mais la tentation de tout acheté était là toute l'après midi Salon Armes Anciennes et Militaria 991300 Salon Armes Anciennes et Militaria 991300

Salon Armes Anciennes et Militaria Ecusso10

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:40

Merci GIA,

Tu as du te régaler, j'éspère pouvoir aller à la prochaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:03

me régaler tu dis CA , Very Happy pfiouuuuuuuu ,je ne savais plus ou regardé ,j'étais comme un gosse avec des jouets par milliers :noel: tout plein d'armes tout autour de moi ,des toute petites des grosses,des vieilles et des moins vieilles pleine d'histoire et d'expérience ,du vécu quoi ,alalalala des de toutes les sortes Salon Armes Anciennes et Militaria 33802 ,j'en été :drunken: geek Salon Armes Anciennes et Militaria 243581 Salon Armes Anciennes et Militaria 911315 :36guitar: Salon Armes Anciennes et Militaria 337997

j'ose meme pas imaginé si comme toi j'avais l'occasion de passé une nuit avec elles
dans c'est moment là ma FAMAS j'ai réussi à l'oublié Salon Armes Anciennes et Militaria 991300 lol! Salon Armes Anciennes et Militaria 991300 lol! Salon Armes Anciennes et Militaria 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:34

Merci pour ces photos GIA, ce n'était plus la salle bleue, mais l'Arsenal Salon Armes Anciennes et Militaria 991300 Salon Armes Anciennes et Militaria 991300
Aokas
Admin
Aokas

Masculin

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:17

MERCI GIA, de ce reportage, :aplo: :aplo:

dis-moi, qu'est ce que tu es revenu piquer cette nuit ???

Salon Armes Anciennes et Militaria 991300 Salon Armes Anciennes et Militaria 991300

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Salon Armes Anciennes et Militaria Vet11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:32

TROP BEAU !!!!Salon Armes Anciennes et Militaria 926774

Merci pour ces Photos !!

Nous attendons la suite !!!!!!! Salon Armes Anciennes et Militaria 373769 Salon Armes Anciennes et Militaria 373769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:45

Salon Armes Anciennes et Militaria 373769 et merci GIA !!!!

effectivement les oeils devaient regarder dans tous les sens !!!!!!! Salon Armes Anciennes et Militaria 991300

bon attends la suite !!!!!!! Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:46

merci pour ces photos GIA!!!

sur la première, ce ne serait pas ton MAS 36 avec la lunette, il y ressemble étrangement, dommange que tu n'ais pas pris une photo sur l'autre coté!!!
Papa schulz
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:22

trop bien !!!!!!! le paradis Salon Armes Anciennes et Militaria 926774 Salon Armes Anciennes et Militaria 926774 Salon Armes Anciennes et Militaria 373769 cheers tu devait Salon Armes Anciennes et Militaria 243581 dans la salle Salon Armes Anciennes et Militaria 408745
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:03

Effectivement, la salle bleue était bien métamorphosée en arsenal.
Rien du tout Aokas Very Happy Very Happy Very Happy , je suis resté dans mon lit et fais de beaux rêves et compter des armes au lieu des moutons pour m’endormir.
Charognard33 j’ai bien pensé à me renseigné sur cette arme qui ressemble à celle dont j’ai mis une photo mais, comme il y en avait de partout et ne savais plus ou regarder et une fois commencé à prendre les photos ça m’ai sortie de la tête, j’ai même du passé pour un fou, j’ai mitraillé les stands , la plupart des collectionneurs était étonné que je leur demande si je pouvais prendre des photos, certains hésité mais une fois l’œil sur l’objectif ,plus rien ne m’a arrêté, que du bonheur….
Salon Armes Anciennes et Militaria 926774 Salon Armes Anciennes et Militaria 33802 Salon Armes Anciennes et Militaria 243581
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:16

Super tes photos, j'aimerais bien pouvoir posséder quelques une de ces armes, cela donne envie . Merci de nous avoir fait partager ces belles armes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:48

Voici le lien du montage que je viens de terminer avec toutes les photos prise au salon ,mais la qualité de l'image ,aprés etre envoyé sur google video étant pas terrible je le referai et changerai le lien quand j'aurais plus de temps Wink Wink Wink

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9041403209728041104&pr=goog-sl
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:16

Salon Armes Anciennes et Militaria 926774 Magnifique Salon Armes Anciennes et Militaria 373769 Salon Armes Anciennes et Militaria 373769 GIA
Aokas
Admin
Aokas

Masculin

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:30

G.I.A a écrit:
Voici le lien du montage que je viens de terminer avec toutes les photos prise au salon ,mais la qualité de l'image ,aprés etre envoyé sur google video étant pas terrible je le referai et changerai le lien quand j'aurais plus de temps Wink Wink Wink

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9041403209728041104&pr=goog-sl

Bonjour et MERCI GIA, superbe travail sur tout les plans,
dommage pour la netteté, c'est curieux cette altération de la qualité,
c'est comme de tout, sans doute, pour chaque transfert il y a perte......

Salon Armes Anciennes et Militaria 926774

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Salon Armes Anciennes et Militaria Vet11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:49

Bon boulot , MERCI !!!!!
Papa schulz
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:16

que du bonheur de regarder ces belles colections d'armes. Salon Armes Anciennes et Militaria 926774 Salon Armes Anciennes et Militaria 373769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:22

Salon Armes Anciennes et Militaria 926774 Salon Armes Anciennes et Militaria 926774 Merci GIA !!!

pour l'hebergement tu a aussi Dailymotion et il n'y a pas de perte de qualité je trouve !!! par contre cela dépend de la taille de ta vidéo !!!!!!

et j'adore la musique !!!!! trop bon !!!!!!!! Salon Armes Anciennes et Militaria 373769 Salon Armes Anciennes et Militaria 373769 Salon Armes Anciennes et Militaria 373769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:26

Pour la musique ce sont celle des films de guerre : Le jour le plus long, La grande evasion et Voyage au bout de l'enfer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Armes Anciennes et Militaria   Salon Armes Anciennes et Militaria Icon_minitime

Salon Armes Anciennes et Militaria
Page 1 sur 1