Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Empty
MessageSujet: LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION   LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Icon_minitime2015-10-19, 08:43

LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 DE SOURCE : YAHOO.FR ET AFP
================
LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Drapea15
===================================
LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 6439d810
=========================
LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769
La droite populiste suisse, l'UDC, résolument anti-immigration et anti-Union Européenne, a enregistré dimanche une progression spectaculaire aux élections législatives, qui la conforte comme premier parti de la Confédération Helvétique.
Elle obtiendrait près d'un tiers des sièges du Conseil National, selon des projections de l'agence suisse ATS et de la télévision publique RTS.
L'Union Démocratique du Centre gagnerait 11 élus, avec au total 65 représentants sur les 200 de la chambre basse du parlement. Elle ferait alors mieux que son meilleur score en 2007 totalisant 62 élus. 
Dans une seconde projection la RTS estime même le score en voix de l'UDC à 29,5%, son plus haut niveau historique, du jamais vu pour un parti suisse, et battant son meilleur résultat (28,9%) de 2007.
Le décalage entre le score en voix et en députés s'explique par un système complexe de proportionnelle où les électeurs peuvent rayer des noms sur la liste des partis, panacher des candidats, et par des alliances locales entre partis.
Dans la chambre sortante élue en 2011 l'UDC occupait 54 sièges.
La participation au vote de dimanche a été à peine supérieure à 48%.
"Les gens ont voté guidés par la peur",selon une candidate socialiste, Rebecca Ruiz, ajoutant que le thème des réfugiés et de l'immigration, favori de l'UDC, avait été "malheureusement très dominant dans la campagne".
Le parti socialiste (PS), deuxième parti du pays, perdrait 2 sièges (46 sièges dans la chambre sortante) et l'autre parti de droite, le Parti des libéraux radicaux (PLR) obtiendrait 3 élus de plus (30 sièges actuellement), selon la RTS. 
Ce virage à droite se fait aux détriments des petits partis du centre et des deux principales formations écologistes qui perdraient au total 11 sièges. 
Dans certaines communes du Jura Bernois, "nous progressons de 4, 8 ou 10 points", s'est félicité Manfred Bühler de l'UDC. 
Dans les Grisons, la fille du leader charismatique et historique de l'UDC, Christoph Blocher, Magdalena Martullo Blocher a été élue et à Lucerne, le parti populiste deviendrait la première force politique, détrônant les modérés du PDC (démocrate-chrétien). 
- 'Immigration contrôlée' -
L'UDC s'était choisi comme slogan "rester libres".
En février 2014 il avait surpris avec le succès de son referendum contre "l'immigration de masse", pour imposer des quotas aux ressortissants de l'UE de plus en plus nombreux à venir travailler en Suisse. L'UE a alors menacé de dénoncer tous les accords bilatéraux avec Berne si la libre circulation était supprimée. Le gouvernement a jusqu'en 2017 pour trouver une solution. 
L'affiche la plus radicale durant la campagne était celle des jeunes UDC du Canton de Vaud : une caricature de jihadiste portant un brassard UE, avec en fond le drapeau étoilé de l'UE, qui s'apprête à décapiter une jeune blonde bâillonée vêtue d'un drapeau suisse avec l'appel : "Gardez la tête sur les épaules", "votez pour la liste UDC".
Alors que la Suisse est pour le moment épargnée par la vague de migrants arrivant en Europe, un sondage de l'institut gfs.bern, révélait que pour près d'un Suisse sur deux (48%) les questions de l'asile et de l'immigration constituent la "première priorité", loin devant les relations avec l'UE.
"Pas question de surcharger les finances publiques et le budget social en ouvrant toutes grandes les frontières, quand tant de jeunes ici restent sur le carreau", avait résumé pendant la campagne Roger Golay, élu dimanche à Genève pour le Mouvement des citoyens genevois, petite formation de la droite populiste qu'il préside.
L'UDC et le PLR, souvent opposés, devraient travailler ensemble dorénavant selon le vice-président de l'UDC, Luzi Stamm. Plus évasif, Christian Lüscher du PLR a répondu : "Nous avons tous le souhait de préserver notre économie et notre prospérité".
L'UDC, qui n'a qu'un élu au gouvernement contrairement au PS et au PLR, a demandé un portefeuille supplémentaire. Le nouveau gouvernement sera élu le 9 décembre par le parlement. 
La spécificité de la démocratie suisse est le multipartisme permettant à sept partis d'être représentés au parlement et à cinq partis de se partager les sept portefeuilles ministériels du gouvernement.
=======
A Noter que Madame Marine le Pen - FN , avait adressé une dépêche de
félicitations  (dans le premier  jet de ce post de Yahoo, et vous remarque
rez que ces félicitations on pris le chemin de la ppubelle ou de la filière
13. Une âme bien pensante s'est chargée  ( sans doute Yahoo) de déleter
ces félicitations. adressées au  président de l' UDC.
Kanestaké
===============================
Ca s'en va et ça revient ! Comme le chantait C,Francois!
Voici de retour sur le post le mess de M.Le Pen
Kanesataké
==========================
En France la présidente du Front National, la formaton d'extrême droite s'est réjouie de ces résultats. "Partout en Europe les peuples disent non à la submersion migratoire", a affirmé Marine Le Pen dans un tweet.


