Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

 

 A mort l’Occident !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25533
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

A mort l’Occident ! Empty
MessageSujet: A mort l’Occident !   A mort l’Occident ! Icon_minitime2015-08-12, 17:51

A mort l’Occident !

A mort l’Occident ! 756672612

Nous sommes désormais en résistance : décidément nos politiques sont à l’abri de comprendre ce que veulent les Français tant il est vrai qu’ils leur préfèrent les autres… et la repentance…

Les Français sont en fait très préoccupés…  A mort l’Occident ! 367768

D’abord par la météo et ensuite par le football… Donc il ne faut pas leur demander de s’intéresser à tout.

Et de grâce pas d’amalgame !!!

Qui a dit 1938 ?

Qui pense que c’est un nouveau Munich ?

Chut ! sinon nous serons tous embastillés… La France c’est une démocratie à ce qu’il parait mais cela devrait s’écrire démocrassie…

Tant les lois actuelles visent à nous restreindre notre liberté et à nous faire vivre dans un carcan administratif de plus en plus lourd.

Je n’arrive plus à comprendre les Français qui laissent tout faire et sont déjà dans leur tête de vrais soumis.

Prochaine étape des terroristes islamistes sera de faire sauter un marché français comme ils l’ont fait partout ailleurs pour s’imposer par La théorie de la peur

Le Père Noël est-il un assassin ?

Depuis quelques jours en France des déséquilibrés, c’est le nouveau nom pour des islamistes ou des fondamentalistes, attention à l’amalgame, assassinent sur le territoire français non protégé.

Ces déséquilibrés voient rouge en voyant le Père Noël et cela les énervent, ce n’est  pas moi qui le dit mais les spécialistes et autres tocards de la télé.

Tant que nous serons incapables d’appeler un chat un chat et un terroriste un terroriste, la France restera une pays vulnérable où couleront du sang et des larmes. C’est en utilisant Les mots pour mentir que l’on se ment à soi-même. Nous forgeons ainsi Les barbelés de la pensée en nous auto censurant.

Voulez-vous que je vous dise mon sentiment : je ne supporte même plus d’écouter les informations à la télé française. Alors je ne regarde pas la télévision et pas plus je n’écoute la radio pour éviter cette désinformation systématique et énervante. cela procure une énorme satisfaction : vous devriez essayer.

Car à part nous prendre pour des demeurés, restons polis, les médias se foutent vraiment de nous.


D’autant que les assassins islamiques avaient demandé à plusieurs reprises à leurs sympathisants français de commettre des exactions en France.

Si les médias  faisaient correctement leur travail, ils l’auraient signalé. Au lieu d leur faire carrément leur propagande, comme c’est le cas aussi sur les fameux réseaux sociaux où pullulent des vidéos souvent sanglantes à la gloire de Daesh. Or ces publications ne servent que la cause de la barbarie. Informer d’accord, faire leur propagande non !

La technique de la désinformation.

Finalement cette technique est très simple vous pouvez vous-même la remarquer à chaque débat que propose la télévision.

Comment procèdent les médias et la gauche pour cela ?

C’est très simple : ils parlent longtemps pour poser une question qui n’a pas de sens.

En termes populaires, on dit noyer le poisson !

Ensuite la personne de gauche n’attend pas la réponse à la question et surtout ne laisse plus parler son interlocuteur.

Quand ladite personne sent qu’elle va perdre pied à ce moment-là elle devient un peu plus virulente. On dit en langue de bois plus ironique quand la personne est de gauche et insultante quand elle est de droite.

Amusez-vous à vérifier et c’est valable pour toutes les émissions d’interview ou de débat.

Tant qu’on aura des politiciens dit de droite qui seront incapables de faire face a cette désinformation et à cette dialectique, il sera impossible de sortir correctement de ce système politique pourri.

Exemple type : le journaliste ou la personne de gauche demandent à la personne supposée de droite « aimez-vous le soleil ? » Après en avoir parlé cinq minutes. Si la réponse est oui :  immédiatement cela veut dire que vous souhaitez que les gens soient brûlés.

Incroyable mais efficace !

Autre exemple magnifique sur BFM TV : le responsable des actualités demande à Marine Le Pen pourquoi elle a fait un emprunt russe comme les communistes il y a 30 ans… oublie soigneusement de dire qu’il y a 30 ans les communistes recevaient l’argent directement du parti communiste soviétique alors que la il s’agit d’un emprunt bancaire à une banque…

Ce qui n’est évidemment pas du tout la même chose !

À mort l’Occident !

Cela fait des années que nous alertons nos compatriotes sur le danger total que représente l’islam.

Malgré les événements dramatiques de ces derniers jours, force est de constater que rien n’y fait et n’y fera. L’habitude du mensonge et de la dialectique sont tenaces. On continue à s’entêter hors de la réalité dans cette idée du bien vivre ensemble. mais comme dans un couple pour que cela fonctionne il faut être deux.

Pourtant les islamistes nous ont averti sans aucun respect pour notre société qu’Ils exècrent et persistent dans leurs intentions de nous envahir pour nous assassiner ou lie contraire.

Nos politiques et nos médias, malheureusement à notre image, font toujours comme si de rien n’était. Pour eux c’est toujours le printemps arabe dont les résultats ont été catastrophiques pour les populations concernées.

Comment peut-on creuser ainsi notre propre tombe ?  A mort l’Occident ! 367768

Que faudra-t-il donc pour que ce peuple de France se soulève enfin ?

À tous ceux qui ont de la merde dans les yeux et croyez-moi ils sont nombreux, ce sont les complices de cette guerre sainte, appelée par les islamistes Jihad, ce qui veut bien dire la chose, contre l’Occident.

À tous ces dhimmis, soumis dans l’âme, collabos par principe, qui ont l’esprit de Vichy, je rappelle qu’ils périront avec et comme nous. Ils se trompent en pensant ainsi se sauver mais aussi ils servent d’alibi à cette guerre.

Cette fuite en avant, provoquée par je ne sais quelle repentance, est inadmissible parce que n’apportera que du malheur.

Les délices de l’Orient.

Le monde on le sait ne tourne pas rond. Nous sommes arrivés à un tel stade de négationnisme et de révisionnisme que bientôt dire « il pleut » sera un mensonge même quand il pleut.

Nous vivons dans une société où le fait de penser normalement est devenu suspect. Croire ce qui est réellement est devenu ringard puisqu’il faut croire ce que l’on ne voit pas. Ainsi quand un terroriste abat n’importe qui n’importe où, ce n’est pas la vérité.

La vérité c’est qu’il s’agit d’un déséquilibré ou mieux encore d’un supposé terroriste ou souvent d’un suppôt de Satan, Satan étant pêle-mêle l’Amérique, les sionistes, les francs-maçons, etc..

Supposé signifie bien entendu que personne ne peut affirmer que c’est bien le coupable.

Peu importe qu’il y ait X témoins qui l’ont vu, une vidéo ou même une revendication. Je vous le répète, personne ne sait et donc personne ne peut le dire.

Pour revenir à l’exemple de la pluie que des milliers de personnes peuvent voir au même moment, c’est soit une hallucination collective soit une pluie qui ne mouille pas soit les deux. Peu importe que les gens soient trempés…

Ainsi la fameuse théorie du complot est en place et dicte la vérité comme elle l’entend.

Exemple concret, un criminel, un assassin quoi, je n’ai pas trouvé d’autres qualificatifs, entre dans un commissariat à Joué-Lès-Tours et crie Allah Akbar avant d’essayer d’égorger les policiers en faction et j’ai pu lire que c’est parce qu’il était stressé qu’il avait crié Allah Akbar. Donc qu’il ne fallait pas croire à la piste terroriste et encore moins faire d’amalgame…

Il voulait juste se défouler…

Le délire de notre société est total et souvent des personnes adoptent un air lourd de sous-entendus pour dire « on nous a menti, l’histoire est différente » et ils embrayent sur un scénario sans aucune preuve de quoique ce soit mais dont l’idée est de réfuter la réalité coûte que coûte.

Le co-pilote de l’avion qui fait exploser son avion et tue 149 personnes en prime se serait suicidé mais à aucun moment nos médias n’ont dit la vérité sur le fait pourtant évident que ce co-pilote n’était qu’un vulgaire criminel ou un terroriste au vu de son historique.

Etc. etc. etc.

L’Arabie Saoudite qui pendant des années a financé le terrorisme international se voit aujourd’hui menacée par le même terrorisme. Et en catimini, sans aucune critique en Occident, les Saoudiens ont construit un mur de protection pour éviter des infiltrations ennemies.

C’est aussi en grand secret que Ryad a reçu le président irakien pour évoquer la menace terroriste.

Le monde à l’envers quoi !

Ryad a dépêché des hommes en armes aux frontières concernées. Ryad a aussi demandé de l’aide à l’Égypte.

Ryad peut faire ce qu’elle veut en toute tranquillité mais imaginez que nous, Européens, voulions dresser un mur de sécurité….

Le tableau d’horreur.

Le tableau d’horreur et le contraire évidemment du tableau d’honneur.

Sur ce tableau nous n’avons que des gens qui ne mérite pas notre respect. En général ce sont des méprisants, des suffisants et des incapables : pourquoi incapables ? Parce qu’ils n’agissent jamais se contentant de vagues promesses. En attendant c’est nous qui trinquons…

Le système est pervers parce que politiques et médias l’ont rendu ainsi. Face au terrorisme, ils ne réagissent que mollement ou avec de grandes phrases creuses et même de stupides lois mais bien vendues finalement. Ainsi de la loi sur le Renseignement, un bijou de la désinformation, qui servira jure à nous police davantage.

Mais qui a lu cette loi pour la voter ?  nous sommes placés en étroite surveillance   et pas les terroristes.

C’est toujours nous prendre pour des couillons.

Quand une loi est votée par la gauche, vous remarquerez que c’est toujours au nom du progrès. Cela facilite les choses, cela permet de faire passer n’importe quoi, et surtout personne ne reviendra plus sur cette loi.

Le résultat est dramatique et sanglant et ce n’est pas fini.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux    

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

A mort l’Occident ! 908920120 A mort l’Occident ! Cocoye10 A mort l’Occident ! 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 67
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

A mort l’Occident ! Empty
MessageSujet: Re: A mort l’Occident !   A mort l’Occident ! Icon_minitime2015-08-14, 18:17

l'avenir est sombre Sad Sad

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mort l’Occident ! Empty
MessageSujet: Re: A mort l’Occident !   A mort l’Occident ! Icon_minitime2015-08-15, 09:13

Bon sang qu'est-ce qu'il faut pour que les français dignes de cette appellation  se réveillent nous avons tous des enfants et des petits enfants nous ne pensons pas à eux !!!!!!, c'est après nous le déluge ou quoi ?

Comme un retraité un peu plus âgé que moi bien français de souche pourtant qui m'a répliqué un jour  en me disant pourvu que je puisse toucher ma retraite le temps qu'il me reste après je m'en fous...... voilà le travail .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25533
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

A mort l’Occident ! Empty
MessageSujet: Re: A mort l’Occident !   A mort l’Occident ! Icon_minitime2015-08-15, 09:17

Merci a vous deux pour vos réponses pertinentes

A mort l’Occident ! 926774 A mort l’Occident ! 926774 A mort l’Occident ! 926774 A mort l’Occident ! 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

A mort l’Occident ! 908920120 A mort l’Occident ! Cocoye10 A mort l’Occident ! 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 62
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

A mort l’Occident ! Empty
MessageSujet: Re: A mort l’Occident !   A mort l’Occident ! Icon_minitime2015-08-15, 10:19

A mort l’Occident ! 367768 A mort l’Occident ! 595934 si c'est sa les vaillants combattants ? je A mort l’Occident ! 991300
https://www.facebook.com/WarLeaker/videos/849726875097042/

d'un autre côté ! c'est le gouvernement qui est fautifs a cette merdes !!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort l’Occident ! Empty
MessageSujet: Re: A mort l’Occident !   A mort l’Occident ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort l’Occident !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPAGANDE ET INTOX DESTINEES A L"OCCIDENT
» Le grand complot contre l’Occident .
» Bachar al-Assad : l’Occident est en train de "payer"
» Emmanuel Lechypre, caricature de la déchéance de l’Occident.
» Al-Qaida est-il devenu "fréquentable" pour l’Occident?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: