Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg . Empty
MessageSujet: Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg .   Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg . Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 18:48

Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg


A Strasbourg, le 4 octobre, le Président turc Erdogan, s'adressant à 15 000 turcs, a prononcé un discours de politique intérieure contre le PKK,   appelant à une guerre contre ce mouvement (pas un mot contre Daech).

Il a fait l'apologie, avec de multiples références religieuses,  des  glorieuses batailles ottomanes remportées contre l'infidèle, accompagné par les fervents "allahou akbar" de la foule, hommes et femmes séparés (Marianne du 9/10/15).

De surcroît, il a violemment critiqué les Etats de l'Union européenne (dont il était l'hôte), rappelant que la Turquie était le défenseur de la « vraie civilisation » alors que l'Europe était affectée par « la xénophobie, l'islamophobie et le racisme ».


L'eurodéputé Aymeric Chauprade réagit par une lettre ouverte au Ministre de l'Intérieur :

http://www.minurne.org/?p=4167  
   

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg . 908920120 Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg . Cocoye10 Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg . Empty
MessageSujet: Re: Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg .   Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg . Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 12:30

J'ai beaucoup de respect pour ce Chauprade , qui est très cultivé surtout en Géopolitique et ne mâche pas ses mots , j'étais fière qu'il rejoigne les rangs de Marine mais il est un peu malmené et recadré  ce serait dommage qu'il se lasse et nous quitte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting électoral turco-islamiste à Strasbourg .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: