Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg . Lun Oct 12 2015, 18:48 | |
| Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg
A Strasbourg, le 4 octobre, le Président turc Erdogan, s'adressant à 15 000 turcs, a prononcé un discours de politique intérieure contre le PKK, appelant à une guerre contre ce mouvement (pas un mot contre Daech). Il a fait l'apologie, avec de multiples références religieuses, des glorieuses batailles ottomanes remportées contre l'infidèle, accompagné par les fervents "allahou akbar" de la foule, hommes et femmes séparés (Marianne du 9/10/15). De surcroît, il a violemment critiqué les Etats de l'Union européenne (dont il était l'hôte), rappelant que la Turquie était le défenseur de la « vraie civilisation » alors que l'Europe était affectée par « la xénophobie, l'islamophobie et le racisme ».
L'eurodéputé Aymeric Chauprade réagit par une lettre ouverte au Ministre de l'Intérieur : http://www.minurne.org/?p=4167 ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg . Mar Oct 13 2015, 12:30 | |
| J'ai beaucoup de respect pour ce Chauprade , qui est très cultivé surtout en Géopolitique et ne mâche pas ses mots , j'étais fière qu'il rejoigne les rangs de Marine mais il est un peu malmené et recadré ce serait dommage qu'il se lasse et nous quitte . |
|