SUPPRESSION DE L'ALLOC AUX VEUVES D'ANCIENS COMBATTANTS
Auteur
Sujet: SUPPRESSION DE L'ALLOC AUX VEUVES D'ANCIENS COMBATTANTS Jeu Sep 17 2015, 19:34
De source : Mr A.Couperie President national de L'ANT-TRN ================== ANT-TRN Informe Suppression de l'Aide spécifique au conjoint survivant Boîte de réception x 18:20 (Il y a 30 minutes) Lors de la dernière réunion de la Commission solidarité de l'ONAC, nous avons été informés de la suppression de l'Aide spécifique au conjoint survivant, qui avait remplacé l'ADCS au 1er janvier 2015. Cette décision a pris effet le 15 juin 2015.
Ce dispositif, bien que ne faisant pas formellement parti du droit à réparation, était considéré comme une avancée remarquable pour le maintien d'un revenu décent garanti au conjoint survivant d'anciens combattants.
La révision de son plafond, au 1er janvier 2015, assurait ainsi une rémunération au niveau du seuil de pauvreté aux personnes en bénéficiant.
Il n'en demeure pas moins qu'il est toujours possible d'effectuer une demande d'aide ponctuelle . ===================== NDLR : La honte d'être Français Quand on sait que ce gvt distribue des subsides aux migrants clandestins et qu'on les loge aux frais de la collectivité dans ds hôtels C'est a désespérer! En avez vous entendu parler : Non bien sur - il ne faut pas que de telles infos circulent dans l'information ===================
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: SUPPRESSION DE L'ALLOC AUX VEUVES D'ANCIENS COMBATTANTS Jeu Sep 17 2015, 19:43
Merci mon Ami René .
Dégouttant , mais bon pour faire bouillir la cocotte minute , qui ne va pas tarder a "Exploser"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: SUPPRESSION DE L'ALLOC AUX VEUVES D'ANCIENS COMBATTANTS Jeu Sep 17 2015, 20:01
Ils font tout pour énerver tout le monde petit à petit et de plus en plus .... déshabiller Paul pour couvrir Mohamet .
Invité Invité
Sujet: Re: SUPPRESSION DE L'ALLOC AUX VEUVES D'ANCIENS COMBATTANTS Jeu Sep 17 2015, 20:03
C'est bientôt !! Vive moi !! et les autres qui sont peut-être de mon avis !! mais il faut arrêter la gabegie !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPPRESSION DE L'ALLOC AUX VEUVES D'ANCIENS COMBATTANTS
SUPPRESSION DE L'ALLOC AUX VEUVES D'ANCIENS COMBATTANTS