Dernière édition par Kanesatake le 2015-10-19, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION   LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Icon_minitime2015-10-19, 10:23

Apres avoir bien semé leur merde - Les Etats-Unis tentent de rattraper les dégats en Syrie.
Kanesataké
===============
LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION E620d310[/ur

lol! lol! lol! Les Etats-Unis tentent d'éviter la destruction totale de la [url=https://fr.news.yahoo.com/syrie/]Syrie avec ses

 conséquences pour la région, et la vague d'émigration supplémentaire

 qu'elle entraînerait, a déclaré lundi à Madrid le secrétaire d'Etat américain,


 John Kerry
.
Washington estime avoir la responsabilité "de tenter d'éviter la destruction


 totale et complète de la Syrie", a-t-il déclaré. Il a confirmé, lors d'une


escale à Madrid, une réunion dans les prochains jours avec des dirigeants


 russes, turcs, et saoudiens pour chercher une solution politique au conflit.

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION   LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Icon_minitime2015-10-19, 11:00

De Source : le Devoir -Montreal -QC-Canada
===============
Quand le pape Francois se méle d'affaires internationales et Géopolitiques.
Kanesataké
========================

Une élection qui n’a pas fait de place aux réfugiés

19 octobre 2015 | Jean-Claude Leclerc - Jean-Claude Leclerc enseigne le journalisme à l’Université de Montréal. | Éthique et religion
LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION ImagePhoto: Alessandra Tarantino Associated PressPour porter secours aux migrants de Syrie et des environs, le pape a lancé l’appel aux évêques catholiques d’inviter les paroisses à accueillir des réfugiés.
Rien n’annonçait que l’élection du 19 octobre   NB au Canada ) verrait la surprise d’une lutte à trois au pays, voire d’une course à quatre au Québec. Jusqu’à la musulmane au niqab brandie par le Parti conservateur, nul enjeu national, encore moins international, ne semblait émouvoir l’électorat. Or, l’enfant noyé sur une plage d’exil en Méditerranée a causé tout un choc. Le bambin aurait pu vivre ici, apprend-on, n’eût été le gouvernement canadien. Pareil enjeu allait-il s’imposer ? Pas du tout.
 
La tragédie des exilés du Proche-Orient et des gens déplacés en Syrie et dans les pays voisins suscitant un exode sans précédent depuis la Seconde Guerre n’était pourtant pas ignorée des citoyens d’ici ni des autorités. Les chefs des partis proposaient d’accueillir davantage de réfugiés syriens, mais pas plus de quelques dizaines de milliers. En 2013, Ottawa en attendait 11 300 d’ici 2018 ; mais en septembre, environ 2500 seulement avaient été acceptés. Stephen Harper a promis d’en ajouter 10 000, de Syrie et d’Irak, en quatre ans.
 
Le NPD s’est engagé à en prendre 46 000 de Syrie. Toutefois, les néodémocrates pressaient Thomas Mulcair d’en accepter le double. Quant au libéral Justin Trudeau, son gouvernement en parrainerait au moins 25 000 d’ici l’an prochain. Entre-temps, Harper envisageait d’assouplir les règles d’entrée, d’accélérer les procédures pour 10 000 demandeurs et d’y consacrer 25 millions de dollars. Quant à Mulcair, il enverrait sur place un commissaire traiter plus rapidement les requêtes de refuge.
 
Serait-ce tout ? D’autres pays, certes, sont aussi engagés dans les secours humanitaires aux personnes déplacées et dans l’accueil de réfugiés. Les gouvernements ne sont pas seuls, du reste, à répondre à la crise qui sévit là-bas depuis plus de quatre ans. Des mouvements religieux, des groupes de solidarité et d’autres institutions interviennent, sur place et auprès du public donateur d’Europe et d’Amérique du Nord. Mais la contribution canadienne paraît bien faible au regard des capacités du pays.
 
En temps de paix, les électeurs ne se précipitent pas aux urnes pour des enjeux internationaux. Mais le Canada étant partie aux combats qui se poursuivent contre les djihadistes, ses citoyens ne devraient-ils pas s’inquiéter davantage des populations qui en vont victimes ? En attendant que la paix se rétablisse, ne devraient-ils pas se sentir solidaires des foules qui attendent dans des camps ou des familles qui se résignent à l’exil ? Pourquoi ? Ces populations-là font peur quand elles sont musulmanes ou même quand elles sont depuis longtemps chrétiennes.
 
