Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Future première dame de France ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Future première dame de France ? Jeu Jan 24 2008, 15:06 | |
| Carla Bruni se déshabille pour un magazine espagnol
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/86447/--Carla+Bruni+se+d%C3%A9voile+dans+un+magazine+espagnol
http://www.cannes-solidaire.com/Vie-Politique/Carla-Bruni-Sarkozy-nue-:-on-touche-le-fond...:cannes-001594.html
http://revuedeweb.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/01/23/
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33998260@7-37,0.html
Dernière édition par le Jeu Jan 24 2008, 20:33, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Jeu Jan 24 2008, 15:09 | |
| Merci Ciel Azur, j'espère qu'il y en aura plus dans le magazine elle est quand même bien conservée pour une future 1ère dame , vous vous rendez compte si Bernadette ou celles d'avant avaient fait pareil |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Jeu Jan 24 2008, 18:19 | |
| comme quoi un petit triangle de moquet peux faire vibrer beaucoup d'homme !!!!!!!!!!!!!!! moi je ne dirais pas non | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Jeu Jan 24 2008, 18:33 | |
| OK,
Mais cela est une réponse de male en rut, ce n'est pas dans ce sens là que je posais la question ?
J'attendais plutôt vos réactions au fait de devenir future première dame de France.
Donc, je la pose différement
Croyez vous qu'une femme posant nu dans des revus, puisse devenir première dame de France et représenter celle ci lors des représentation officielle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Jeu Jan 24 2008, 18:45 | |
| ça, Ciel d'azur, il vaudrait mieux qu'elle s'habille pour les représentations officielles . Moi, je ne sais pas quand les photos ont été prises, et c'est pas elle qui nous gouverne. Si Sarkozy avait posé nu, s'aurait été autre chose. Sinon, je ne vais pas jouer les dames au chapeau, elle n'est pas encore la femme du Président, elle fait ce qu'elle veut. Si elle l'épouse, j'espère qu'ensuite elle assumera cette qualité. |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Jeu Jan 24 2008, 19:06 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- OK,
Mais cela est une réponse de male en rut, ce n'est pas dans ce sens là que je posais la question ?
J'attendais plutôt vos réactions au fait de devenir future première dame de France.
Donc, je la pose différement
Croyez vous qu'une femme posant nu dans des revus, puisse devenir première dame de France et représenter celle ci lors des représentation officielle ? Mon Père m'a toujours dit depuis l'enfance : "il y a filles à s'amuser et les filles à faire la Mère de nos enfants et c'est pas les mêmes, ne me pose pas de questions tu comprendras tout seul...!" je sais c'est vieux jeu....mais tellement plus "class" ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Jeu Jan 24 2008, 19:37 | |
| Et en plus, il l'a mal choisie GIA, normalement, on choisi une femme à marier à la largeur de son bassin, pour la reproduction, c'est ma grand mère qui me l'a dit |
| | | Invité Invité
| | | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Jeu Jan 24 2008, 20:53 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Jeu Jan 24 2008, 22:13 | |
| perso, je dois dire que tout le tapage médiatique autour de la première dame (cécilia avant et carla maintenant) m'agace au plus au point !!!!
je pense que chacun fait ce qu'il lui plait !!!!
de plus, carla bruni a été je le rappele au cas où, manequin, je suppose donc qu'elle a posée et tenues légères voir même un tantinet coquine !!!!!!
je trouve que cela fait beaucoup de tapage pour une morceau de peau !!!!
et en plus on en voit pas plus que lorsqu'elle défilait en sous-vétement ou que si elle été en maillot sur la plage !!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 07:07 | |
| vivre et laissez vivre foutez leur la paix on se mele de leur vie privé la pas daccord la inverser un peu les roles je voudrais bien vous y voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 10:34 | |
| |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 12:34 | |
| - MUNCH a écrit:
- vivre et laissez vivre foutez leur la paix
on se mele de leur vie privé la pas daccord la inverser un peu les roles je voudrais bien vous y voir justement ! qu'ils me foutent la paix....tous les médias en parlent et à leurs demandes....il n' y a plus moyen d'acheter un journal, sans, je pense qu'il a fort à faire à tenir ses promesses électorales, plutôt que nous montrer son batifolage permanent....en public ! De toutes manières la sanction a été immédiate chute des sondages....et c'est pas fini, ce n'est pas ce que voulait les gens ! la discrétion et la pudeur n'ont fait de mal à personne, ni empécher de "tirer de bons coups" ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 12:46 | |
| Ce qu'il y a de malheureux dans tout cela c'est que les autres Pays se foutent de notre gueule ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 12:50 | |
| oui bien sur MUNCH et Roxy ,mais si on ne peu pas plaisanté autant rentré dans les ordres religieux ,1° supprimé mon post et 2° mon compte tant qu'a y etre et 3° supprimé aussi les journaux ,Télé et Radio qui eux en parle tous les jours ............... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 13:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 13:28 | |
| eh non ,j'arrive du boulot là,pas eu encore le temps pour ça ,mais je pense que j'aurais du commencé par l'apéro et bien plutard allumé le pc |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 14:18 | |
| Tu a raison CA voici un tonneau et que la bière pisse euh coule à flot |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 14:29 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- Ce qu'il y a de malheureux dans tout cela c'est que les autres Pays se foutent de notre gueule !
pour sûr il y a qu'a lire la presse étrangére... et ça va pas être triste avec la présidence de la CEE ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 14:34 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Future première dame de France ? Ven Jan 25 2008, 14:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future première dame de France ? | |
| |
| | | | Future première dame de France ? | |
|