« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Soyez précis dans vos "Emails" Ven Sep 04 2015, 18:33
putain !! oui !!!
quoi que ! sur que des taille fine ! c'est que dans les films !!!!!!!!!!!!
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité Invité
Sujet: Re: Soyez précis dans vos "Emails" Ven Sep 04 2015, 18:35
Mon dieu comment on peut devenir comme ça !!!!!!!! quand elles sont nées elles devaient faire au max dans les 4kgs comme tout le monde .........
Invité Invité
Sujet: Re: Soyez précis dans vos "Emails" Ven Sep 04 2015, 19:02
Ben voyons !!! C'est pas gentil de dire çà !! disons que bien en chair elle ne sont que plus belle !! J'ai toujours rêvé de me noyer dans les méandres des plis et surplis d'une jolie femme ! mais ce qui m'arrête un peu c'est le risque à prendre, et une assurance me délivrera pas d'un étouffement précoce !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Soyez précis dans vos "Emails" Ven Sep 04 2015, 19:16
Ma foi si c'est ton phantasme gus je n'ai rien à redire la dessus, rinces toi bien l'oeil
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Soyez précis dans vos "Emails" Ven Sep 04 2015, 19:29
Pas gentil de parler d'œil , avec moi en ce moment .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».