Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Pour rire et sourire de Kanésétaké | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour rire et sourire de Kanésétaké Sam Sep 26 2015, 09:08 | |
| -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- > > Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ? > Un soufflé aux amendes. > > -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- > > Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute? > Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent, c'est cuit ! > > -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- > > Un gendarme fait stopper une automobile > - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? > - Si, si. C'est vous que je n'avais pas vu > > -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-C'est un agent de police qui fait signe à un automobiliste de s'arrêter et qui lui dit : > - Bonjour, police nationale. > Et l'automobiliste lui répond : > - Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école > > -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- > > Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers > va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir : > - Papa, papa j'ai été reçu, je suis gendarme. > Le père : > - Milmiliard d'vindiou faut fêter ça !!! Mais qu'est ce qu'il t'ont demandé ? > - Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20. > - Mais sacré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 ! > - Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat ! > > - o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- > > Dans un café parisien, un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac. > Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit : > - Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français... > Et l'autre répond : > - Je m'en fous, je suis belge ! |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pour rire et sourire de Kanésétaké Sam Sep 26 2015, 09:28 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rire et sourire de Kanésétaké | |
| |
| | | | Pour rire et sourire de Kanésétaké | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|