Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une machine bien huilée qui tourne à plein régime .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Empty
MessageSujet: Une machine bien huilée qui tourne à plein régime .   Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 20:18



Envoyé par notre Ami Guy61

Merci  Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . 926774
 

Une machine bien huilée qui tourne à plein régime

Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Image010

Madame le Consul Honoraire de France  Shocked en Turquie vient d'être suspendue par Fabius  clown  clown  car elle vendait des bateaux pneumatiques et des gilets de sauvetage à des "migrants".  cheers

En déployant mon journal quotidien ce matin, mon attention fut attirée par une grande photo montrant des naufragés clandestins voguant sur un canot pneumatique.

Banal, me direz-vous, on ne parle plus que de ça, je décide donc de tourner la page.

Mais c’est à ce moment que la légende incrustée dans la photo m’interpelle : « en pleine mer, ils appellent Strasbourg».

Plus loin, l’article est explicite.

Des migrants en détresse peuvent composer un numéro d’appel téléphonique (0033486517161) dont le destinataire est le bureau strasbourgeois de l’association des Travailleurs maghrébins de France.

Là, un correspondant décroche, demande la position du bateau, le nombre de personnes à bord, s’il y a des blessés, etc.

Son collègue transfert le message aux gardes-côtes pour que le bateau soit secouru le plus rapidement possible et ensuite pour s’assurer que les gardes-côtes se portent bien au secours des migrants en difficultés.

Ces appels au secours sont planifiés bien à l’avance par le collectif « Watch the Med » qui distribue aux candidats à l’émigration des cartons comportant un numéro de téléphone et l’intitulé du collectif.

C’est écrit en anglais, arabe, français et persan.

Au verso, il est précisé que s’ils n’étaient pas rapidement secourus, le collectif ferait pression sur les médias et les politiques.

Il y a aussi des contacts au Maroc et en Tunisie où les cartons sont distribués sur place.

On en distribue même à Calais, Vintimille et d’autres lieux en Europe.

Vous pourrez me faire remarquer qu’ils sauvent des vies humaines.

Mon œil, vous n’allez pas nous faire croire que ces gens ne connaissent pas les risques encourus.

Ils viennent peut être du fin fond de la Somalie mais ils regardent aussi les informations télévisées et savent exactement ce qui les attend.

Et puis, on parle surtout de ceux qui sont en détresse (forcément, quand on monte à 200 sur un bateau prévu pour 20), mais combien d’entre eux passent sans trop d’encombres, sauf dans la dernière ligne droite.

Car le truc est bien connu désormais : on provoque une avarie de moteur et on appelle le numéro de Strasbourg par téléphone satellitaire, facile !

Les gardes-côtes embarquent tout le monde et une heure plus tard tous les passagers mettent les pieds dans une Europe où ils seront inexpulsables.

Comme ils n’ont effectué aucune formalité pour obtenir une autorisation de séjour, de migrants, ils sont passés au stade de clandestins.

Ainsi donc, sous couvert d’une action humanitaire, un collectif ayant pignon sur rue en France et relayé par l’association des Travailleurs maghrébins de Strasbourg organise l’immigration clandestine en Europe et par conséquent dans notre pays sans que cela n’émeuve personne.

Ainsi donc, ce collectif et cette association sont un maillon de la grande chaine des passeurs que notre ministre de l’Intérieur promet à moultes reprises de sanctionner avec la plus grande sévérité.

Allo Cazeneuve, où es-tu ?

Tu ne vois rien, tu n’entends rien.

Il est vrai que tu n’en finis pas de serrer les mains aux clandestins qui violent les lois de la République, et comme il en arrive tous les jours, je crois bien que tu vas finir par attraper des ampoules.

Je sais bien que tu espères que beaucoup d’entre eux demanderont l’asile en France et que le meilleur moyen d’en attirer le plus possible est de fermer les yeux sur l’immigration clandestine et de choyer les associations qui la soutiennent et l’organisent.

Nous en avons eu la preuve, c’est en première page de nos journaux qui n’ont pas compris qu’ils venaient involontairement de jouer un mauvais tour à la bienpensance.


Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . 4103821100  Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . 4103821100  Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . 908920120 Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Cocoye10 Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Empty
MessageSujet: Re: Une machine bien huilée qui tourne à plein régime .   Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 21:06



Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . 257728 me rend malade touts ces culs !!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Empty
MessageSujet: Re: Une machine bien huilée qui tourne à plein régime .   Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 21:25

Aldo Stérone l'a bien expliqué dans sa dernière vidéo  mais nous l'avions compris tout seuls , nous sommes les nouveaux négriers des temps moderne nous avons besoin de travailleurs pour des emplois sous payés et au lieu d'aller les chercher nous les faisons venir sous couvert de réfugiés ou autre .
C'est pas plus compliqué que ça sauf que nous allons finir par être pris à notre propre piège parce qu'il va en venir beaucoup plus que ceux dont nous avons besoin Et qu'il n'est pas dit qu'ils veulent vraiment travailler ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Empty
MessageSujet: Re: Une machine bien huilée qui tourne à plein régime .   Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 08:07

C'est un marché d'esclave moderne en accord avec tous !! çà devient même lucratif pour la France !! Honteux, infâme, scandaleux de la misère à venir pour les français en recherche d'emploi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Empty
MessageSujet: Re: Une machine bien huilée qui tourne à plein régime .   Une machine bien huilée qui tourne à plein régime . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une machine bien huilée qui tourne à plein régime .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: