Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Mer Sep 02 2015, 13:47 | |
| La Gendarmerie nationale a un nouveau logo"Gendarmerie"Depuis le 1er septembre, la Gendarmerie nationale a une nouvelle « identité visuelle » après avoir remplacé son logo qui commençait à dater.Le nouveau, très stylisé, se veut le « symbole d’une institution moderne et en mouvement ». Il est assorti d’une signature, déjà en vogue dans les années 1990 : « Une force humaine ».La grenade « bois de cerf » a disparu pour laisser la place à une forme censée la représenter. Mais certains esprits taquins y verront une faux, d’autres un hameçon. Car, même s’il a fait l’objet d’un sondage, ce nouveau logo suscite des critiques, la principale étant la disparition de la couleur rouge, et donc de la représentation du drapeau tricolore. De fait, les couleurs dominantes sont le blanc (en font), le bleu et le noir (signature) . Ce logo a été « imaginé et réalisé en interne », a précisé la Direction de la gendarmerie nationale (DGGN). ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Mer Sep 02 2015, 14:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Mer Sep 02 2015, 16:04 | |
| | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Mer Sep 02 2015, 16:24 | |
| il est ou ce logo ??? vois rien moi ................. !
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Mer Sep 02 2015, 16:36 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Mer Sep 02 2015, 16:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Mer Sep 02 2015, 16:52 | |
| Je ne vois pas de qui vous voulez parler mon ami |
| | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Mer Sep 02 2015, 16:57 | |
| | |
| | | MONCEY
Nombre de messages : 75 Age : 77 Emploi : Retraité Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Lun Sep 07 2015, 09:20 | |
| Bonjour à tous, Je trouve ce logo inadpté à la Gendarmerie et à ses valeurs.C'est malheureusement un rapprochement de plus vers la Police Nationale. Je regrette qu'une conotation plus militaire n'apparait pas. Bien cordialement MONCEY | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Lun Sep 07 2015, 09:38 | |
| - MONCEY a écrit:
- Bonjour à tous,
Je trouve ce logo inadpté à la Gendarmerie et à ses valeurs.C'est malheureusement un rapprochement de plus vers la Police Nationale. Je regrette qu'une conotation plus militaire n'apparait pas. Bien cordialement MONCEY t'as bien raison Moncey !!! perso " il a pas de gueule " le logo !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
| | | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Lun Sep 07 2015, 23:42 | |
| Non ,mais c'est quoi ce truc encore,on dirai une grande virgule arabe."Moncey" je suis d'accord avec toi,c'est un logo inadapté à la GENDARMERIE NATIONALE. | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . Mar Sep 08 2015, 23:05 | |
| Je ne comprends pas le logo ,on dirait aussi une queue de diable,j'aimerai bien savoir ???? | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . | |
| |
| | | | La Gendarmerie nationale a un nouveau logo . | |
|