Les unes mettraient en danger la sécurité du pays ou, du moins, c’est la suspicion qu’exploitent des démagogues. Et les autres n’inspireraient aucune sympathie, notamment au Québec, de la part d’un public en rupture avec les confessions traditionnelles. De plus, si les chômeurs d’autrefois craignaient les « voleurs de jobs », aujourd’hui, d’une récession à l’autre, toute une classe moyenne s’inquiète des fonds que ses gouvernements pourraient verser à « des étrangers ».
 
À cet égard, les bureaucraties publiques ne sont pas seules en cause. Dans l’industrie privée, même des syndiqués voient d’un mauvais oeil qu’on s’en prenne aux ventes d’armement à des régimes oppresseurs. Ainsi, Unifor, qui représente les employés de General Dynamics Land Systems à London, en Ontario, a fait savoir à Thomas Mulcair que le NPD ne devrait pas critiquer un contrat signé avec l’Arabie saoudite (une bagatelle de 15 milliards pour des blindés « légers » pouvant servir à la répression).
 
D’autres facteurs expliquent la chute de la solidarité internationale. Les Églises n’ont plus autant d’influence qu’au siècle passé. Certaines, il est vrai, franchissent les barrières confessionnelles. Ainsi en Alberta, les mennonites (des protestants) et des groupes musulmans coopèrent à la réunion familiale de réfugiés en Jordanie, en Turquie et en Égypte. D’autres semblent porter secours aux réfugiés de leur propre confession, notamment aux vieilles Églises d’Orient particulièrement frappées par les violences.
 
Les évêques catholiques du Canada ont répondu à l’appel du pape d’inviter les paroisses à accueillir des réfugiés. Leur principale organisation internationale, Développement et Paix (D&P), fait aussi partie de la coalition #withSyria, un mouvement mondial d’une centaine d’organisations non gouvernementales engagées dans l’arrêt de la violence et la recherche d’une solution politique négociée. D&P a obtenu plusieurs millions des Affaires étrangères pour sa mission humanitaire en Irak.
 
Il est toutefois plus facile d’obtenir l’aide d’un gouvernement à des fins humanitaires que d’en contester les interventions militaires, comme en Irak ou et Syrie. Parmi les croyants comme les non-croyants, le « devoir d’intervention armée » ne fait pas l’unanimité. Le Canada s’est félicité de n’avoir pas participé à l’invasion américaine de l’Irak, qui a ouvert un plus grand conflit dans la région. Il se vante moins de sa participation au bombardement de la Libye, qui a, là aussi, déstabilisé le pays et ses voisins.
 
Depuis, la communauté internationale fait face à un défi humanitaire grandissant. En s’alignant sur la scène internationale avec les tenants de l’école sécuritaire, le Canada a perdu sous le présent gouvernement le statut qui lui permettait autrefois de jouer un rôle médiateur. C’est là un enjeu qui aurait dû être prioritaire pour des partis prétendant au gouvernement, mais qui ne faisait manifestement pas partie de leurs programmes de campagne. Qui comblera ce vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25253
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION   LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Icon_minitime2015-10-19, 11:36

Merci Rene ,

Bravo a la Suisse LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 373769 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 926774

Pour le reste , LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 133142 aux collabos du monde .

Rien a dire de plus .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 908920120 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Cocoye10 LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION   LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Icon_minitime2015-10-19, 13:33

La France avec ses moutons de panurge sont dans la mélasse jusqu'au LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION 301749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION   LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Icon_minitime2015-10-19, 16:46

On s'en fou des américains maintenant c'est trop tard ils n'avaient qu'à s'occuper du problème avant qu'elle soit presque détruite .
c'est bien de faire les kakous alors que se sont les autres qui on faits le boulots qu'ils aillent à la niche et sans os .
Les suisses sont bien , le pape c'est un vendu maçonnique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION   LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PAYS DE GUILLAUME TELL OPPOSE UN NON CATEGORIQUE A L'IMMIGRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays de Guillaume Tell - L'armee suisse se mobilise contre le Covid19.
» Pourquoi je suis opposé à commémorer le 19 MARS
» APRES INDIDENTS AERIENS LA MARINE TURQUE S'OPPOSE AUX RUSSES
» Qu’ils restent chez eux » : le cardinal Robert Sarah s’oppose à l’accueil des migrants
» Syrie : Des combats ont opposé les troupes pro-régime et les Forces démocratiques syriennes dans la province de Deir ez-Zor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: