Sujet: les panneaux de signalisation lillois piratés 2015-09-01, 15:49
J'ai un peu perdu le contrôle de la vidéo , donc voici quelques explications suite aux commentaires :
Personnellement - Le "Bite Couille Chatte Cul" est une ode à DSK (gros indice), pas juste du PIPICACA - J'ai coupé l'affichage au bout de 10 secondes, juste le temps de faire la vidéo, donc pas de gamins choqués à vie - Au début c'était juste une volonté de prendre du followers afin de pouvoir mieux faire passer "l'étape 2", beaucoup plus sympa et plus pédagogique ( oui on peut faire autre chose que du Bite-Couille avec du PMV) - Je n'en reviens toujours pas de faire autant de vues avec du language de charretier (merci à tous les râleurs qui partagent quand même) - Maintenant si quelqu'un cherche sa voiture on peut vraiment lui répondre " Dans ton cul " - Je suis ouvert aux demandes en mariages sur PMV via rémunérations (en fait, NAAaaaaannnn ...) - Mon but n'est pas non plus de faire de la mauvaise PUB à la ville de Lille que j'adore (j'avais d'ailleurs gommé les noms des parkings, mais tout le monde a finalement reconnu)
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25287 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: les panneaux de signalisation lillois piratés 2015-09-01, 17:18
Superbe; Merci Lili .
Lille , ville haute en couleurs (gris) et avec une maire au nez rouge
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 62 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: les panneaux de signalisation lillois piratés 2015-09-01, 17:20