Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bravo Leclerc !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bravo Leclerc !!! Lun Sep 21 2015, 07:42 | |
| On n'arrête pas le progrès! > > >> > > > Un Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun. > > >> > > > > > >> > > > Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver > > >> > > > les fruits et légumes frais > > >> > > > > > >> > > > Juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au > > >> > > > loin, et l'odeur de la pluie qui vient... > > >> > > > Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous > > >> > > > entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin > > >> > > > fraichement coupé. > > >> > > > > > >> > > > > > > > > Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur > > >> > > > > > > > > d'un steak sur barbecue. > > >> > > > > > >> > > > > > >> > > > > > > > > Dans la section des oeufs, vous pouvez entendre les > > >> > > > > > > > > poules caqueter, et sentir l'arôme des oeufs et bacon en > > >> > > > > > > > > train de cuire. > > >> > > > > > >> > > > > > > > > Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont > > >> > > > > > > > > titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four > > >> > > > > > > > > et de bons biscuits > > >> > > > > > > > > > > >> > > > > Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon P-Q ailleurs ! |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bravo Leclerc !!! Lun Sep 21 2015, 08:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Leclerc !!! | |
| |
| | | | Bravo Leclerc !!! | |
|